C'est pas que...mais moi j'ai faim.
Va manger.
Wolf : Les candidatures sont triées par Galactico . Les membres qui ne sont pas actifs ont très peu de chances d'être retenus Je sais de quoi je parle !
Je vais posté ma candidature, j'espère de tout coeur que vous me ferez confiance
Ils feront confiance à moi.
Non à moi !
Après je vous mets en garde . Si des malins s'amuseraient à voter pour eux-mêmes via d'autres pseudos, Galactico vérifira les IP des membres
Ça en ferait un bon modo ça teh.
tu parle dans mes 3 pseudos il y a ferrari76
vous pensez que je dois me presenter ?
meme si je suis trop jeune
bonsoir a tous.
moi il me tard que le jeu sort.
et je me demande combien y aurras t'il de voiture différente.
et vous?
ferrari76 T'es grand tu fais ce que tu veux mais si déjà tu manques d'ambition ou autre, c'est mort.
J'ai déjà modérer moi, l'âge ne justifie pas tout le temps.
Puis je tiens à signaler que les membres qui se présentent dès que les éléctions arrivent, c'est mort, et les trucs style " J'attendais que le forum s'active "ça marche pas.
ferrari Il n'y a pas forcément d'âge, à 15 ans on peut très bien être apte à gérer un forum.
+ Quad Tu aurais pu rechercher. Mais comme je suis de bonne humeur, 120 véhicules de marque + 30 fictifs.
Et je complète cette bonne humeur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949-8020-1-0-1-0-liste-complete-des-vehicules.htm
Bah écoute, me crois pas, tu veux que je te dise quoi Kerak ?
[Kr0n0sS] Oh peu importe que je te crois ou pas, ce sont les admins qui comptent. Alors après c'est peut-être vrai ou pas, je t'informe juste de la situation.
1000 message
Hum, fail ?
Je sais comment ça se passe, merci de m'informé quand même.
Sinon on verra bien hein ?
Suspens.
Oui oui attention je te menace pas ou autre, je te dis jusque qu'il y une période pas si lointaine, les pseudos qui se présente, sont triés, genre les bannissements et tout et s'ils sont actifs.
Pardon, trop tentant.