Cinema QUOI ?
Tu as le platine de Resistance 2 ?
Et quel collector tu as commandé ? Celui à 150 euros ?
Blue Tu fais de l'humanitaire quoi
+ cinema, OMG, t'es un monstre.
Le platine de Resistance
Vortex non il me manque 5000 frags et j'ai le platine
Wolfenstein
si seulement il n'y avait pas ce foutu trophée de tout en or je pourrais avoir le platine de GT5
le collector de R3 coute 129 pour etre précis e vortex ces celui la que je prend
Le pire platine reste celui de Wipeout
Moi j'ai genre 3000 kills sur resistance 2 mais j'ai arrêté de penser de pouvoir l'avoir un jour ^^
Et GG pour la collector de Resistance 3, je pense juste me prendre la version limitée avec la boîte en métal à 64 euros
Tu aimes Resistance donc ? Nathan Hale
cinema Bah t'es un monstre, une machine, réussir les 10 000 kills c'est glorieux ! :norl:
comment vous faites pour avoir autant de platines
Ferrari : Beaucoup de patience et de travail !
R.I.P nathan hale you are a true patraiot!!!
ouai ces d'ailleur l'un de mes premier jeu de ps3 avec Motor Storm je supose que vous conaisser aussi ?
Wolfenstein j'en ai fait la moiter 5000
Ferrari je sais pas, si seulement on savait tous les deux hein !
Sinon, vous connaissez le jeu de Vortex ? C'est un jeu que j'avais commencé sur ce forum il me semble
Cinema j'ai acheté le Starter Pack avec Resistance 1 et Motorstorm 1 dedans
La 60 giga
Mais elle m'a lâchée un jour d'été
Ah ok. C'est déjà pas mal.
je passe des centaines d'heures sur des jeux mais je coince dans les 70-80%
Haha, j'étais en train de relire des vieux messages quand je postais l'année passée en été C'était le bon temps...
Non je rigole c'est mieux maintenant avec vous
Et Gameman poste plus ?
omg Vortex moi aussi ces le mème pack il étais mème vendu aves 2 manettes elle va avoir 4ans en octobre elle marche toujours aussi bien
moi mes méilleure platine sont : Gran Theft Auto 4 , Killzone 2 Red Dead Redemption (98trophées ) et je passe
GTA4, RDR...
Omg, vraiment bien joué pour ces platines !
bah mois NFS shift et NFS hot pursuit les seuls que j'ai