CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident Evil 6 ©

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 14:09:10

A votre avis, qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme histoire? Perso, je pense à une histoire parallèle un peu à la RE0 ou bien de tout nouveaux personnages avec un nouvel ennemi qui a repris le flambeau vu que Wesker est 'normalement' mort...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 17:52:12

Comment tu fais le "c" entouré ? Moi je dirais un méga gros bide encore plus bourrin que le 5, hyper futuriste et que des femmes en monstres, comme ça le jeu sera traité de sexiste :o)) et le retour de Wesker bien sûr :noel: :rire:

ffboss177 ffboss177
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 19:15:00

pfff retour de wesker XDD faut pas abuser non plus là, il est bel et bien mort cet enfoiré

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:46:51

L'histoire de Resident Evil 6, résumé...

Chapitre 1 : Jill arrive à Kaboul pour contrer les nouveaux plans de Tricell/Umbrella.

Chapitre 2 : Après avoir fait exploser la ville avec l'aide de l'armée américaine et de ses bombes, Jill découvre des catacombes.

Chapitre 3 : Jill découvre que les catacombes mènent à un complexe de recherche.

Chapitre 4 : Jill apprend que Wesker est de retour, et investit un temple aztèque situé en plein coeur des catacombes.

Chapitre 5 : Le BSAA envoie l'équipe Delta, Echo, Tango et Alpha (reconstituée après RE5) en renfort à Jill, pour qu'elle puisse fouiller et détruire le laboratoire situé sous le temple aztèque.

Chapitre 6 : L'hélicoptère contenant tous les membres du BSAA ayant été abattu, Jill investit seule le laboratoire d'umbrella/Tricell et le fait exploser, après avoir tiré une roquette sur Wesker, et s'être enfuie en deltaplane, profitant de l'explosion du laboratoire pour décoller, sans rejeter un seul gramme de CO2 !! (quoique...)

Voilà ! :ok: Mais surtout ne le dites à personne, c'est un secret :hap:

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:52:44

La seule incoherence que j'ai trouvee dans ce scenario genial est le fait de trouver un temple azteque dans les profondeurs de l'actuelle Kaboul, sinon le reste est super !
Ca devrait plaire aux aveugles, au moins.

MP
Niveau 10
09 février 2010 à 21:42:20

Ben il y avait bien un temple maya en plein milieu de l'Afrique :ok:

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 22:27:44

Attends, tu blagues la ? J'ai pas joue a RE5, mais ils ont pas ose faire ca, si ?

MP
Niveau 10
09 février 2010 à 22:50:36

C'est pas exactement maya, mais il y a un "temple du rituel", qui ressemble vachement à un temple en ruines Sud-américain :hap:

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 22:53:13

Capcom descend decidement bien bas...

MP
Niveau 10
09 février 2010 à 23:11:25

A qui l'dis-tu ? :sarcastic:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 08:42:02
  1. NumberTwelve Voir le profil de NumberTwelve
  2. Posté le 9 février 2010 à 19:46:51 Avertir un administrateur
  3. L'histoire de Resident Evil 6, résumé...

Chapitre 1 : Jill arrive à Kaboul pour contrer les nouveaux plans de Tricell/Umbrella.

Chapitre 2 : Après avoir fait exploser la ville avec l'aide de l'armée américaine et de ses bombes, Jill découvre des catacombes.

Chapitre 3 : Jill découvre que les catacombes mènent à un complexe de recherche.

Chapitre 4 : Jill apprend que Wesker est de retour, et investit un temple aztèque situé en plein coeur des catacombes.

Chapitre 5 : Le BSAA envoie l'équipe Delta, Echo, Tango et Alpha (reconstituée après RE5) en renfort à Jill, pour qu'elle puisse fouiller et détruire le laboratoire situé sous le temple aztèque.

Chapitre 6 : L'hélicoptère contenant tous les membres du BSAA ayant été abattu, Jill investit seule le laboratoire d'umbrella/Tricell et le fait exploser, après avoir tiré une roquette sur Wesker, et s'être enfuie en deltaplane, profitant de l'explosion du laboratoire pour décoller, sans rejeter un seul gramme de CO2 !! (quoique...)

Voilà ! :ok: Mais surtout ne le dites à personne, c'est un secret :hap:

:d) Mais :lol: quoi!

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
10 février 2010 à 10:36:08

Ça peut être n'importe quoi.

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 12:51:09

Ils ont dit qu'ils repartiraient à zéro pour ce sixième épisode. Je pense qu'on peut oublier nos personnages... :(

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 13:14:40

D'un certain côté, c'est pas plus mal, parce que quand on voit ce qu'ils en ont fait, de ces personnages... le nouveau Chris, j'ai déjà eu du mal mais je m'y suis fait, mais alors la nouvelle Jill toute blonde à forte poitrine, j'arrive carrément pas! :malade:

Keef88 Keef88
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:34:40

Elle avait quand même déjà une poitrine généreuse dans Rebirth. Mais dans le cinq c'est vulgaire, on dirait un perso tout droit sorti de Tekken. Ils lui ont enlevé tout son charme, ils auraient pu quand même faire en sorte qu'on se retrouve sur le cul en la retrouvant dans 5. Une scène hyper émouvante quoi. :(
Toute façon, tous les persos n'ont aucunes présence dans cet opus. Et Resident Evil 5 n'existe pas.

NumberTwelve :d) Ce scénar est plus que probable pour 6. :rire:
et pourquoi pas revoir Wesker balancer des kamehameha à tout--va

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:48:01

Une fois de plus, c'est le scénar qui pêche et qui est tenté d'être comblé par du graphisme, des effets spéciaux, et du sensationnel à 4 sous...

[Gattaca] [Gattaca]
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 23:53:25

Pour les personnages, Jill et Leon pourraient faire équipe :bave:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 23:59:17

Pour moi faut arrêter la Coop' ! :)

Jill est bien plus sympa à jouer seule... Mes meilleurs moments dans Resident Evil c'est Jill seule face à une toute petite poignée de Zombies pas tout à fait repérés au hasard d'un couloir mal éclairé...

Et pas en coopération avec un bourrin en plein jour à l'extérieur avec 30 ou 40 Zombies aux alentours qui me foncent dessus...

[Gattaca] [Gattaca]
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 00:05:01

Mes meilleurs moments dans Resident Evil c'est Jill seule face à une toute petite poignée de Zombies pas tout à fait repérés au hasard d'un couloir mal éclairé...

Et pas en coopération avec un bourrin en plein jour à l'extérieur avec 30 ou 40 Zombies aux alentours qui me foncent dessus...

+1 [Guybrush]

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 00:24:44

Salut Gattaca,

Content de voir que tu es d'accord :)

Heu... Si je peux me permettre, j'aimerai souhaiter la bienvenue à Gattaca ! :-d

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment