Moi MCLA ça fait un moment que je l'ai fini, d'ailleurs je l'ai revendu parce que le jeu commençait à avoir des gros bugs de textures qui mettent un temps pas possible à apparaitre.
oui mais moi je l'ai eu en octobre et je l'avais ranger quand j'ai eu GT5
bon vous vous en foutez peut etre mais moi je me remet a condemned et fear
hihi
et c'est quoi ce truc ?
ziza ajoute moi ferrari76410
bon d'accord je t'ajoute mais si t'es sage !lol!
bonsoir à tous (je commence à avoir faim moi ) vous connaissez cette saga de jeu: spyro?
et c'est a moi que tu dis sa
c'est toi qui n'est pas sage ici
ferrari tu ne connait pas condemned et fear?
c'est quoi les 2 missions que tu utilisais pour augmenter rapidement ?
flic c'est la poursuite avec les 2 CXX, la agera, la CCRX, les 2 F1 et le tracteur et fuyard c'est celle avec les tracteurs
Moi perso j'ai pas cherché à faire augmenter rapidement, j'ai tout simplement refait les courses/poursuites infernales/etc ... auxquels j'avais le moins joué.
dans ces poursuites tu gagne pas mal de prime et je m'eclate pas mal sauf pour les tracteurs
je vais peut être me taper la honte, même surment, mais ça fait très longtemps que j'ai pas acheté de jeu
Ferrari c'est quoi que t'appelles les tracteurs ?
tu n'as toujours pas acheter NFS hot pursuit
ce que j'appelle le tracteur c'est la veyron
en finissant premier dans ces missions la j'attends la 25 000 prime alors qu'en online je ne depasse pas les 15 000
La Veyron tu l'appelles le tracteur pourquoi ?
Parce qu'en tout cas elle se traine pas.
elle est aussi lourde qu'un A380, aussi moche qu'un tracteur et aussi nul qu'une 2cv
Pourtant on devrait en être fier, c'est la seule voiture française présente dans tous les jeux de courses, et c'est la plus rapide.
depuis quand c'est une voiture c'est un tracteur que tout les kikoos prennent juste pour aller plus vite
Tracteur = lent
Bugatti Veyron = voiture la plus rapide du monde
Puis au moins on a vraiment des bonnes sensations de vitesse avec.