Bonne mod' d'avance [fatcap] si jamais je ne repasse pas d'ici-là.
fatcap est un bon modo vous pouvez lui faire confiance
Merci DeZir!
Je vais reprendre ta FaQ vu que tu as fait un excellent taf dessus..
C'est ok pour toi?
dezir peut tu me répondre s'il te plait.
Merci ferrari aussi
si c'est parce que tu veux etre modo il ne lira meme pas ton MP
Ouais pas de problème [fatcap], t'auras juste à la compléter, où si tu veux changer le système tu peux aussi effacer mes messages et resposter comme tu le fais sur GT5 par exemple, ça ne me dérange pas.
Sazuke_Uchiwa > C'est quoi ta question ?
Ok merci DeZir c'est cool.
Je pense faire un système comme sur GT5 en effet.
il faut tout reorganiser je pense
Tu fais parler de toiu DeZir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-828962-1-0-1-0-actu-dezir-demissione.htm
Je suis au courant ...
"Complètement d'accord avec nagla. Ce mec est juste un gamin qui avait envie de tâter a la modération, ca se voyait avec ses interventions ici que c'était un simplet de toute manière.
Et l'excuse de l'emploi du temps, juste WTF quoi, t'as forcement conscience un minimum de la charge horaire avant d'aller dans une filière. faut arrêter la mauvaise foi deux secondes sérieux. Ce mec n'a aucune excuse.
Et pour finir, le fait qu'il n'ait pas fait de modération fantôme n'est pas quelque chose qui l'excuserait, ne serait-ce qu'un peu, il savait Tres bien qu'il n'aurait pas tenu bien longtemps s'il avait jouer cette carte-la. Et puis il avait encore moins d'intérêt a se mettre a dos tous ses petits amis, ainsi que les admins.
Du début jusqu'à la fin il n'a agi que pour lui."
Pas simpa
Bof, j'ai l'habitude ...
il est severe le modo
dezir est ce que par un lien tu pourrais me montré où est ce que l'on peut s'inscrire pour être modo s'il te plait?
Je lock DeZir