CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM Evolved en videotest !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 17:15:07

:hum: .............je reprends,.....que l'on va mettre sur le corps,pas de stocks pour ranger les armes acheter ni les parties...bon je passe la phase customisation c'est trop long à charier.
Pas de scénario, pas de choix de dialogue, pas de CHOIX p*tain de m*rde, t'es posé sur des rails et tu suis la voie sans pouvoir sortir genre call of duty, les personnages no charisme.
C'est pas un RPG c'est juste un vieux jeu d'action tous pourri avec des robots voilà à conseiller aux enfants de 12 ans c'est tout et moi je vais essayer de me trouver front mission 4 et 5 en import parce-que là j'suis trop frustré des fesses :snif2:

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 17:25:11

j'ajoutes qu'il faut aimer se faire taper 60 euros pour faire semblant d'aprécier cette étron vidéoludique, moi je suis aller le revendre direct il me l'on repris 29 euros:-(ben vi
Admettez que c'est de la daube p'tain moi je me suis pris front mission 3 sur le psn je vais me rererefaire une partie voilà :nah: nah

jehuty468 jehuty468
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 22:48:23

"ils ont juste touchés au plus pourri Gun Hazard bref. "

Oh mon dieu WalterFeng t'as jamais jouer a un FM de ta vie en faites c'est sa ?
Gun Hazard est excellent l'ayant terminé j'en témoigne ici et mnt si tu dit qu'il est mauvais alors c'est que t'es pas vraiment un fan...

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:52:00

Nenex si bien sur les gens ont droit de pas aimer y a pas de soucis de ce coté, juste que le test de MAS est pas credible a bien des niveaux, apres que certains aiment pas ici c'est leur droit.

Par contre la customisation est la meme que dans les anciens FM, voir meme les peintures etc sont bien plus poussés donc desolé mais sur ce point non.

Perso je l'ai payé 40 euros chez Game (ils font une promo jusqu'a la fin du mois) donc je suis pas vraiment decu.

Et de toute facon un jeu de mechas c'est avancer et defoncer d'autres mechas donc je vois pas de quelle varieté vous voulez parler, c'est ainsi de partout. Ou alors vous decouvrez les jeux de mechas je sais pas.

Jehuty: non non desolé mais FM Gunhazard c'est de la merde, FM 3 ou FM 5 ca c'est des legendes du jv, le 4 aussi mais moins. On se demande serieux qui a joué a FM ici, tu me fais peur en sortant de tels trucs sur FMGH....

AvalonXL AvalonXL
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:48:03

Jeu bidon testé par des testeurs bidons.

La boucle est bouclee.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 04:49:02

Perso le video-test du MAS j'ai regardé les 30 premières secondes et quand je les ai entendus pouffer de rire j'ai aussitôt fermé la fenêtre car je sentais que ça allait être comme ça tout du long...

J'ai fait FM 3 et 4 ainsi que le Gun Hazard sur Super Famicom : 2 styles de jeux différents et pourtant tout aussi bons. Si on devait comparer ce FME aux anciens épisodes je dirais qu'il se rapprocherait plus d'un Gun Hazard (très bon jeu au passage).

En ce qui concerne le jeu en lui-même certes ce n'est pas un grand jeu mais il est loin d'être aussi mauvais que certains l'ont dit, parce que des vraies daubes je peux vous en sortir lol...

AvalonXL AvalonXL
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 08:27:40

J'ai jouer qu'au FM3,le seul sorti en europe par ailleurs.

J'ai tres bien apprecier ce jeu au scenario palpitant.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:17:35

Ben Gun Hazard n'a rien d'un FM, donc critiquer FME et encenser Gun Hazard derriere y a aucune coherance car ils sont dans le meme cas.

nenex nenex
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 13:28:45

Oui le GunHazard est vraiment excellent mais le Evolved est minable. Il faut etre honnete...

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:38:25

Xiang Yang FME n'est pas un jeu tactique et action donc t'as rien compris a mon avis, va jouer a Rainbow Six plutot.

=> je sais bien que FME nest pas un jeu tactique, mais ce nest pas le gameplay et le TPS que je reproche le + au jeu. Dailleurs ce nest pas vraiment ça qui a tuer le jeu, mais le reste: IA des coequipiers, charisme et expression faciale des personnages, durée du jeu, une campagne pas du tout interessante a refaire apres avoir fini le jeu, difficulté du jeu, certaine mission te forcant a utiliser tel ou tel equipement alros que ce nest pas necessaire, etc....... Pour moi cest ça qui a tuer le jeu. Malheureusement tu n as pas du tout vu ces mauvais coté on dirait.... Pour toi il est bien parceque, ça sappelle FM, parceque ya des lieux , des Wanzers qui ont ete dans la serie des FM RPG... Cest comme si tout les fabricant de pizza faisaient des pizza de chez " Pizza Hut " parceque cest une pizza... :doute:

Si tu crois que les testeur de jeux video donnent une note pour son changement de style, et bien tu fonces tout simplement droit dans un mur :(

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:28:12

Perso je m'en fous des notes et je les prends pas en considerations, parce que 11/20 a Lost Odyssey et 16/20 a FF 13 faut vraiment arreter de prendre les gens pour des gros cons un moment donné.

Bien sur que FME a pas mal de defauts, n'empeche il est parfaitement jouable pour ce qu'il est, un jeu de mecha bourrin, c'est tout je cherche pas plus loin.

Sinon l'IA est bonne je trouve, les ennemis vont se cacher derriere des batiments lors de tirs de missiles parfois et les coequipiers sont pas plus cons qu'ailleurs dans un autre jeu.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:05:23

D'accord avec toi Walter

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment