Sa marche. J'essaie de trouver de mon côté s'il y a du monde qui voudrait bien de joindre à nous
Toujours unz place de libre
J'ai jpue avec un peck3880 y'a 2 jours c es t toi dorian ?
Oui c'était moi
Faudrait vraiment pouvoir s'organiser un capture de drapeau car en public c'est très très rare de trouver une partie et les gens jouent perso... Les types de ma team essayaient autant que les adversaires de me péter pour prendre le drapeau
Dorian j'ai eu ton message pour les 50 prises de trophée mais là je t'avoue que je suis focalisé sur ceux qui me manquent donc course shift/capture de drapeau/course checkpoint et courses relais.
Perso je lit les message mais vous envoyé toujours pour "de suite" mais faut plutôt "prévoir un jour et horaire" :s
Pas de souci vortex ;) Comme j'ai dit à vortex, j'avais peut être trouver quelqu'un pour nous aider mais il c désisté sa l'interesse plus... Pour ma part il me reste à avoir de marquer 10 fois en capture de drapeau et les 50 prises de trophées. Pour le premier il faut être 4 mais on peut quand même le tester à 3, on trouvera bien quelqu'un qui se joindra à nous lors de la connection. Pour le second, il faut être 2 minimum, on pourrait le tester à 3. Je peux évidement vous aider à faire d'autres trophées si besoin est. Pour une date je propose demain 20/10 (vu l'heure à laquelle j'écris c plutôt ce soir...) à 24h15, dsl je peux pas avant je bosse. Dites moi se que vous en pensé
24h15 huhuhu Encore un qui a bu trop de saké :D
Je dis sa parce que je vous vois connecté à cette heure des fois. Sinon mardi et mercredi je suis en repos on peut se faire sa en journée
Moi il me manque 2 captures en drapeau et puis avoir le relais 20 sec
Ouais mardi il y a sans doute moyen
Ok on se dit mardi je pourrai dans laprem
Je viens de trouver quelqu'un qui serait intéressé de faire le trophée maillon fort (marquer 10 fois en capture de drapeau), c'est le seul qui lui manque. Je lui ai dit de nous rejoindre mardi aprèm pour le faire. Après ce trophée, il aidera à obtenir d'autres trophées pour ceux qui en ont besoin, pas de souci. Son pseudo c Playdude28, il est anglais. On se dit mardi aprèm à quelle heure ?
Plutôt fin d'aprèm que début
Ok 18h sa vous va ? Si c bon je préviens l'anglais, dites moi juste si sa vous convient
Il peut k partir de 18h45. J'espere que c bon pour vous
Erreur dans le smiley ceci est moins agressif
We will see
bonsoir a tous je suis dispo pour les trophées avec vous
merci de me demander en ami et de voir les horaires
pseudo ; nicoten152
J'ai absolument besoin de 3 personnes pour les trophées sur le mode "épreuve de Shift" , le truc avec "relais" et courses de checkpoint en équipe !
ID PS3 : Vortex646
Merci !
Salut mon id : batistuta85
Il me manque pas mal de trophées multi donc j'ai besoin d'un coup de main.
Toujours besoin d'aide