Bonjour,
Petit poste pour ceux qui ne savent pas encore si il y a un écran scindé et qui poseraient encore et encore la question.
Est-ce qu'il y a un écran partagé (splitscreen) ? OUI.
Mais encore ?
Splitscreen OFFLINE : OUI (2 joueurs)
Splitscreen ONLINE : NON
Ecran divisé VERTICALEMENT uniquement.
J'ai acheté mon jeu d'occasion, peux-t-on jouer en ecran partagé sans le PASS payant ? OUI
Peux-t-on jouer en mode libre avec la circulation en ecran partagé ? OUI.
Peux-t-on shifter en ecran partagé ? OUI selon le mode de jeu (mais le shift n'est pas au ralenti, logique).
Quels sont les modes de jeux en splitscreen ?
- Compétition (L'un contre l'autre): 5 modes de jeu
- Coopération (vous êtes ensemble): 3 modes de jeu
- Mode libre: aucun but précis
Voilà,
En esperant que ca puisse en aider plus d'un, car on entend un peu toutes les conneries ici, moi meme j'ai compris qu'on pouvait jouer en ecran partagé ONLINE alors que c'est faux c'est juste offline.
Salut, merci de l'info.
Génial on sait tout !!!
Excellent! Merci ;)
Topic excellent
petites précisions :
-"Compétition" : "course"(classique), "trophé"(percuter la voiture cible et garder le trophé pour marqué des points), "sillage"(rester derrière la voiture cible le plus longtemps possible pour marquer des points) et les 2 autres j'ai oublier
-"Coopération" : "flics & voleurs"(incarner la police et apréhender les suspects), "flics & voleurs²"(mode survie. Cette fois c'est vous les voleurs), et j'ai encore oublier l'autre.
pour mes oublis
amicalement...
bravo messieurs! et merci pour ces info!!!
ha voilà ça me reviend :
-compétition : "sprint"(aller d'un point A à un point B avant son adversaire) et "course de checkpoint"(passer les chekpoint pour marquer des points)
-coop : "sillage"'même principe qu'au dessus mais en équipe)
amicalement...
Merci red_leader pour les détails!
Sinon il y a aussi le mode "libre", avec aucun but précis. Dans ce mode (toujours en split screen), peut on utiliser (shifter) toutes les voitures comme en solo? Genre les voitures de polices seront au rendez vous, ou le faite de jouer en splitter va restreindre certains models?
Merci!
oui on peut shifter
non ya pas de bagnols de police
et les seuls models dispo sont ruf décapotable, pontic(le model sport récent), le taxi impala, les transporteurs, les camions citerne, dodge callenger'70 et'00, camaro ss, et 4/5 autres que j'ai oublier
grace a mon astuce il y a plus de voitures rare ( gt500 , r8 , murcielago , cinque , xkr , v12 vantage , bentley etc... )
pour que sa marche :
c'est simple au lieu de sélectionner le mode libre sélectionner le mode course de checkpoint et dès le début shifter vous loin et vous aurez des magnifiques bagnoles ( audi r8 , pagani zonda , lamborghini murciélago etc ..)
il y aura juste un petit message qui s'affiche 5 seconde sur votre écran une fois que vous aurez shifté
Bonjour à tous,
pour l'écran splitté, je ne trouve pas de mode où un joueur fait la police et l'autre joueur le fugitif. Existe-t-il? Faut il le débloquer ou dans un futur DLC...?
Merci et bon jeu !
Merci
La semaine prochaine, il est entre mes mains
jackbauer59
c'est soit les deux sont flics soit les deux sont voleurs mais pas un de chaque
amicalement...
c'est bien dommage!
il devrai faire une MAJ avec se mode, avec et mode sans shift ^^
surement un dlc le mode flic vs fugitif.
C'est tellement évident que c'est bizarre de pas l'avoir incorporé
Merci pour vos réponses..
c'est également ce à quoi je pense....
Maintenant les DLC sont presque tous payants ...
Bah les DLC ca va etre 3 voitures , 4 nouvelles courses le tout a 15 €
Pk en ecran scindé , il n'y a pas toutes les voitures du jeu? Merci par avance