Qui a des bon plan pour avoir le volant driving force GT a moins cher !?
salut aranwae
penses-tu comme vince 007 que le thrustmaster wireless gt cockpit 430 scuderia est compatible avec f1 2010 alors qu'il n'est pas présent dans la liste ?
olimathu
Posté le 21 septembre 2010 à 13:13:22
Hehe Imadeus, pour ma part, mon Thrustmaster Ferrari 430 Force Feedback Racing Wheel arrivera jeudi au point Kiala de Trois-Ponts (Belgique). Et comme je présume que je n'aurai pas le jeu PC d'ici-là, c'est tout bon !
Pourras-tu faire un petit retour une fois que tu auras ton volant Oli? Je compte prendre le même mais je veux être sûr qu'il est bien avant de lâcher la CB.
Bonjour Nljzep,
Je peux déjà te donner mon avis sur le volant 430 FFB.
1/ Je suis un grand passionné de la marque donc je le trouve forcément merveilleux, belle reproduction, les matériaux sont bons, bonne prise en main.
2/ Le retour de force est excellent, j'ai de très bonne sensation avec sur Rfactor et GTR² evolution et autres jeux de courses automobiles. On ressent bien les vibrations sur les bordures, collisions, retour de force au top.
3/ Les réglages sont simples et rapide que ce soit en jeu ou dans le panneau de configuration.
4/ Un plus: le Manettino, qui se règle très bien sur PC ! Les réglages sous GTR² pour le contrôle de traction et autres sont supers.
Bref que du bonheur !
Mais quid de la compatibilité PS3 ?
Il marche avec DIRT² et Supercar challenge mais j'ai un doute sur F1 2010.
Bon achat en tout cas !
Très bien, et pour la fixation c'est genre un étau? car mon bureau est un peu courbé!
Bon je crois que je vais craquer
Oui c'est une fixation classique, avec un étau, deux branches sous le bureau.
Cela tient super bien, et pour ton bureau il n'y aura pas de soucis, si tu fixe bien l'étau cela ne bougera pas.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
PS3:
• DUAL SHOCK 3
• Logitech Driving Force EX/RX
• Logitech Driving Force Pro
• Logitech Driving Force GT
• Logitech G25 Racing Wheel
• Logitech G27 Racing Wheel
• Thrustmaster Run’N’Drive Wireless Rumble Force
• Thrustmaster Dual Trigger Rumble Force
Je l'ai dans l'os Je vais devoir remettre mon vieux Ferrari Thrustmaster pour en profiter ......
pour 360 y a pratiquement aucun volant disponible c'est grave !
Merci pour ta réponse!
Mon bureau est dans ce style:
http://images03.olx.fr/ui/2/70/00/34757000_2.jpg
Donc vu que tu m'assures que je n'aurai pas de désagrément pour la fixation, ça roule.
J'en profite pour poser quelques questions:
- Les palettes ne sont pas trop loin du volant (je suis pas grand donc j'ai pas les paluches d'un mec qui fait 1,80 )
-La direction est facile? pas trop de bruit? les roulements sont bons?
- Le pédalier a un bon grip au sol?
- Les pédales ne sont pas trop rapprochées?
Voilà!
je reonne mon info au cas ou: le volant ferrari gt experience n'est pas compatible av le jeu...
Concernant les palettes, elles sont proches du volant et de bonne taille. Je n'ai pas de grandes mains, et la tenue est parfaite. Le volant fait presque 30cm, donc taille super !
La direction ne fait quasi aucun bruit, les roulements sont bons, on ressent bien la résistance du volant.
Le pédalier est lesté, donc il adhère bien au sol grâce à son poids et au caoutchouc.
Les pédales sont assez larges et de distance identique à une voiture.
Merci !
J'ai passé la commande
Livraison entre 24sept et 27 oct par contre (en prioritaire)
bonjour
je voulais savoir si le thrustmaster racing whell 3in1 (c est celuia 50 euros avec la boite noire) etait bien compatible
merci d avance
Oui oui.
j'aimerai connaitre le nom du meilleur volant compatible xbox 36 et ps3 ( j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages si des fois il y avait la reponse )
merci
AUCUN VOLANT N'EST COMPATIBLE PS3 ET 360 !
il vaut quoi celui là ?
http://www.materiel.net/ctl/Xbox_360/59030-Volant_MicroCon_Racing_Wheel_Xbox_360.html
celui la il est compatible ?
sur la fiche il est marqué compatible ps 3 et ordi.
merci de me répondre svp
http://www.amazon.fr/gp/product/B00371R8OU/ref=oss_product
S'il y a vibrations et retour de force alors why not.