C'est ou exactement, je fouille pas torp ce genre de truc, je sais que je passe un emulateur wii dans les 20 fps
Merci pour votre aide au passage, de toute je suis sur qu'il passe vu qu'en minimum y'a aucun pb, mais le recomandé me fait peur :s
ba o minimum c moche
je te conseille de changer de carte graphique, a 100€ ta un truc pas mal
Bof mon pc jles eu cet été.. fin on va dire que c un de fin 2009 meme si jles eu plus tard..mais bon je vais pas changer je sais pas du tout faire deja et puis meme, y'a pas de raison que ça merde :o .. fin chépa quoi, spa logique :hm: tout est good dans carte graphic a part le nom dla carte qu'il aime pas :hm:
Bonsoir à tous, il y a une ordi portable qui m'interesse pas mal, je dois en avoir un pour travailler, et j'en profite aussi donc pour pouvoir jouer à F1 2010 , je vous sa config :
Processeur : AMD Athlon II Dual-Core P320 (2.1 GHz)
Mémoire vive : 3072 Mo
Système d'exploitation : Windows Seven
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 545v
La quetsion est bien sûr : est-ce que je pourrai jouer à F1 2010 sans avoir de problème, tout en ayant une bonne qualité graphique ?
Merci de vos réponses
brandoninho23 ton processeur est trop juste est ta carte graphique n'est pas du tout fait pour les jeux. Pour preuve elle est classée 114ème dans le classement des performances
Ok, merci pour ta réponse
Et vers quel prix je pourrai acheter un ordi portable pour pouvoir jouer correctement à F1 2010 ?
Le mien je l'ai eu 500€, j'ai mieux que le minimum, apparemment y'aurai un pb avec ma carte graph pr le recommandé, mais tout est au dessus de ce qui est recommandé quand meme, meme dans les details des graph
a partir de 600€ ptete. Mais le mieu est de ce le monté soit meme
Sa revient a presque 1.5x moins cher a la place de 1000€ tu le paye 750€.
elpierrot , c'est lequel ton ordi ?
J'ai le MAX moi avec "Can You Run It"
J'ai un Intel 2.13 GHz
4 GO de Ram
et une GeForce GT 330M
Pensez-vous que ce sera suffisant ?
La RAM c'est parfait ! A condition d'avoir un OS de 64bits. Et puis faut encore voir la fréquence de la RAM...
Le proco je dirais que c'est assez juste ! Mais ça peut le faire.
Par contre pour la CG, je veux pas être pessimiste mais je pense que ça va rien donner... 256Mb de mémoire vive c'est vraiment pas grand chose !
Bonjour,
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 2.67GH
CARTE VIDEO : NVIDIA GEFORCE 8800GT 512 MO
RAM : 2GB
Résolution : 1680*1050
Qu'en pensez-vous?
_Xerox_ j'ai tendance à penser comme toi.
Cela dit, j'ai été étonne de voir Race Driver GRID passer impeccablement sur mon pc, alors...
Alors ya pas de raison que ce soit mauvais
Moi j'ai pas su jouer correctement a GRID avant d'avoir ma 9800 GT 1Go. N'oublie pas que dans F1 2010 tu auras beaucoup plus d'AI.
Faut aussi avouer que je suis exigeant avec les graphismes...
basdav la fréquence du proco c pas le plus important. Il faut que u nous donnes la lettre et le numéro devant
Si j'ai un conseil pour ceux qui envisagent d'acheter un PC, c'est de le configurer sur materiel.net par exemple.
C'est ce que j'ai fais avec mon PC, et j'en suis vraiment satisfait, exit les conneries qu'un PC traditionnel comporterais pour favoriser l'essentiel.
Puis, niveau jeu je peux casse même plus la tête de savoir si oui ou non ça va passer, car normalement je devrais être tranquille avec cette configuration pendant un long moment.
Moi jviens d'acheter un ordi portable il y a 1 mois
Carte G : 1GB
RAM : 4GB
disque dur : 500GB
Processeur : 2.26GHz(un peu limite mais jvai quand meme risquer de l'acheter, au pire je perds 50 euros )
o pire tu le télécharge pour voir si sa tourne pi si il passe bien ba tu l'achète