Je crois que tu as tout dit, là.
Pour moi, s'ils arretent deja de faire des bras d'halterophiles overdoses de proteines aux heros masculins, alors ca sera je pense une avancee extraordinaire.
Twelve EXPDR et réaliste en plus
Biobazard Posté le 10 février 2010 à 12:51:09
Ils ont dit qu'ils repartiraient à zéro pour ce sixième épisode. Je pense qu'on peut oublier nos personnages...
faudrait qd même qu'on ait des nouvelles de tous ces persos qu'on a pas vus depuis un bail ! mais après pq pas repartir à zéro, mieux vaut ça que le scénar de Twelve
The_Manor Posté le 10 février 2010 à 13:14:40
D'un certain côté, c'est pas plus mal, parce que quand on voit ce qu'ils en ont fait, de ces personnages... le nouveau Chris, j'ai déjà eu du mal mais je m'y suis fait, mais alors la nouvelle Jill toute blonde à forte poitrine, j'arrive carrément pas !
ça encore ça passe, surtout Jill elle est qd même bien faite ça m'a pas choqué du tout
[Guybrush] Posté le 10 février 2010 à 14:48:01
Une fois de plus, c'est le scénar qui pêche et qui est tenté d'être comblé par du graphisme, des effets spéciaux, et du sensationnel à 4 sous...
c'est plutôt l'aspect "survival horror" qui pêche... parce que le scénar encore ça va, et faisant partie de ceux qui ont été très déçus par RE5, je dis même que c'esr le scénar qui sauve les meubles, sans lequel je l'aurais envoyer faire un ptit tour par la fenêtre
keef88 Posté le 10 février 2010 à 14:34:40
Elle avait quand même déjà une poitrine généreuse dans Rebirth. Mais dans le cinq c'est vulgaire, on dirait un perso tout droit sorti de Tekken.
pas faux mais bon Tekken est une très bonne série
Ils lui ont enlevé tout son charme, ils auraient pu quand même faire en sorte qu'on se retrouve sur le cul en la retrouvant dans 5. Une scène hyper émouvante quoi.
si j'ai pas été sur cul c'est à cause de mayga naabs qui m'ont dit "ouah c'est sûrement Jill cette tête de corbac !" mais sinon le combat contre elle est qd même très bien fait, à l'instar de celui de Wesker, j'arrive qd même à défendre RE5 sur certains pts XD
Le combat contre Wesker fait partie de mes moments de jeux les plus pénibles qui soient. On se traîne lamentablement et j'ai plus l'impression de combattre le gameplay que Wesker lui-même!
Autant au milieu des majinis ça passe encore et on arrive à s'éclater à les éclater (arf), autant dès que les choses se corsent comme sur les derniers niveaux du jeu, le gameplay fait malok (comprenne qui pourra). Donc le combat contre Wesker est quelque chose que je ne veux plus jamais faire de ma vie tellement c'est laborieux et inintéressant!
c'est à cause de mayga naabs qui m'ont dit "ouah c'est sûrement Jill cette tête de corbac !"
On parle de moi ?
Sheva, est pour moi, un personnage complètement stéréotypé comme beaucoup le pense ici, je crois ...
Quant à Wesker, il est triste de voir qu'il s'est transformé en Néo ...
« Quant à Wesker, il est triste de voir qu'il s'est transformé en Néo ... »
Manque d'originalité hein !
wesker est devenu la coqueluche des d'jeunz de 13ans qui joue à RE5.
mais a perdu toute la classe et la présence qu'il avait dans Rebirth. Putain même encore aujourd'hui quand je revois les scènes (que tout le monde connait) ou il apparait je suis sublimé. Il a vraiment une putain de classe sans nom. Rha puis ouais, les manches retroussées, avec sa tenue des S.t.a.r.s putain c'est mythique. Même dans le 1 sur psx il était monumental.
Pis faut avouer qu'il a une sacrée voix de salaupard qui lui colle à la peau, quand même.
"les manches retroussées, avec sa tenue des S.t.a.r.s putain c'est mythique. Même dans le 1 sur psx il était monumental. "
Bah ouais mais changement de développeurs, changement d'histoire... théoriquement
The Manor ok pour le passage ultra bourrin sur la fin, avec les 2 gros porcs et leurs mitrailleuses de la Morkitu, j'avais été obligé d'utiliser un lance-roquettes pour euxn sachant qu'il devait se coller mais pour Wesker je vois pas ce qui te gêne : le combat est pas spécialement dur ; quant au gameplay, ma foi oui, pauvre RE5
Markus Tite Live owii sale racl
Simbra Posté le 12 février 2010 à 12:25:26
Sheva, est pour moi, un personnage complètement stéréotypé comme beaucoup le pense ici, je crois
elle est bonne surtout
Quant à Wesker, il est triste de voir qu'il s'est transformé en Néo ...
+1 mais moi je dis que malgré tout, Wesker sauve RE5, il n'a pas la même classe, mais il a tjrs la classe
Wesker c'est une taffiole, il envoie les autres affronter Chris et Sheva
Normâle çay luy l'chayf
Maleuresement, je pensse qu'il ne sortira pas avant 2012 et qu'il n'y aura pas de perso ' " connut " du style cris, leon, ...
Je pensse qu'il n'ont pas mis sheva dans le 5 par hasard, c'est sent doute pour nous habituer a se personnage.
Et je sens qu'a la fin, il y aura un signe de vie de Wesker, du style " ont entend sa voit, on peut apercevoir son ombre, puis le haut de sa coiffure et COUPURE !
"Je pensse qu'il n'ont pas mis sheva dans le 5 par hasard, c'est sent doute pour nous habituer a se personnage."
Je pense que c'était pour calmer les rumeurs sur le racisme du jeu
"Et je sens qu'a la fin, il y aura un signe de vie de Wesker, du style " ont entend sa voit, on peut apercevoir son ombre, puis le haut de sa coiffure et COUPURE ! "
Euh... là franchement, après s'être pris deux roquettes dans la tronche tout en brûlant dans un volcan, s'il survit, ça va pas plaire à grand monde
C'est vrai qu'ils ont cassé un peu le mythe de Wesker. Pour moi, sa meilleure apparition, c'est quand même dans Code Veronica. Beaucoup n'ont pas aimé parce que ça faisait trop Matrix, mais perso, je trouvais ça trop classe.
Ce qui me gêne dans le Wesker du RE5 en fait, c'est le fait qu'il se transforme à fin.
[Spoilons un peu]
Mais non c'est normal, ils ne sont pas censés lui injecter le virus à la fin ?
Qui ne reve pas de revoir Wesker ! Je pensse qu'il va reaparettre, mais dans un " hors serie " du style Code Veronica.
Apres, il se peut qu'il alterne deux senario different, un avec cris et jill, et un autre avec leon, qui pourrait bien faire la rencontre avec Krauser, car rien nenous indique qu'il est mort. Et peut etre, pourron nous percer le mystere du marchand.
Non mais il faut que vous arrêtiez de vouloir que tous les personnages qu'on a tué dans le 4 reviennent, ils sont morts, point barre. C'étaient des personnages secondaires et Leon s'en est chargé
Ont ne sais pas tros si il creve, ni de headshot sur Krauser. Il se peut qu'il se soit echapper. si tu n'a pas d'imagination, ne joue pas aux R.E.
Non mais disons qu'il est mort face à Leon ET à Ada, donc bon si ils nous le ressortent ce sera plutôt un attrape-couillon qu'autre chose. Et si tu veux revoir Krauser, t'as qu'à t'acheter Darkside Chronicles ou je sais pas quoi sur wii.