C'est bien, on est tous ravi pour toi.
J'ai gagné deux matchs, quand même.
l'égalité me convient parfaitement , bravo alex
Bravo à Mikashumi
Ouai bravo Driver', et merci aux autres pour avoir voter pour moi , 2ème
Attendons quelques semaines avant un nouveau master non ?
Par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper cet fois :s La je l'ai pas encore eu pour mettre le classement, je le ferais demain sur
Bravo a toi Gabi', beau parcours
Je pensais vraiment pas faire égalité contre toi au début, je pensais que tu m'aurais un score genre 7/4
Alors alex raconte ta course :p (sur l'autre topic lol)
Merci au votant grace a eux j'ai pu gagner le master forumeur et bravo a tout les participants !!!!
Classements Final Master Forumeur 2010/2011
1er : DriverPro(+26)
2ème : Reychampion(+17)
3ème : HnT666_7(+27)
4ème : Guigus_F1(+13)
5ème ex-aequo : Gabiche72(+4) et Alexandre936(-4)
7ème : Vince(+4)
8ème : Stands(+10)
Phases finales des 3èmes et 4èmes des phases de poules
9ème : Tuningman9z(+7)
10ème : IceTea(+7)
11ème : Therock40(-6)
12ème : Theboss92(-23)
13ème : Ironballoon(+8)
14ème : Arnaud392(-29)
15ème : Homer64dc(-22)
16ème : TimeRunner(-40)
Voila, très bon Master et merci a vous On en refera un mais pas maintenant. Et je ne sais pas si je m'en occuperais ou non
© Copyright 2006-2010 GuiGus_F1 et re-actualisé par Alexandre936 et Vince ©
Beau master, je pense que le prochain il faudra attendre les vacs de février !
ah non pas fevrier, ça fait depuis decembre que j'attends pour y participer
je dis deja donc que je souhaite participer au prochain
Moi aussi j'attend depuis début décembre, c'est tellement bien fait, allez les gars ^^
Sinon moi aussi je participe au prochain ;)
NicoF1BEL Posté le 8 janvier 2011 à 10:46:27 ah non pas fevrier, ça fait depuis decembre que j'attends pour y participer je dis deja donc que je souhaite participer au prochain
Tu y participeras au prochain.
passtrick Posté le 8 janvier 2011 à 10:47:25 Moi aussi j'attend depuis début décembre, c'est tellement bien fait, allez les gars ^^ Sinon moi aussi je participe au prochain ;)
On sait.
"13ème : Ironballoon(+8) "
Comment fais-je pour être si mal classé, avec un ratio' si positif?
C'est comme si toi tu étais Lyon, que tu as le barça dans le groupe où tu as perdu et qu'il y a Caen et Arles dans ton groupe.
Ah mais oui j'oubliais, Caen a gagné contre OL et match nul avec Arles.
LaTaupeRene
Posté le 8 janvier 2011 à 11:53:19 C'est comme si toi tu étais Lyon, que tu as le barça dans le groupe où tu as perdu et qu'il y a Caen et Arles dans ton groupe.
Ah mais oui j'oubliais, Caen a gagné contre OL et match nul avec Arles.
Iron > Déja, tu étais 3ème avec seulement -1 dans les phases de poules(c'est pas mal )
Mais en quart, tu a perdu de peu face a TheBoss(qui avait -21 dans les phases de poules) donc tu ne pouvais déja plus te retrouver devant lui.
Ensuite ta fais de gros scores contre Arnaud et TimeRunner.
Regarde mon classement, je suis a -4 mais 5ème
En phase de poule, j'ai terminé 2ème mais avec -1
En quart, j'ai perdu de 4pts contre Driv-P' et j'ai ensuite battu Stands de 1pt puis fait match nul contre Gabi'
En gros on peut gagner un match 15/0 mais perdre tout les autres de 1pt/2pts et se retrouver avec +11 mais perdre 1 seul match 10/2 et gagner le reste par 1pt d'écart
LaTaupe: j'ai perdu contre Caen, mais j'ai gagné contre pleins d'autres, donc osef.
En gros je me suis fait voler quoi.
La suite quand, alors?
LaTaupe: j'ai perdu contre Caen, mais j'ai gagné contre pleins d'autres, donc osef.
Non non, jtai juste montrer qu'une team qui fait autant de merde, qui peut être 1er ou 2e du championnat, faire des p'tits matchs ( et encore chui gentil ).
En gros je me suis fait voler quoi.
Bah non.
La suite quand, alors?
Ch pas.
Première participation => avant-dernier^^
Merci à tous ceux qui ont voté
M'inscris déjà pour le prochain