Il y a une MAJ toute les semaines environs. (si le programme des stats ne bug pas. )
1er vince? Je te vois deuxième.
Avec mes anciens pseudos oui
Si TheShovel avait pas été ban je serait surement dans les premier
Si TheShovel avait pas été ban je serait surement dans les premier
n'empeche la ou tu vois que le forum est mort c est
Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 Franckisted 31
2 [JV]vince007-10 30
3 panda_jalala 16
4 Raahzeeel 16
5 forza_iceman 14
le 1er avec 31 message mais bon sa va augmenter a laproche du debut de la saison
normal que le forum soit mort...le jeu est loin d'etre sorti et on a peu d'info dessus..
un signe ...le topic de formula one 97 est l'un de ceux qui a le plus de post
J'avoue ca veut tout dire.
Mais oui le forum va se réveiller d'ici le début de saison, puis après avec la sortie du jeu.
Ca fait 1 message/ jour.
Cette moyenne va vite augmenter.
On voit quand même la, que depuis la présentation des équipes, il y a plus de messages.
Par contre, lorsqu'on voit le fofo du 2009, faut pas espérer non plus avoir un fofo trop actif ( bon le PC et la bobox c'est pas la Wii et la PSP mais quand même).
Le forum ne sera pas très actif non plus. C'est sur que ça sera un peu mieux mais bon, on atteindra pas des records ça c'est sur.
Aaah ok... nouvelle MAJ, et malgré mes messages sur le forum... mon nombre sur les stats n'a pas changé.
Je sais bien que ce n'est pas le nombre de message que j'ai posté a ce jour, vue qu'il faut le temps au programme pour tout calculer, mais quand même, il faut remonter a 3-4 jours en arrière...
C'est pas le plus important le nombre de messages.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/19970/
2eme plus actif de l'année en cours !
ué moi je tien a feliciter ghgfgg en voila un qui a rien a fair des ces journées
1 demande de ban pour ghgfgg, une !
126 messages avec un , ça mérite une récompense !
Donc, aidez-moi à offrir un beau cadeau à ghgfgg : un Bannissement !
FORZA MASSA !
PS : Et ça croit avoir 32 ans, en plus.
Ah quelle nul celui la en plus il y a quelque temps il avait mis beaucoup de sujet qui servent a rien mais on va lui donner sa palme d'or pour avoir rien a foutre de ces journées
Mais c'était pas un floodeur?
Bon va falloir que je me remette a posté
Mis à jour pour info.
Dites donc y en a qui poste pas mal en ce moment, ca monte assez vite pour un petit forum.
Mouais c'est le début de la saison de F1...
Je pense que cela va continuer à augmenter avec le temps étant donné que la formule un est de retour et que les deux premières images du jeu sont arrivées.