CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire front mission de la série

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:58:22

comme je l'ais dis sur un autre sujet posté par moi meme, je suis gros fan de mecha, pas fan de merde avec licence "mecha"

armored core est sympa, sans +, y'a des trucs enervants dedans, mais ca peut aller

je regarde gundam depuis que je suis tout petit, mais aussi mazinger et grendizer (goldorak), et j'ais pourtant pas achete dynasty warrior gundam, je l'ais testé, c'est pas que c'est mauvais, c'est juste super mou (ils ont bouffé du valium ou quoi les gundam ??) et super repetitif

fan de front mission depuis le depart, je n'ais jamais eu l'occasion de jouer, qu'a partir du 2, et encore, tres tardivement, bien apres tout le monde. je joue toujours au 3, d'ailleurs j'ais toujours la galette PS1 que je garde bien precieusement chez moi, a cote de FF7 entre autres, y'a des jeux comme ca, qu'on ne revendra jamais, meme pour tout l'or du monde. j'etais hyper impatient pour evolved, comme certains doivent comprendre. mais franchement faut pas deconner, ce jeu est mauvais, inutile de prendre de gants

pas d'excuses, surtout pas de sempiternelles conneries du genre "y'a des trucs bien trouvés mais pas bien developpés", non ,non ,non...... c'est mauvais. en + j'ais la version PC (pour les jeux genre FPS en multijoueur, je ne suis que sur PC, j'arrive pas a viser avec une manette PS3, bcp moins precis qu'une souris), et je peux vous dire que la version PC est terriblement buggée, bug d'afficahge, de collision, de sons. j'ais regle ma souris du + bas au + haut, mais c'est toujours pareil, tres tres imprecis, comme si y'avait du jeu (le comble, y'a virtuellement pas de jeu au maniement d'une souris). et surtout le scenarion, bon dieu, c'est toujours pareil, du debut a la fin les missions sont toutes les memes, et les missions special BOSS sont pareil aussi >> 1 wanzer surpuissant, voir 2, 3 ou 4 qu'il faut taper. ils se sont pas foulé la cheville

alors j'arrete la, je tiens a dire que je suis tout a fait d'accord avec evil zangief, sur de nombreux points

a l'intention de walterfeng :
Et c'est quoi ces conneries de purisme, alors forcement si on est puristes de FM faut dire que tout ce qui sort du chamin bien carré et tracé de FM c'est de la mega daube ? T'est pas un puriste t'est un troll desolé

j'en avais rien a foutre personellement. j'aime les T-rpg (850 heures de jeu sur FM3, plus de 200 sur vandal hearts, et je compte meme plus mes heures sur les disgaea). j'ais ete le 1er a penser' >>tiens, plus orienté action?? pourquoi pas, j'apprecie bien aussi, ce sera bcp plus reactif (le seul jeu qui m'a fait laché starcraft, c'est starcraft2, j'aime le tps reel aussi). franchement ca va etre le pied, au vu des trailers.

il sort des sentiers de front mission "classiques", nous sommmes d'accords. c'est pas une daube ?? alors la pas d'accord. vu la daube que c'est, j'en arrive meme a penser que meme si ca avait ete un T-rpg (comme le FM3 que j'adore), ben ca aurait ete une merde aussi.

maintenant ouais, l'idee d'un FM avec un gameplay du genre de valkyria chronicles, franchement je sais pas qui a eu cette idée, mais c'est lumineux, j'adorerais...

j'ais termine valkyria sur PS3 en long, en large, et en travers, dans tout les niveaux de difficulté (j'en ais bavé sur certaines maps)
et je me suis achete la PSP juste pour ce jeu (et soulcalibur aussi), ouais, ca pourrait etre une super idée, bien meilleure qu'evolved

enfin, FM evolved est tellement mauvais, buggé, foiré sur quasiment tout les niveaux, je vois pas ce qui peut etre pire, alors le prochain forcement, il ne pourra etre que mieux, surtout si y'a un gameplay genre valkyria dedans

PS : en fait je viens de trouver pire, un pote m'a fait essayer bienvenu chez les chtis sur DS. ouille ouille ouille

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:23:07

Zangief:

J'ai FM 5 patché en version US et ce depuis un moment tu ne m'apprends rien par contre toi t'est pas a la page manifestenent pour savoir que la Team US bosse sur le patch anglais de FM 2, mais bon ca j'imagine que tu le savais aussi en tant que puriste et que c'est qu'un oubli de ta part, car oui je parle du patch de FM 2 et meme qu'ils traduisent FM Alternative aussi :-)))

Apres on pourra en debattre des heures voir des journées certains trouveront FME a chier, d'autres moyen, d'autres sympa, perso je le trouve sympa, et sympa ca veut dire bon sans plus du genre 12/20 et c'est bien le notes qu'il a.

Square Enix n'ont rien detruits du tout car FME reste un episode spinn of c'est pas FM 6, a l'image de MGS Acid, FF Dissidia, RE Dead Aim ou que sais je d'autres, pas de quoi en faire tout un plat.

Vous aimez pas ben vous attendez et passez votre chemin pour FM6. Y a des situations bien pire comme avec RE 4 et RE 5, perso etant fan de Rebirth et des anciens je digere pas que le 4 et 5 soit la serie principale, sur FM c'est pas le cas.

Et vu la deception sur FME SE reviendront a FM6 en TRPG y a aucun doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:43:12

WalterFeng,

Pour mon erreur grossière sur le patch pour FM2, je te présente mes excuses. J'aurais mieux fait de me relire.

J'espère juste que tu es dans le vrai en ce qui concerne l'hypothétique "Front Mission 6".

Wait and see...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment