Alors voila tout les bon réglages qu'il faut maitre dans chaque écurie que vous aurais prochainement comme je l'ai indiqué pour un sujet précédent alors voila les réglages(je sais,je sais je suis super cool ^^)
Aérodinamique:
3
1
Frein:
52% 48%
elevé
petit(defoi pour "petit" tu seras obligé de garder "standart")
Equilibre:
80% 20%
2
8
Suspension:
1
1
7
8
Boite de Vitesse:
Tout au milieu
Moteur:
Standart (Tu peux pas changer sa alors ....)
Alignement:
-1.50 Int -1.20 Ext -0.50
-3.50 Int -3.00 Ext -2.50
-0.15 Int 0.09 Ext 0.50
-0.50 Int 0.35 Ext 0.20
Voila c'est bon tout les bons réglages sont la . Bonne course ^^
Circuit? Et ya pas un topic pour les réglages?
imagine, sur le topic reglage, tu te tape les 10 pages pour tomber sur ca ... en faite ca reflete bien l'interet de ces grands post
Belea dans le mois du merle
ha ok le mec il à copié collé les reglages ingé..
au prochain post il nous invente l'eau en poudre..
.....moi je fais sa pour aider pas pour me faire vanné pas des truc pouris ..... le roi verveux j'ai pas fais copier coller j'ai clairement regarder sur mon jeux je l'es écrit sur un papie et recopié ici point alors chut quand on sais pas on fais rien ...
xbox-360_2011, il est clair que donner des réglages aux autres joueurs c'est un geste fort sympathique, d'ailleurs je te remercie mais....ceux-ci ne s'appliquent pas à tous les circuits, prenons Monaco par exemple, la boîte de vitesse sera beaucoup plus courte que ça, de même pour Singapour sans parler de la hauteur de caisse, et de la cartographie moteur que l'on peut changer (eh oui quand on avance dans le jeu on peut changer ça )
Je rajouterais que les réglages sont personnalisé en fonction du joueur ce qui me fait dire que 3-1 en aéro n'est clairement pas assez survireur, autant mettre 5-2 ou 7-2 !!!
A-Baroque, tu as raison. chacun a ses réglages. pour moi 80%/20% dans la répartition du poids c'est inconduisible. je ne peux pas tourner comme je veux, sinon je part en tête à queue, et je peux pas réaccélérer quand je le souhaite.
et idem pour la hauteur de caisse à 1, tu peux aps prendre bien les vibreurs.
c'est de la connerie, ce n'est pas aider les gens que de leur faire croire qu'un seul reglage va convenir a tous les circuits, a tous le monde, a toutes les situations meteo, a ceux qui joue avec les aides, ceux sans les aides etc.
Ridicule ...
ça sent le mec qui vient d'acheter le jeu..
en meme temps tes réglages n'iront sans doute pas pour d'autres personnes
chacun a sa façon de roule aussi
Alors je suis d'accort avec A-Baroque un peux avec Shumi0791 quand je dit un peux c'est parceque pour moi 3 et 1 en reglage pour les aéro dinamique sa me semble bien je prend des virage moyenement serré et j'acelere a la fin mais bon la je suis d'acord avec mick46 il a totalement raison mais moi je donne les reglage qui me semble mieux et que je j'utilise tout le temps pour toute les course ou météo mais aprés chaqun sa façon de condire mais par contre encors une foi le roi-verveux tu dit n'importe quoi le jeux je les acheter des sa sortie alors dit pas des chose comme sa (et encore la franchement je suis pas méchant) et Didd31 tu peux garder ton poste pour toi chaqun sa façon de duire
A chaqun sa façon de conduire *
ben avec ces réglages là pour tout les circuits tu dois pouvoir t'en sortir mais en mode facile, par contre avec l'aéro en 3-1 bon courage pour Monaco et Singapour.
Et si tu bossais un peu plus en essais libres tu trouverais peut-être des régalges un peu plus apropriés
C'est marrant mais moi, je perfectionne mon set-up par rapport aux autres joueurs en ligne (Je joue sur PC), et notamment en qualif, je fait 1 ou 2 tours chronométré et je rentre aux stands pour vérifier ma position ainsi que le ou les endroits ou je gagne/perd du terrain, ainsi à Spa si je gagne trop de temps dans le 2ème secteur, je vais être tenté de diminuer l'appui (de 5-2 je passe à 4-1) pour pouvoir mieux défendre ma position dans les 2 longues lignes droites !
L'inverse est vrai, si je perd du temps dans le S2, j'augmente l'appui.