Nan mais mdr!!! C quoi ce sujet a 2 balles à quoi servent les essais?? Nan mais on va ou la??? Tu reflechis avant de poster un truc??
Les essais pour toi vinceops ca sert à rien? Okay!! Toi t'as jamais passé 3/4h de reglage, 200 tours sur un circuit pour comprendre ta caisse, ah oui tu joue sans usure, aide au freinage, Abs, controle de traction, trajectoire dynamique etc... Et des course de 20% max... Prend tes setups contre la montre fais des 75%-100% full no aids etc et on verra deja si tu fini un tour!!!
Quand tu fais des championnats comme certains, comme moi d'ailleur je peut te dire que t content d'avoir fais des essais pour savoir au bout de 20 tours ce que donne tes primes ou combien de tours max tu peut faire sur un train d'option, deja rien que ca, ca prends facile 50 tours. Je parle meme pas des setups.
Guigui les essais sont primordiaux pour gerer en course ne pas etre a la rue!!! Ne t'acharnes pas sur les contre la montre, si tu veut etre performant en multi entraine toi en mode gp!!