Bonjour à tous !
Marre d'eRep, de la dictature de ses admins et de la toute puisse des CB players ?
Il existe maintenant une alternative !
Le jeu est tout récent, donc il est plus facile de vous y faire une place et d'être rapidement parmi les meilleurs et les possibilités de jeu y sont plus intéressantes !
Utilisez mon lien pour avoir 2 Gold dès votre niveau 7 : http://e-sim.org/lan.49615/
++
Bienvenue à mes nouveaux filleuls ! (Stalysfa etc)
Je tiens à préciser qu'on est de plus en plus nombreux en sFrance et que la communauté s'agrandit vraiment !
Il commence donc à y avoir de l'ambiance sur le shout du jeu et sur notre forum ! Alors n'hésitez pas à venir !!
Présentez-vous de suite sur notre forum afin de bénéficier de toute l'aide possible dès le départ ;)
Au passage, une fois inscrit, sachez qu'il est possible de passer le jeu en français.
Pour ce faire, suivez les instructions de ce topic :
http://e-simfr.forumgratuit.fr/t558-e-sim-en-francais-c-est-possible
Bienvenue à Titano, Shaunur, Romano78 et j'en passe ...
Que des futurs joueurs de qualitay
Bonne chance à vous !
Les nouveautés mises en place par la communauté française :
- loterie nationale permettant de gagner de nombeaux cadeaux ig
- un tout niveau RP sur notre fofo
- l'armée française accessible dès votre arrivée sur le jeu !
- missions pour les nouveaux avec des récompenses généreuses
etc !!
La communauté et de plus en plus dynamique, alors venez c'est le moment
Petit up, la sFrance a toujours besoin de nouveaux joueurs ;)
Venez prendre les armes à nos cotés !
Up !
Et quand ca deviendra gros, ca sera exactement comme eRepublik, donc autant continuer sur le premier jeu ou je suis deja bien avance ...
A la limite demande aux admin de JV.com de te creer une nouvelle page au lieu de poster sur celle de eRepublik
Je pense pas que ça deviendra comme eRep dans la mesure où la philosophie du créateur d'e-sim est totalement différente. Ce dernier tient réellement compte de l'avis des joueurs et il l'a prouvé à plusieurs reprises (création du mode " référendum public " tout récemment et j'en passe).
Bref, je ne pense pas que le Gold power viendra un jour sur e-sim et s'il le fait, il perdra son point le plus fort !
Après, autant en parler ici, car cela peut être une alternative aux joueurs eRep lassés ou un jeu supplémentaire, tout simplement.
Les hongrois et les néerlandais ont déclaré la guerre à la France et se préparent à nous envahir !!!
On a besoin de tous les bras disponibles pour faire face à cette horde d'ennemi
Rejoignez e-sim et envoyez moi un MP !
Je vous ferai entrer dans l'armée rapidement suite à quoi vous aurez des fournitures gratuites !
Let's do it !
On commence à perdre nos régions !
Oui nid iou !!
on as besoin de vous , on se fais attaquer par 3 cotés
http://e-sim.org/lan.28791/
Up !
Up !
On met la pression sur les Pas-Bas !
On a besoin de vous pour leur mettre la pâté !
Mettez Corentin en parrain, et non Ankor Jael qui n'est qu'un viel mécréant.
Olol Corentin !
Ankor Jael, futur Vice-Président des français, quoi de mieux
up !
On a toujours besoin de vous dans notre guerre contre les Pays-Bas ;)