CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lisez moi s'il vous plait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MICHEL135 MICHEL135
MP
Niveau 1
11 janvier 2011 à 12:23:03

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté le jeu sur pc pour mon fils car il est atteint d'une maladie rare, le problème c'est qu'il ne peut y joué maximum 3 ou 5 tours mais ça lui permets de penser a autre chose. C'est un grand fan de f1 et il voudrait absolument faire une carrière, sans avoir a faire les 20%, peut on modifier un fichier pour réduire les pourcentages ? Car j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un voudrait m'aider, ça sera avec grand plaisir. Merci d'avance pour ce qui pourront répondre.

GianFabio GianFabio
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 12:28:22

J'ai lu les deux premiers mots :coeur:

Mister-king Mister-king
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 13:47:06

Je sais comment modifié la couleur de sa f1 et plein d'autre chose mais je sais pas comment on fait désolé

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:43:08

salut Michel malheureusement tu ne pourra pas car la carriére est prevue avec un arret aux stands et ce dernier n'est dispo qu'avec un 20% de distance minimum.

mais il peut se faire en course rapide un championnat et là tu peux mettre les réglages que tu veux.
il pourra méme choisir un vrai pilote et sauver sa progression.

voila voila j' espere t'avoir un peu aidé

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:43:51

pas dispo mais obligatoire l'arret aux stands dsl dble post..

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:57:20

Je rejoins ce qu'a dit le_roi, la carrière c'est bien mais on peut tout aussi bien faire un championnat simple, et là on peut courir sur le nombre de tours qu'on veut (1 et 3 c'est les minimums)

MICHEL135 MICHEL135
MP
Niveau 1
11 janvier 2011 à 17:27:55

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. De mon coté, j'ai regardé les fichiers database, et je penses qu'il faudrait modifier ces fichiers. Encore Merci pour tout.
Bonne fin d'après midi

BOGOOSS-2010 BOGOOSS-2010
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:25:44

BONSOIR michel et le fiston moi je suis sur ps3 et c idem tu peut pas reduire le nombres de tours voila dsl

zebestbrother zebestbrother
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 19:38:46

J'ai vu qu'on pouvait modif la couleur de la f1, comment tu fais?

Schumi0791 Schumi0791
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 21:26:42

sinon il peut faire la moitié de la course, faire une pause. et reprendre après. enfin si c'est possible

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 15:38:13

Bonjour MICHEL135,
voici la solution que j'ai trouvé pour réduire le nombre de tours.
Tout d'abord, il vous faudra télécharger l'éditeur de database de Ryder disponible ici: http://www.game-nations.com/racing/index.php?option=com_remository&Itemid=56&func=fileinfo&id=3
Une fois ce fichier enregistré,il faut ouvrir le zip et exécuter le RDE GUI 2.
Si l'on vous demande d'extraire des fichiers, faites "extraire tout". Puis relancez-le dans la nouvelle fenêtre qui a apparu.
Dans le RDE, sélectionnez "file" puis "open" et choisissez la database dans "program files/codemasters/f1 2010/database". Puis ouvrez "track_model" et cherchez "num_laps".Modifiez toutes les valeurs et mettez 15 à la place. En revanche, il ne faut pas modifier les cases où la valeur est 0. Une fois ceci fait, faites ctrl + T. Cliquez sur "oui" et ensuite, fermez la fenêtre. Puis lancez votre jeu et normalement, en sélectionnant une distance de 20%, vous devriez avoir des courses de 3 tours.
A noter que je n'ai vérifié qu'en mode grand prix, ce n'est aps sur que cela marche en mode carrière.
J'espère que cela vous aura aidé.

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:54:30

Les gars, on troll pas...(en plus, si c'est vrai, ça vous revient à la gueule)

MICHEL135 MICHEL135
MP
Niveau 1
05 mars 2011 à 22:24:44

Je me permet de vous écrire et en même temps, je suis attristé de voir des commentaire de ce genre, savez vous au moins ce que ressent une personne malade, j'en doute vu l'immaturité dont vous faites preuve. Vous ne savez pas ce que vous ressentez tout les matins et de lire dans les yeux de votre fils la tristesse de ne pas pouvoir faire ce qu'il lui plait, mais ça vous dépasse. C'est des personnes comme vous qui me dégoute. Mais excuser moi de faire passer mon fils avant tout pour lui apporter un tout petit peu de bonheur comme tout père. Je donnerai tout pour lui pour qu'il puisse passer au moins une journée sans maladie et qu'il grave dans sa mémoire cette journée mais ce n'est pas possible. En tout cas, je ne souhaite à aucune personne d'avoir une maladie mais certaine personne le mériterai. Je le sais, mes paroles sont dur mais ça leur montrerai que la vie n'est pas si simple parfois et qu'il faut du courage car ce n'est pas simple de souffrir tout les jours. J'espère que par cette lettre, certaines personnes prendront conscience que rien ne sert de se plaindre car autour de vous, il y a des personnes qui souffre encore plus que vous et que rien ne sert de se moquer des personnes qui sont différentes de vous et de passer par delà les différences. Mais vu le commentaire, je pense qu'il faudra encore beaucoup de temps avant d'en arriver la... Cordialement
Michel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment