Poule 1
Match 3:
GuiGus_F1 / Driverpro : Driver
Therock40 / TimeRunner : Time
Poule 2
Match 3:
Stands / Homer64dc : Stands
Gabiche72 / Tuningman9z : Gabiche
Poule 3
Match 3:
Vince / Arnaud392 : Arnaud392
Reychampion / Ironballoon :Reychampion
Poule 4
Match 3
Alexandre936 / IceTea : Alex
Hnt666_7 / Theboss : Hnt
Il y aura t-il une autre compétition comme ceci ? Si oui, je voudrais bien m'inscrire
je prend 4 vote d'avance ,
Ca se termine quand?
ce soir 00
OWNED
ce soir 00H je crois
driver et passtrick
Alex, ca se termine quand ?
A 0h00
Je viens de faire les tirages au sort(pour la suite du tournoi des "gagnants" et "perdants", je les mettrais pour le 26 Decembre.
On va faire une treve de 2 jours
Poule 1
Match 3:
GuiGus_F1 / Driverpro : 4/6
Therock40 / TimeRunner : 8/4
Poule 2
Match 3:
Stands / Homer64dc : 10/1
Gabiche72 / Tuningman9z : 7/3
Poule 3
Match 3:
Vince / Arnaud392 : 8/2
Reychampion / Ironballoon : 8/3
Poule 4
Match 3
Alexandre936 / IceTea : 6/5
Hnt666_7 / Theboss : 11/0
FIN DES VOTES ET DES PHASES DE POULES !
Je met le classement, les qualifiés et je mettrais le tirage au sort(que j'ai fais) Dimanche 26 Décembre
La raclé qui s'est pris Theboss
Poule 1
DriverPro : 9 pts(+20)
Guigus : 6 pts(+12)
TheRock40 : 3 pts(-10)
TimeRunner : 0 pts (-22)
Poule 2
Stands : 9 pts(+16)
Gabiche72 : 6 pts(+4)
Tuningman9z : 3 pts(-4)
Homer64dc : 0 pts(-19)
Poule 3
Reychampion : 9 pts(+17)
Vince : 6 pts(+6)
Ironballoon : 3 pts(-1)
Arnaud392 : 0 pts(-22)
Poule 4
Hnt666_7 : 9 pts(+23)
Alexandre936 : 6 pts(-1)
IceTea : 3 pts(+1)
Theboss92 : 0 pts(-21)
Voila, les phases de poules sont finis. Je vais faire un point poule par poule.
Dans la Poule 1, ca a été très serré jusqu'au bout entre DriverPro et Guigus et ca s'est joué à une victoire de ce premier 6/4 contre ce deuxième dans le dernier match. The Rock est 3ème(très loin derrière) mais tout de meme une victoire.
Dans la Poule 2, Stands été sur d'etre 1er sachant que le 2ème et 3ème s'affrontait. Ca a eté serré au début du match entrE Gabiche et Tuningman mais Gabiche à finit par l'emporter 7/3 reléguant Tuningman à la 3ème place. Homer n'a pas démériter mais le 1/10 contre Stands a fait du mal a sa différence de points(passant de -10 à -19)
Dans la Poule 3, Rey était quasi sur d'etre 1er car il avait déja une différence de points(+12) conséquente avant ce match
Vince est 2ème et tout s'est joué au dernier match pour lui grace a sa victoire contre Arnaud et la défaite contre Ironballoon
Dans la Poule 4, HnT été sur d'etre 1er et à écraser tout ses adversaires(il a eté le meilleur de toute les poules(+23) ). Seul Alexandre936(moi meme ) à "résister" en ne perdant "que" 2/6 face à lui.
Par contre, tout s'est joué entre IceTea et Alex dans le dernier match et ce dernier est finalement passé de justesse ! Le score est de 6/5 alors qu'il était à 4/5 pour IceTea ! Les votes de DriverPro et Passtrick ont été décisif. D'ailleurs, IceTea à une meilleur différence que moi(+1 pour lui et -1 pour moi) mais je suis finalement passé
Comme j'ai dis plus haut, je mettrais les matchs le 26 Décembre
Homer n'a pas démériter mais le 1/10 contre Stands a fait du mal a sa différence de points(passant de -10 à -19) [...]
J'avoue C'était pas si mal pour un début, je ferais peut-être mieux la prochaîne fois
Je signale que le vainqueur de la phase finale perdante sera chef de groupe au prochain master.
bah sa va être Ice Tea ^^
Pas forcément, y a Rock.
Et Iron peut jouer les troubles fêtes.
Comment ca Chef de Groupe Vince ??
C'est mieux de se manger un 10/0 mais d'etre la phase finale "gagnante" que gagner la phase finale "perdante"
Si on la fait, c'est plus pour le plaisir
Oui je sais mais j'aimerai qu'on teste ça pour le prochain master, si l'idée marche on la garde, si l'idée bide bah on la garde pas.
Bon finalement, je met les tirages aux sort des 2 phases finales(gagnantes et perdantes) maintenant. On ne pourra voter qu'a partir de Dimanche 26 Décembre à 0h00 jusqu'au Mercredi 29 Décembre(2010 ) à 23h59. Je met une durée longue car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde dans ces périodes
Phases Finales Gagnantes(1er et 2ème)
Quarts de finales :
DriverPro / Alexandre936 :
Stands / Guigus_F1 :
Reychampion / Gabiche72 :
Hnt666_7 / Vince :
Phases Finales Perdantes(3ème et 4ème)
Quarts de finales
Therock40 / Homer64dc :
Tuningman9z / Arnaud392 :
Ironballoon / Theboss92 :
IceTea / TimeRunner :