Slt à tous,
Comme la plupart d'entre vous j'attends F1 2010 av impatience. J'espère que l'IA sera ajustée afin qu'elle reflète le niveau actuel des monoplaces, et ce quelles que soient les conditions.
mais ce qui me chagrine, c'est ce règlement débile consistant à interdire les ravitaillements, et dc à transformer un pilote en gestionnaire= de carburant, des pneus, l'antithèse de la performance. je suis nostalgique du GP de france ou Schumi fait 4 arrêts en attaquant à fond!
Dc moi, ça me galère à l'avance de faire la course avec 150 kilos d'essence.
Et vous?
C'est bien car il y a beaucoup plus de dépassement sinon pour te décisider regarde le GP d'Italie et le dernier a Abu Dhabi
"mais ce qui me chagrine, c'est ce règlement débile consistant à interdire les ravitaillements, et dc à transformer un pilote en gestionnaire= de carburant, des pneus, l'antithèse de la performance. je suis nostalgique du GP de france ou Schumi fait 4 arrêts en attaquant à fond! "
Je trouve le réglement très bien à ce niveau là et au moins les courses ne font pas vides et sont plus intéressantes. Avec le plein on verra ceux qui sont vraiment doués de ceux qui ne le sont pas. pepeche ne me dit pas que piloter avec 150 kilos te fait peur surtout que la voiture s'allègera petit à petit. Je ne trouve pas que c'est l'antithèse de la performance car cela n'empêche pas les pilotes d'être rapide et agressif en début de course.
c'est pas que ça me fait peur, c'est que c'est pas la F1. on loue la qualité de "gestionnaire" de Webber. je trouve pas ça intéressant d'avoir la voiture pleine de carburant. tu cherches avant tout à rester sur la piste au lieu de chercher à dépasser la voiture de devant
Non, car avant c'était un sport de stratégie, on disait toujours a un pilote "reste derrière lui, il s'arrete avant nous"
Maintenant, il y a plus de dépassement et de spectacle car les pilotes dépassent sur la piste, et non plus dans les stands.
Moi je trouve ça mieux aussi. C'est un avis personnelle.
également c'est mieux le non ravitaillement, effectivement une bonne partie se joue sur la piste...en outre il y a quand même passage aux stands pour changer les pneus et il peut se passer des choses a ce moment la ....exemple le week end a spa francorchamps kubica a perdu la 2ème place car ils s'est arrêté trop tard du coup webber a pris la 2e place car lui n'a pas d'erreur dans les stands.
Moi aussi je trouve le reglement exellent avec aucuns ravitaillements en essence,ceci apprend aux pilotes a gerer leur essence et a ne pas tomber en panne .
Moi aussi je trouve le reglement exellent avec aucuns ravitaillements en essence,ceci apprend aux pilotes a gerer leur essence et a ne pas tomber en panne .
c'est surtout leur ingenieur qui le gère
plus de depassement et de spectacle??? heuuu ouai si on veut...
ca reste tjr la meme chose hein... on essai de s'arreter 1 ou 2 tour apres le mec devant pour le passer apres le changement de pneu...
et apres bah a peu pres rien a part si pluie ou autre
+1
C'est qu'il faut garder le petit côté stratégique même s'il est moins présent qu'avant. Le spectacle est quand même plus présent qu'avant.
le reglement est le meme que celui de l'année 2010 donc pas de ravitaillements en course
personne a dit le contraire
Pour du vrai spectacle attendons 2011 :
- les petites écuries qui monteront en "grade" + une nouvelle écurie.
- le KERS
- L'aileron arrière modifiable ( pour avoir une meilleur vitesse de pointe )
- Renault et Mercedes en forme plus que jamais !!
peut etre que y aura une option dans le jeu qui permetterait de faire les ravitaillements tout de meme
ca serait genial. mais ca serait contraire au realisme dont codemaster se vante
+1
Le KERS c'est le truc qui enlève la possibilité d'avoir de vrai affrontement et qui provoque de nombreux accidents quand il y a empilement de monoplaces. Il ferait mieux de ne pas le remettre. Moi personnellement je n'ai pas du tout adhéré au kers.
le KERS a été une immense mascarade. le FIA avait dit l'an dernier "c'est optionnel cette année, et obligatoire l'an prochain" c'est ça. alors qu'on nous bassine avec la réduction des couts, combien ont dépense MC laren, Ferreri et Renault ont dépense pr mettre au point le système ???? combien ça leur couter en terme de points???? car le KERS bouleverse l'équilibre de la voiture, la répartition des masse. et au milieu de la saison " ba nan, on ne l'utilisera pas" pfff honteux la politique règlementaire de la FIA