Salut à toutes et à tous!
Voilà, vous connaissez surement le principe, comme sur beaucoup de forums maintenant, je crée le topic de recensement du trophée platine ou des 100G (ça dépend de la console)
Ici vous pouvez venir exposer votre fierté en nous clamant haut et fort votre gain !
Vous pouvez également mettre la date et l'heure de l'obtention ^^
Cordialement,
Kod'
Bah en faite c'est assez long dans l'ensemble donc il me semble que c'est assez tôt pour que pleins de monde est la platine.
Moi j'ai 40% des trophées, 16h de jeu, et je vise le platine !
J'en suis à 58% et je compte bien l'avoir ce platine
Mais les trophées multi sont durs et débiles, genre passer 1000 portes de checkpoint en course, ou rester 30s dans le sillage de la Delorean
Bah passer 1000 portes ça se fait à l'usure tranquille, par contre 30s en pistage faut s'aider de potes je crois
Mais je suis déjà à 40% et je suis à la moitié des exploits et je vais amasser plein de WP pour acheter des bagnoles
j'ai tout les solos et je commence les online au pire faut qu'on s'entraide pour le 30 seconde si vous voulez on ce connecte a 8 !!
C'est pas dur 30s dans le sillage! Réussi au premier coup avec une gallardo en le collant au cul de la voiture de pistage!
Bah ça dépend si tes adversaires sont bons ou pas évidemment
60% des trophées PS3 pour 20h de jeux mais je sens que le trophée 250m en drift ou saut va me faire chier
J'ai fait ça avec des niveaux 20!
Le niveau ne réflète pas vraiment la qualité de l'adversaire, ils peuvent très bien avoir joué très très longtemps pour en arriver là
Ou un niveau 5 ca peut etre un nouveau mais qui est très fort
Les trophees ont l air facile a vu d oeil. Peut etre mon 1er jeu ou je les finirais
Il me reste 6 trophée online et platine ;) mais bon certains genre sillage a part le faire avec des amis je vois pas comment l avoir j ai tenue 33 point qui ne doit pas correspondre a 30 s j était deg ;) mais je l aurais
Sillage je l'ai fait seul, et il n'est pas dûr du tout hein.
Marduk51: faire le sillage avec des amis, c'est une partie privée, il faut le faire en partie public avec des gens que tu ne connais donc pas!
j'ai eu le platine hier soir
Yeah j'ai le platine, je l'ai eu en 7 jours(jeu acheté le 01/09), un record pour ma part !
Le patine ressemble à quoi ? (image de la caisse avec Tanner en fond non?)
A ça http://www.ps3thc.fr/driver-san-francisco/trophee-liste-t10603.html