Je suis obliger d'appuyer sur X pour accélérer et [] pour freiner, sauf que ces deux boutons se trouve sur le levier de vitesse, c'est tout de suite plus compliquer
to-to47 Posté le 27 août 2010 à 14:55:07 le ferrari GT experience 3in1 est il compatible² svp
Si c'est pas écrit dans la liste alors non.
Steph13_13 Posté le 27 août 2010 à 18:17:15 Logts Moi, j'ai un Thrustmaster et le pédalier ne marche pas non plus !
Trust !
Le volant sans retour de force ...
Logts Posté le 27 août 2010 à 18:33:01 Je suis obliger d'appuyer sur X pour accélérer et [] pour freiner, sauf que ces deux boutons se trouve sur le levier de vitesse, c'est tout de suite plus compliquer
Ca, jle savais.
Vince Je t'assure que mon volant a bel et bien le retour de force !
mais pour avoir les pedales il suffit d'interchanger la touche croix avec la pedale d'acceleration et la touche carré avec la pedale de freinage ,j'ai fais ca avec mon thrustmaster et ça marche trés bien
par contre il faut refaire la manip a chauques fois qu'on joue
Ah ouais !
Commen tu fais ?
Si ça marche, tu m'aura sauvé 1 moi !
mois*
avec le miens c'est une manip speciale expliquée dans le manuel :
d'abord appuie select et start en meme temps ensuite tu appuie sur croix (pour dire que c'est la touche que tu veux changer de place) et enfin sur la pedale d'accelerateur (pôur dire que c'est la que tu veux l'assigner)
idem pour carré et la pedale de freinage
voila ! j'espere t'avoir aidé
Magnifique !
Ça marche !
C'est vrai que là.
Hello!
Je vais faire l'acquisition du Driving Force Pro pour 40€ en occasion.
Je viens juste ici pour savoir si je fais une connerie ou non ?
Je souhaites y jouer sur PC, mais je vois qu'il est compatible avec F1 2010 sur PS3. Mais sachant qu'il est compatible sur PC, peut-il fonctionner avec le jeu ?
pour la 50eme fois (^^) la liste presenté ici n'est pas définitive et ne comprend que les volants officiellement supportés !
ça ne veut pas dire que les volants qui ne sont pas dans la listes ne marcheront pas, mais pour l'instant on n'en sait rien puisque personne n'a le jeu !
je suppose que ce volant devrait marcher mais comme dit on peut pas l'assurer a 100%, en géneral sur pc la plupart des périphériques sont reconnus
J'hésite entre le Driving Force Pro ou le MOMO en occasion.
Lien du dénommé MOMO ?
Jamais vu cette marque.
En même toi, je compte m'acheter mon 1er volant, enfin le 2ème après ma mésaventure.
Le Momo de logitech. C'est le modèle, pas la marque.
T'aurais pu balancé un lien en plus de l'explication.
Flemmingite aigüe.
Pas en fait je cherche sur "Leboncoin".
Après la chose qui m'ennuie sur le driving force pro c'est qu'il n'y a pas de véritable palette derrière le volant pour le changement de vitesse.
Que sur PC, pas pour moi donc.
Le Driving Force Pro est pour PC et PS3 si je dis pas de connerie.
Je parlais du MOMO.