Vous allez bien?
Ouais et toi ?
ouais ça va
T'as testé la démo ?
ouais j'ai adoré et toi?
Ouais , je vais le réservé à la fnac
D'accord + je go voir un la télé
Bon visionnage
bonsoir,
j'ai une question
Est ce que la démo PC verra le jour ? ou c'est vraiment foutue pour le PC, pas de démos ?
le forum est plutot mort par rapport à des forums d'autres jeux.
On dirait que ce jeu va faire un bide à sa sortie,non?
33eme meilleure vente sur amazon seulement alors qu'il sort dans une semaine
Bienvenue à tous les nouveaux
personne pour me répondre?
ioop : Aucune infos sur une éventuelle démo pour PC
:/ si je ne le test pas je ne l’achèterai pas c'est sur. De plus j'ai regardé 2 vidéo test, les gens n'aiment pas vraiment, ça patine beaucoup, c'est beaucoup trop arcade, des petites missions sans intérêt.
Je me demande si il y aura vraiment un scénario car bon coller une cinématique puis une mission : rentrer dans une voiture de flic puis une autre cinématique
enfin bref, ça m'a l'air pas terrible le solo. Le multi à l'air pas mal mais on risque de vite s'en lassé je pense
ioop dans une semaine on te dira ca
ioop16- Je me demande si il y aura vraiment un scénario car bon coller une cinématique puis une mission : rentrer dans une voiture de flic puis une autre cinématique
je comprend pas vraiment ce que tu raconte la??
je sais pas si tu as deja test les anciens, mais c est a peu pres la meme maniabilite, et c est super facil a manier! ne reste pas sur l avis d un mec qui n arrivent pas a manier les voitures du jeu, essaye le! moi j adore en tout cas
et pour le multi je peux te dire (pour l avoir bien saigne pendant une semaine sur tout les modes) il est vraiment bon!
oui mais moi j'aime un jeu avec un bon scénario. J'adore les jeux ou il y a une histoire.
Là les missions c'est plutot arcade, en gros on rentre dans une voiture de flic dans les premieres missions, euh... oui ça sert à quoi?
Moi j'ai peur qu'on est des petites missions comme celle ci mais bon de plus en plus dur c'est logique mais qu'entre chaque missions ils nous collent une petite cinématique.
Moi il me faut un vrai scénario mdr
je comprend pas vraiment ce que tu raconte la??
Je veux juste dire qu'en gros, ils nous collent des petites missions à faire entre 2 cinématiques. Les cinématiques oui sont belles, mais les missions dans la démo, excuse moi sont débiles. Il n'y a pas d’intérêt à sauter d'un transporteur .... voilà on saute d'un transporteur on a finit la mission et après ? ce que je veux dire c'est que c'est bof les missions elles n'ont pas vraiment de sens ...
En même temps la mission " prouve-le " sert un peu de tutorial en même temps que truc "important" dans le jeu vu que Jones comprend qu'en fait il n'existe pas ?
+1 pour mon VDD c est le tuto la prochaine fois ecoute les cinématique en plus de les regarder.... Tu comprendra peut être le sens de ce que tu fait. Et après les deux autre mission ne se suivent pas! Je dit ca juste au cas ou.....