Bonjour ( ou bonsoir ) a tous , ce post est le 5 000eme du pseudo "gabiche72" . Si je fais ma dédi ici , c'est tout simplement car c'est ici même que je me suis fais le plus d'amis , et ou j'ai passé le plus de temps . Je vous remercie , car , avec vous , j'ai passer un excellent moment , et ce but qu'est les 5000 posts a été atteint . Il y a bien sur d'autres personnes qui ne viennent pas sur ce forum , mais qui eux aussi ont participé a ma vie sur les fofos .
Merci donc à : Smokegun , f1krx , zdirik , doublephil , kazukrash , codee70 ... ( F1 2009 )
Reychampion , tuning , flying for life , driverpro , stands , guigus , icetea , vince , hnt , swiss , iceman , nicoF1BEL , nicocolas72360 , jeffrey , Celfer , zorgh-L , mario , safetycar , ironballoon , axel , jean-gaby , taakedown , martin , ... j'en ai certainement oublié , il y en a tellement ... ( F1 2010 ET 2011 )
manu ( pour ta super story :bave ) , nesquik , mange , meta , spout , souflor ... ( PCM 2010 + -15 )
voila , j'en ai sans doute oublié , dans ce cas la . Encore une fois , a tous
déjà 2 oublis
sak et colton
Ah ouais GG
Pas grave
sak , de t'avoir oublier dans mon premier posts
Pas grave c'est l'intention qui compte
Mais une dédie dans ta cdv ne serait pas de refus
Postes la sur le -15
okay , je vais faire ça
Bien joué.
d'autres noms me viennent a l'esprit : flavio , vettel , the rock , pierrot ,
, toi themiz , on a discuté un peu , mais pas beaucoup , m'enfin , je t'y rajoute
a toi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alonso, encore 10 ans en F1 ???
http://www.toilef1.com/Allonso-veut-courir-les-dix.html
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai! GG!
bravo mon ptit gabichounet
Bravo, j'en suis encore loin moi
beaucoup les gars
Bravo et merci, faut les 10k pour le rang rubis, maintenant!
Merci Gabiche et sympa ta dédicace
Sinon tu en était ou dans ton jeu de cycliste
Merci gabiche
super sympas la dédicase ;)
gabiche72