le serial kickeur a frappé et m'avait viré! je suis revenu avec un pseudo qui me plait bien!
cc jesper quil i a du monde ... je cherche 1 jeux de f1 soite 2009 ou soite 2010 ki a 1 une aplication pour ouvrir le jeux car a chaque foix que je trouve 1 jeux f1 et je le telecharge je trouve jamai de racourci pour ouvrir le jeux .... élasse meric de me reponde a ui jesper que 1 des jeux de 1 aura aucun raport avec R factor car chez moi sa marcha pa meme en combabilité xp ou vista
sur se ... jesper que vous essayerai de me donné des conseil bon je deco a demain tlm et bonne nuit demain jme co a partir de 17h30 bizouu tlm
slt patron,
je suis sur ce forum depuis peu, et j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu. j'ai observé le fonctionnement du forum, et j'ai cru comprendre que pour tout nouveau topic, ou digression d'un de ceux qui existent, il faut avoir votre approbation. C'est ainsi que j'aimerais avoir avis sur la façon de traiter l'information suivante.
La plupart des preview qu'on trouve dans médias, tous pays confondus, sont au mieux dithyrambique à l'egard du jeux, ou au pire encourageantes quand à la qualité du jeux.
j'ai trouvé l'article suivant:
http://alt1040.com/2010/09/f1-2010-grandes-graficos-pero-poca-simulacion
dont la deuxième partie est très critique sur l'aspect simulation du jeu:
"Sin embargo y hablando siempre de la versión para PC hay que destacar que F1 2010 no parece ser un simulador totalmente fiel con la realidad. En Internet nos podemos encontrar muchas comunidades de simracing que organizan sus propios campeonatos, algunos con más ayudas a la conducción que otros. Algunas de las más conocidas intentan simular la realidad al máximo, con físicas adaptadas para ser más fieles a la realidad y casi sin ayudas a la conducción, así como todo tipo de reglas y procedimientos que se pueden dar en la realidad.
Para estas ligas lo más probable es que F1 2010 no sea un juego recomendado, ya que este no es un simulador al 100% y cuenta con varios puntos negros en ese sentido. Por poner diversos ejemplos si nos quedamos sin combustible el coche no se para, sino que sigue rodando sólo que un ritmo mucho más lento, no hay averías mecánicas, el procedimiento de salida es automático y no controlamos el monoplaza completamente en las paradas en boxes. Por todo esto hay que tener en cuenta que F1 2010 no es un simulador propiamente dicho y está enfocado para un público más amplio quienes simplemente quieren coger un mando o volante y divertirse durante un rato.
No obstante estoy seguro de que en futuras ediciones Codemasters mejorará en ese sentido, mientras tanto estas comunidades seguirán usando iRacing o rFactor, estos no ofrecen grandes gráficas pero si permiten tener sensaciones más reales, tanto es así que en competiciones reales se usan como puede ser el caso del simulador de la escudería Red Bull cuyo software esta corriendo sobre rFactor Pro."
que mon espagnol très perfectible traduirait ainsi:
"En parlant toujours de la version PC, il faut constater que F1 2010 ne semble pas être une simulation totalement fidèle à la réalité. Sur internet, nous pouvons rencontrer beaucoup de communautés de simulation de course qui organisent leurs propres championnat, certains avec beaucoup plus d'aides au pilotage que d'autres. Les plus connues essaient de simuler la réalité au maximum, dans une configuration adaptée pour être le plus fidèle à la réalité et presque sans aides au pilotage, comme le sont aussi les réglages et les règlements qu'on peut trouver dans les courses réelles.
Pour ces communautés, ce jeu ne peut être recommandé, ce n'est pas une simulation à 100%, car il comporte plusieurs points noirs. Par exemple, si nous n'avons plus d'essence, la voiture ne s'arrête pas, elle continue de rouler toute seule sur un rythme beaucoup plus lent, il n'y a pas d'avaries mécaniques, la procédure de départ est automatique et nous ne contrôlons pas complètements la monoplace lors des arrêts au stand.
Au final, on se rend compte que F1 2010 n'est pas une simulation proprement dite, et qu'il se destine au grand public qui veut simple prendre les commandes, et passer un bon moment.
Cependant je suis sûr que les futures éditions s'amélioreront sur cet aspect, alors que ces communautés continueront à utiliser iRacing ou rFactor, ces jeux n'offrent pas de bons graphismes mais permettent d'avoir des sensations plus réalistes, et c'est ainsi qu'en compétition réelle les pilotes utilisent ces jeux, c'est aussi le cas du simulateur de l'écurie Red Bull, dont le software est utilisé sur rFactor Pro."
Etant donné que cette critique est assez rare, j'aimerais en faire un topic, pour que les forumeurs reagissent, et même l'agrémentent d'autres articles du même acabit.
Quel est votre avis patron? puis-je creer un topic, ou incorporer cet article au topic des news du jeu?
bonjour IceTea, desoler de te deranger, mais je pense quil y a du boulot pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-94500-1-0-1-0-aide-nouveau.htm
Topic des new pepeche
TSM ~> Modérateur.
Safety_Car17 ~> Supprimé.
pepeche ~> Puede crear un nuevo tema si desea.
2aloos ~> Fait.
ok merci Ice
Mais de rien.
Icetea.
Salut man.^^
Ðésolé pour aujourd'hui mais j'ai pas eu une seule minute pour moi, donc si t'es d'accord on va faire ça en deux jours. Histoire que je puisse faire une refonte de mes questions et qu'ont puissent ensuite tous les deux parvenir à notre fin.
T'as raison sur un point, je suis le pillier du foum, si j'me barre il tombe.
Merci VAS
Salut man.^^
Ðésolé pour aujourd'hui mais j'ai pas eu une seule minute pour moi, donc si t'es d'accord on va faire ça en deux jours. Histoire que je puisse faire une refonte de mes questions et qu'ont puissent ensuite tous les deux parvenir à notre fin.
T'as raison sur un point, je suis le pillier du foum, si j'me barre il tombe.
~> Ah oui, faut que j'aille voir mes mails ,
?*
Non pas encore.^^
Ok.
C'est vrai que Stands est quand même un des piliers du fofo (avec moi^^ je déconne ) !
Y'a aussi d'autres comme GuiGus, ...
Ou moi.
Enfin j'espère.
salut à loker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-94541-1-0-1-0-telemetrie-oui-ou-non.htm
raison la FAQ lui permet de poser des questions
Ice je peux faire un topic "jeu" ?
Les topic serait :
[hs] Mélange des genres.
Bonjours ce jeu consiste a mélangées les genres de jeux vidéo.
Ex: MotoGP 09 et F1 2010, on fait la course de f1 en meme temps que les mototGP.
Alors ??
Hnt ~> Je ne vois l'intérêt là, développe stp.