Bonjour, je suis dans le doute le plus complet quant a l'achat d'un de ces 2 jeux, Takken 6 ou Soulcalibur.
D'apres Vous, quel est le meilleur ?
Niveau Graphique ?
Niveau jeu ?
Niveau Lassement ( est-ce que l'on ce lasse vite du jeu ?)
Merci. Ce sujet est assez Urgent. Bonne fin d'après-midi
Niveau graphique Soul Calibur est halluciant de beauté même si Tekken est aussi très beau.Les jeux se valent niveau durée de vie même si Tekken dispose de 6 modes de jeu et Soul Calibur n'a pas de mode histoire donc Tekken l'emporte.Perso j'ai préféré Soul Calibur grâce à sa bonne magnifique,un mode création où l'on peut passer des heures alors je te le conseille(Mais le mieux reste de prendre les 2^^)
Deffinitivement Soul calibur grace a ses heure de jeux a trouver le personnage ideal etde tenter les attak de tous...les graphique son un des plus beau que jai vu sur psp...tu ne sera pas decu!
prend les deux ^^
Sinon je dirai Tekken 6 !
tekken6 sur psp é nul pa bocou de mode mé de tré bo graphismes sinn tekken dark résurection a + de mode de jeux donc soulcalibur é mieu
les deux mais un peut + tekken 6 il est plus long
J'ai les deux et en toute sincérité je dois avouer que je préfère quand même Tekken 6.
Graphiquement, attention, les deux jeux sont absolument époustouflants, on se croirait vraiment sur une console de salon. Le gameplay aussi est très bon sur les deux jeux.
Mais Soul Calibur Broken Destiny souffre d'un vide au niveau des modes de jeu, dès que tu commences tout est déjà débloqué hormis les customisations. Le seul intérêt reste les succès.
Tekken 6 bénéficie de plus de modes de jeux, de plus en terminant l'histoire on peut débloquer des vidéos de fin pour chaque personnage, et pour moi c'est vraiment ça qui fait la différence, on a la sensation d'être devant un jeu complet alors que dans Soul Calibur Broken Destiny on regrette vraiment ce manque.
Les meilleurs modes de Soul Calibur 3, à savoir Chroniques de l'Epee, Légende des âmes et Musée ont également disparu.
En résumé Soul Calibur Broken Destiny est parfait techniquement mais il manque de profondeur, alors que Tekken 6 est lui aussi parfait techniquement mais il est beaucoup plus complet.
Cela dit si tu peux prendre les deux, c'est encore mieux.
I agree.
Je souhaite simplement ajouter quelquechose. Niveau prise en main, Soul Calibur est plus accessible. Tekken est pas tout le temps évident, et les combos sont parfois pas facile à réaliser.
Personnelement je préfère l'univers fantasiste de SC mais niveau mode de jeu, Tekken est plus complet.
Tout à fait!
Le gameplay de tekken 6 pour psp est PAS SIMPLE DU TOUT (expérience vécu, et ça m'a dégouté des jeux de combat) mais je me suis dis, "je vais quand même essayer un autre jeux de combat..." et c'était soul calibur broken destiny!
Graphiquement et au niveau des prises (du moins la faciliter de les faires) bien au dessus que tekken 6!
Je te conseilles largement soul calibur, maintenant j'en suis accroc!
Effectivement, pour ce qui est de la PSP, Soul Calibur est beaucoup plus simple que Tekken(au moins au début).
Si vous n'avez pas d'amis avec qui jouer, voilà un lien du forum de Monster Hunter Freedom Unite qui utilise une clé Wifi spéciale et le logiciel XLink Kai : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-160631-1-0-1-0-tuto-2-xlink-kai-cle-wifimax-datel.htm
Si ça marche, plus qu'à créer un topic pour se retrouver en ligne
Je te conseille d acheter soul calibur en premier malgre qu il soit difficile tu âssera plus de temps a jouer qu'a tekken que je trouve rater pour un 6eme episode.Enplus soul calibur offre un mode creation hallucinant.tekken tu devrai l acheter plus tard.
SoulCalibur ;)