Tout à fait d'accord avec vous je peux pas supporter ce mec avec son côté gamin petit chouchou.Il a le permis?
apparemment non vus le nombre d'accident qu'il fait
Vous êtes dur avec lui ok il fait des erreurs(tout les pilotes en font) mais au moins il attaque et je pense qu'il apprend de ses erreurs.
nan c'est bien sa il apprend pas de ces erreur il est toujours aussi nerveux quand on lui reproche quelque chose la crevaison a spa il peut s'en vouloir car lui l'accident avec button pareil ce gamin n’apprend rien de ces erreur les journalistes ont oser le comparer au baron red alors depuis il se sent plus
Il est jeune c'et tout.
Ouais il est très jeune donc dejas qu'on le compare au Baron red Pour lui c'est qu'elle que chose de très bien
il est jeune donc c'est normal qu'il fasse des fautes mais defois y'en as qu'il pourait eviter comme en turquie avec Webber
Ouais c'est vrai.
Je le critique mais d'un côté c'est marrant ça fait le spectacle.
Et j'ai vérifié mais Alonso et Hamilton ont tous les deux étaient champions du monde à 23 ans enfaisant des erreurs de temps en temps mais pas des erreurs comme ça.
Mais heuuuuuu
Et eux au moins on été champion
Et eux au moins ils ont été champion
desolé du double post mais la faute d ortographe était trop enorme
je suis désolé mais je n'ai jamais vu auparavant un pilotes faire la gueule sur un podium, pourtant c'est ce qu'a fait Vettel en Hongrie en terminant 3ieme, c'est une honte !
Je sais pas j'ai pas vu ce grand-Prix
Petit pour relancé le topic
non desoler alonso a ete champion a 24 pas pareille
a 1 ans d'écart c'est pas énorme
Vettel est un tres bon pilote, mais il manque de maturiter, c'est tout
Ouais un peu moin mature que les autres c'est dommage
un peu beaucoup on va dire