kobra lol la j'en ai refait une je suis tombé contre 2 français avec un micro j'ai gagné avec 400 points j'ai détruit la caisse de chacun et ben les insulte sa y aller et comme ils étaient pote le flic me foncé dessus pour pas que je fonce dans l'autre si ils veulent jouer en équipe go mode en équipe
je crois qu'il ne me manque qu'un exploit sur lequel je coince
les 50 depassements en 60s
j'ai essayer plusieurs fois sur le golden gate et je me crash 2 ou 3 fois et sa gache tout
essaie avec la ford gt
j'ai la zonda sinon mais sa risque d'aller trop vite
avec la ford gt j'ai réussi assez facilement c'est pour ça que je te demande
il faut que je la laisse intacte le temps de rejoindre le golden gate
bha tu roule lentement jusqu'au golden gate .......... tu fais super attention
je l'ai fait en camaro ss donc pas besoin de bolide
vous ne vous etes pas crasher je suppose
La plupart des exploit, defis ou activites, je les ai quasi toute faite avec la lamborghini. Je trouve que c est la plus rapide du jeu
rien ne sert de prendre une zonda si c'est pour se crasher a chaque fois
si une fois mais met ton belier au cas ou si tu crois foncé sur un mec
j'ai 4h pour y arriver demain
ferrari76
pour le temps, une fois que tu est sur le golden gate tu fais "Start" et "Recommencer" le temps revien a zero
sinon, moi, je l'ai fait avec la Ruf CTR3 a contre-sens sur le golden gate
je sais mais ce n'est pas sa qui va faire que je vais y arriver
ferrari76
Posté le 8 septembre 2011 à 18:16:50
je crois qu'il ne me manque qu'un exploit sur lequel je coince
les 50 depassements en 60s
j'ai essayer plusieurs fois sur le golden gate et je me crash 2 ou 3 fois et sa gache tout
Lien permanent
Prends une voiture assez rapide, pas trop, shift toi sur l'autoroute, et les dépassements se font tout seul.
j'ai reussi hier
pour la démolition va dans la zone industriel dans les petites rue avec un camion
non golden gate
Bonjour , ma question suivante a déjà était posé mais je me permets de la relancer car malgré les informations impossible de réussir ou de trouver le lieu concerné . S'il est possible de mieux précisé les bons lieux pour réussir ce serait très sympa , merci encore j'ai hâte de finir ce dernier exploit !,