Pr_Arturo Exact! En plus comme le début du jeu est assez chaud et qu'il y à peu de munitions, on se sent déjà plus rassuré une fois qu'on a récupéré ce fusil
En plus c'est l'idéal pour faire des headshot
Safsprin Une JV13 junior
" Exact! En plus comme le début du jeu est assez chaud et qu'il y à peu de munitions, on se sent déjà plus rassuré une fois qu'on a récupéré ce fusil "
=> Je confirme.
Je ne pense pas être le seul, mais dans le jeu original, voire le remake, vous trouvez pas quand même que même en jouant en bourrin, on est jamais à court de balle? A chaque fois qu'on arrive à terme, on retrouve un chargeur, j'ai refait le jeu original avec Chris ce matin, et j'me suis retrouvé à la fin du jeu avec 50 cartouches de fusil (en ayant même pas ouvert tous les tiroirs, et plus de 100 balles de berretta, je laissais même la moitié des chargeurs sur mon chemin quand je les trouvais tellement ça m'était inutile.
Je joue pas spécialement esquive pourtant, j'aime bien tout nettoyer à l'inverse, mais hormis la sensation de stress de se retrouver à court, ben il s'avère que j'ai de mémoire jamais eu ce problème même avant de chopper le fusil...
Me concernant, à chaque fin de partie, il me restait toujours des munitions. Avec de l'expérience, il est plus que facile de garder des munitions. Par contre, au début, il m'était arrivé, à plusieurs reprises, de manquer de munitions. En même temps, dès que je voyais un monstre, j'allais vers lui pour le tuer. A la fin, avec des monstres plus résistants et plus féroces, je n'arrivais plus à faire face à ces situations. Mais ça, c'était avant.
Pour les soins, c'est strictement la même chose.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde en meme temps.
Perso quand j'ai joué au 1er a 10ans, je gachais mes munitions comme pas possible. J'étais tout contant dès que je trouvais un bete chargeur pour pistolet
Ensuite t'apprends a jouer mieux, tu économies. un peu trop même.
Perso au final quand je joue a un nouveau jeu, j'me débrouille toujours tellement bien avec les armes de base que j'touche plus jamais aux magnum, lance roquettes et compagnie
Moi j'aimais bien l'arbalète de Claire dans RE2. Voir les 3 flèches se planter dans le corps des zombies
Et sinon dans Rebirth j'adore les grenades à main. Attendre 2-3 secondes que la tête du zombie explose En sachant que celui-là au moins ne se relèvera pas!
Colt Python > all
Le flingue standard des Stars.
Jamais vu le designe d'un Gun aussi bien Foutu que dans ce rebirth, on en sent presque le poids dans ses mains. Réalisme bluffant, Et alors quand je change le magasin de munition, et qu on entend tomber l'autre vide sur le sole, je trouve cela énorme.
Dans aucun autre resident evil le flingue est si bien fait.
Pour le réalisme, ils sont également forts.
magnum
Lequel ? Le 22, le 357 ou le 44 magnum ?
Perso, ça a toujours été le Beretta M92FS
http://www.beretta.com/assets/0/15/DimGalleryLarge/92fs_zoom002.jpg
Le 9mm standard, fidèle
Le lance roquette infini, j'ai du m'y reprendre quelques fois pour l'avoir.
Pas tant que ça mais je ne l'ai pas eu du premier coup. Non franchement le Samurai Edge, la plus belle arme de la licence, juste magnifique, j'adore ce pistolet.
J'ai toujours aimé le barillet donc le 357 magnum pour moi. Après, le mythique 9mm de Pietro Beretta est une très belle arme aussi.
Le samuraï edge et de loin
J’aime bien le shotgun perso!
Speedrun (mais quand pas le choix fusil à pompe).
Lance patate illimité.
Moi je vise assez la pratique en jeu, donc je dirais que je privilégie régulièrement le lance-grenade (Jill) et le fusil automatique (Chris et Jill confondu), et quand les circonstances et munitions le permettent, le traditionnel magnum ! Arme la plus efficace du jeu en dehors du lance-roquette bien sûr.