Salut a tous
Ce topic est fait pour présenter votre garage et ainsi débattre ou donner des avis sur les voitures du jeu
Pour l'instant mon garage est :
Lamborghini Countach
Mclaren F1
Lamborghini Murcielago LP670-4 sv
Pagani Zonda Cinque
Shelby GT500
Ford Mustang Fastback
Aston martin V12 Vantage
Aston Martin DB5
Ruf CTR
Mclaren MP4-12c
Si vous en avez trop a citer , ne faites pas toute la liste , citez les plus importantes ce qui est mon cas . A moins que vous voulez tout écrire
Pour l'instant mon garage se résume à une 159! lol Je suis à 3% du jeu, j'ai surtout fait du multi!
PS: Si tu peux m'aider sur mon topic juste en dessous...
La voiture la plus rapide du jeux , elle va à combien
Niveau vitesse , la Mclaren F1 , La zonda cinque , la LP670-4 sv et la RUF Ctr elle ont toute la barre des stats en vitesse est fond
bientôt je les aurais toute hahahahahahaha j'en ais déja déjà pas mal (j'ai débloqué le trophée pour 40 acheté)
Je pense que tout le monde les aura toutes , les épreuves qui rapportent beaucoup sont très simple et la voiture la plus cher du jeu est a 1.000.000 il me semble
c'est pas 700 000 ?
je n'ai presque pas de voiture car j'achete que les garages
sinon j'ai
dodge charger SRT8
ford gran torino
ford crown victoria flic
dodge challenger SRT8
nissan 370Z
c'est pas terrible tout sa
Pour le moment, j'ai réussi à aller a 330kmh max, avec 2 ou 3 voitures différentes ( c'est peut être la vitesse max du jeu ? )
j'ai du faire 315km/h en corvette flic sur le golden bridge
Pour ma part, McLaren SLR à 330km/h.
Pour ma part les deux plus belle que j'ai pour le moment ce sont l'Aston Martin Rapide et la Maserati Gran Turismo
Mais ça décrasse quand même pas mal
moi c'est la viper ACR SRT10 et la murcielago
Audi R8
RUF Rt12
Skyline Gtr
Corvette ZR1
Shelby Gt-500
Slyline R33
Ford RS200
Baggi ( model voiture ancien, me souvien plus )
Etc ...
J'ai tout les garage avec X3 je gagne 128.000 a chaque fois
Vitesse max 342Km/h dans une dessante avec McLaren F1 mais le Max c'est 335km/h
Les garages rapportent de l'argent
non mais ils debloquent des voitures a l'achat
Moi je suis allé à 339 en zonda cinque
J ai 130 voiture pour le moment et la prefere c est la nissan gtr comme dans tout les jeux ou elle y est meme du je trouve son rayon de braquage un peut dure ;)