comme je l'ais dis sur un autre sujet posté par moi meme, je suis gros fan de mecha, pas fan de merde avec licence "mecha"
armored core est sympa, sans +, y'a des trucs enervants dedans, mais ca peut aller
je regarde gundam depuis que je suis tout petit, mais aussi mazinger et grendizer (goldorak), et j'ais pourtant pas achete dynasty warrior gundam, je l'ais testé, c'est pas que c'est mauvais, c'est juste super mou (ils ont bouffé du valium ou quoi les gundam ??) et super repetitif
fan de front mission depuis le depart, je n'ais jamais eu l'occasion de jouer, qu'a partir du 2, et encore, tres tardivement, bien apres tout le monde. je joue toujours au 3, d'ailleurs j'ais toujours la galette PS1 que je garde bien precieusement chez moi, a cote de FF7 entre autres, y'a des jeux comme ca, qu'on ne revendra jamais, meme pour tout l'or du monde. j'etais hyper impatient pour evolved, comme certains doivent comprendre. mais franchement faut pas deconner, ce jeu est mauvais, inutile de prendre de gants
pas d'excuses, surtout pas de sempiternelles conneries du genre "y'a des trucs bien trouvés mais pas bien developpés", non ,non ,non...... c'est mauvais. en + j'ais la version PC (pour les jeux genre FPS en multijoueur, je ne suis que sur PC, j'arrive pas a viser avec une manette PS3, bcp moins precis qu'une souris), et je peux vous dire que la version PC est terriblement buggée, bug d'afficahge, de collision, de sons. j'ais regle ma souris du + bas au + haut, mais c'est toujours pareil, tres tres imprecis, comme si y'avait du jeu (le comble, y'a virtuellement pas de jeu au maniement d'une souris). et surtout le scenarion, bon dieu, c'est toujours pareil, du debut a la fin les missions sont toutes les memes, et les missions special BOSS sont pareil aussi >> 1 wanzer surpuissant, voir 2, 3 ou 4 qu'il faut taper. ils se sont pas foulé la cheville
alors j'arrete la, je tiens a dire que je suis tout a fait d'accord avec evil zangief, sur de nombreux points
a l'intention de walterfeng :
Et c'est quoi ces conneries de purisme, alors forcement si on est puristes de FM faut dire que tout ce qui sort du chamin bien carré et tracé de FM c'est de la mega daube ? T'est pas un puriste t'est un troll desolé
j'en avais rien a foutre personellement. j'aime les T-rpg (850 heures de jeu sur FM3, plus de 200 sur vandal hearts, et je compte meme plus mes heures sur les disgaea). j'ais ete le 1er a penser' >>tiens, plus orienté action?? pourquoi pas, j'apprecie bien aussi, ce sera bcp plus reactif (le seul jeu qui m'a fait laché starcraft, c'est starcraft2, j'aime le tps reel aussi). franchement ca va etre le pied, au vu des trailers.
il sort des sentiers de front mission "classiques", nous sommmes d'accords. c'est pas une daube ?? alors la pas d'accord. vu la daube que c'est, j'en arrive meme a penser que meme si ca avait ete un T-rpg (comme le FM3 que j'adore), ben ca aurait ete une merde aussi.
maintenant ouais, l'idee d'un FM avec un gameplay du genre de valkyria chronicles, franchement je sais pas qui a eu cette idée, mais c'est lumineux, j'adorerais...
j'ais termine valkyria sur PS3 en long, en large, et en travers, dans tout les niveaux de difficulté (j'en ais bavé sur certaines maps)
et je me suis achete la PSP juste pour ce jeu (et soulcalibur aussi), ouais, ca pourrait etre une super idée, bien meilleure qu'evolved
enfin, FM evolved est tellement mauvais, buggé, foiré sur quasiment tout les niveaux, je vois pas ce qui peut etre pire, alors le prochain forcement, il ne pourra etre que mieux, surtout si y'a un gameplay genre valkyria dedans
PS : en fait je viens de trouver pire, un pote m'a fait essayer bienvenu chez les chtis sur DS. ouille ouille ouille