Bon on va faire un master classique, c'est a dire le 1 vs 1 jusqu'a la finale(en gros comme ce que tu a sur F1 2011 C-Rey )
Oh non plutôt comme au foot stp, c'est beaucoup plus intéressant et on fera des phases finales perdantes et gagnantes pour que chacun ai le même nbre de pts.
alexandre936 Posté le 11 décembre 2010 à 16:30:33 Par contre, jpréfère mettre une date limite de vote et pas un nombre de points max. Pour faire simple, je lance les votes un Lundi, on aura jusqu'a Jeudi pour voter
Euh moi je dis 48h car sinon le topic va couler en 3 jours.
Et pour les inscrits, on fait ça jusqu'à samedi prochain à 24h.
I inscry myself.
Pas de souci, 48h Et les inscriptions on verras, on improvisera. Si ya beaucoup de monde dans 3/4 jours on arretera sinon on laissera du temps
Liste des inscrits : [13/32 ?]
- Alexandre936
- GuiGus_F1
- vince
- Reychampion
- driverpro
- IceTea
- tuningman9z
- hnt666_7
- arnaud392
- theboss92
- Homer64dc
- Stands
- ironballoon
alexandre936 Posté le 11 décembre 2010 à 20:16:38 Pas de souci, 48h Et les inscriptions on verras, on improvisera. Si ya beaucoup de monde dans 3/4 jours on arretera sinon on laissera du temps
Ouais logique, c'est soit les 32 premiers inscrits ou les inscrits jusqu'à samedi prochain.
En tant que vice champion du Master et également 3e, j'hésite à m'inscrire....
Car je post de moins en moins ....
Inscrit toi, c'est marrant et c'est pas grave si tu dépasse pas le 1er tour
On te demande pas de venir tous les jours et pis ça commence que pour les vacs, les inscriptions se font là.
C'est clair, c'est pour le fun
Alexandre J'ai fais 3e et 2e
Toi t'es un no-mame par contre
Chuuut The Rock, aL_NeWsTar tu vois pas qui c'est ? Donc pas un no name
Et jconnaissais des personnes de ce forum qui sont encore la(GT, Guigus, Stands, Martin etc) alors que t'étais pas né
Guigus et Martin ont le meme age que moi alors j'étais pov' gars
j'étais né alex le pov' gars *
Ta pas compris le sens de ma phrase le nain
T'étais pas né du sens que t'étais pas encore la sur les forums avec nous a l'époque
Pov'gars
The-Rock40 Posté le 11 décembre 2010 à 20:52:57 Guigus et Martin ont le meme age que moi alors j'étais pov' gars
Jerry du mito.
Ils sont en Ter S hein, pas nous.
Ou alors tu le savais pô.
Oui enfin ils ont environ le meme age
The-Rock40 Posté le 11 décembre 2010 à 21:11:53 Oui enfin ils ont environ le meme age Lien permanent
Oui enfin juste 2 ans d'écart.
Par contre redis pas tes insultes de merd* genre "pov gars", oké ?
Surtout que ta tort donc la prochaine fois réflechis avant avant de parler, merci..
C'est pas toi le modo alors arrête de te prendre pour le chef
C'est quand la pause
La pause ?