Retournement de veste... une fois les tracés bien assimilés, je kiffe Sakhir et Shanghai
Melbourne,Spa,Monza,Monaco
Shangai,Sakhir,Interlagos
Melbourne,Monza,les gp d'espagne
Suzuka
Melbourne, SPA, Montréal
Marina bay, Monaco, Yeongam
moi j'aime le canada monza
je deteste silverstone et singaour
Monza, Melbourne, Spa
Catalogne, Singapour, Yeongam
Spa,Monza , Catalogne(j'aime ce circuit mais a la chicane avant l'arrivée dje pers bcp de temps),Shangai,Hockenheim,Interlagos et Abu dhabi
Corée(pourtant je fais des bon résultat), Suzuka , et Singapour
C'est assez bizarre... Car des circuits que je n'aimais pas au début m'ont séduit par la suite ou sont devenu ni aimé ni détesté de ma part... Donc bon.
Avant :
Bahrein, Monza, Melbourne, Shangaï, Hongrie et Suzuka (sur F1 06 surtout pour ces 2 derniers)
Et Valence, Marina Bay, Yas Marina et Yeongam
Et maintenant :
Monza et Melbourne je n'aime plus trop car je ne maitrise pas parfaitement les virages rapides (soit je freine trop longtemps, soit pas assez : bref, je n'arrive pas à maximiser mon temps comme j'arrivais à le faire sur Formula One 97 ou F1 06). Je n'arrive pas à être propre en fait. Tout comme en grande-Bretagne, je n'arrive pas à prendre parfaitement ou au moins à avoir les bonnes trajectoires du début : la première courbe à droite pour enchaîner ensuite les 4 petites courbes qui suivent... Sinon le reste du circuit, bien.
Et par contre, à contrario, certains circuits que je n'aimais pas avant - et que je maitrîse mieux aujourd'hui, me plaisent dorénavant. Donc :
Bahrein et Shangaï (toujours), Valence, Marina Bay, Yas Marina et Yeongam (changement d'avis) et Canada ou encore Spa et Brasil
Hongrie, Suzuka
Catalunya et Grande-Bretagne, c'est mi-figue mi-raisin... J'aime bien mais je n'aime pas ne pas maitrîser ces circuits à chaque fois. C'est rageant et frustrant.
Mais si je ne devais dire qu'un circuit pour mon circuit préféré et détesté, ce serait ça :
: Yeongam (mon plus gros retournement d'avis et donc coup de coeur)
: Suzuka (rien n'à faire : horrible)
Monaco , Valence , Montréal , Bahreïn
Barcelone
abu dahbi et montreal ( j'ai batut le record de temps)
singapour je le déteste
moi j'aime ou chui fouuuuuu amoureux de spa montreal malaisie ( mes plus gros succée)
je deteste catalogne et ses virages difficile . singapour .
ah j'ai oublié bresil
Canada, Brésil
Monaco, Singapour
et aussi
Suzuka, Catalogne
Spa
et surtout
Bahrein, Yas Marina
Personnellement
Spa,Monaco,Monza,Hockenheim,Sao Polo
Celui de Corée et de Chine
Singapour, Monza, Monaco, Spa, Canada et Yas Marina
Hongrie, Silverstone et Chine
Spa,Silverstone,Budapest,Sepang,Valence,Abu
dhabi (jarrive pas à me decider tellement il sont bon)
Monaco :pourquoi: car je fait pas un tour sans me cracher :noel
J'adore SPA et Montreal
Je deteste SINGAPOUR
Préféré: Budapest (Je gère sur celui-ci )
Détesté: Silverstone avec son virage que je rate toujours
J'ai pas de préférance.
Le GP du Brésil est assez complexe, composé de virage rapide ou lent.
Je règle toujours ma voiture pour les virages lent.
Silverstone A cause de son 1er et 3eme secteur.