CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hakkinen Junior dite vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 13:26:06

Nouvelle story en mode Expert.

" L'époque ... "

Fantastique, absolument incroyable !
Hakkinen Junior est champion du monde 2010 avec McLaren mercedes, driiiing, a seulement ... driiinnng... il devient le plus jeune... driiing ! Heiinn ? Quoi,quoi ou sa, huuuuummm MAUDIT REVEIL, tu va me le payer ....

- junior ? junior ?
- Oui pa'
- Arrête de t'en prendre a ton reveil et habille toi, t'es déja en retard pour la course de Formule Renault.
- Quoi déja ? eeettt mer.....credi, je suis pret dans 5 minutes pa'.

" Lui junior c'est moi ^^ j'ai bientot 19 ans et je suis le fils de Mika Hakkinen, pour certains sa vous dit surement quelque chose, le célèbre pilote de McLaren Mercedes qui donner du fil a retorde a M.Schumacher pendant ses années de gloires, mon pére était un pilote phénoménal a cette époque, je m'en souvient encore ... enfin bref aujourd'hui c'est la course final du championnat de Formule Renault de mon pays d'origine, la Finlande.

Mon pére était très stresser ce jour la, pourquoi ? aucune idée mais sa me mettais mal a l'aise de le voir comme sa car d'habitude il est toujours entrain de rigoler, mais aujourd'hui, nada ...

Mais aujourd'hui c'est vrai que c'était un jour particulier, car si je marquer un point j'étais enfin sacrée champion de Finlande, mais le voir a ce point stresser c'est quand même trés bizarre, enfin bref on n'etait donc en route pour cette course ultime. "

- Pa' pourquoi tu parle pas ? je te trouve bizarre depuis quelques jours, t'es sur que ca va ?
- Oui oui ca va impéc !
- Si tu le dit, tant mieu alors =)

" Malgré mon sourire menteur je me poser plein de question, pourquoi il stresse autant alors que finalement c'est qu'une course de championnat, ok c'est la derniére et je vais peutétre finir 1er mais pas la peine d'en faire un plat non plus, mais bon plus le temp d'y réfléchir on n'était arriver au circuit "

- Merci Pa', tu reste me voir j'éspére ?
- Absolument, tu c'est trés bien que je raterai pour rien au monde une course de mon fils prodige =)
- Arréte Pa' tu va finir par me porter la poisse un de ses jours, bon aller je vais rejoindre Hanki, a toute a l'heure
- A toute a l'heure fiston, et bonne chance

" Hanki était mon ingénieur, mon assisstant, mon chef, ce que vous voudrais mais je tenais particuliérement a lui car c'était un homme juste et trés ouvert "

- Salut Hanki, je vais me préparer j'arrive
- Salut Jiji, ok mais dépéche toi tu est en retard mon grand
- Oui désolé

La suite prochainement ....

( PS : Désolé pour les fautes '-' )

willi-lyon-74 willi-lyon-74
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:29:40

:bave: sweet! :bave: !!!!!!

SilversArrows SilversArrows
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:34:08

sa tient la route :ok:

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:04:38

évite l'utilisation de smiley dans ta fic :)

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:12:39

Suite prévu pour 17h.

willi-lyon-74 willi-lyon-74
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 16:45:34

a ba voui :hap:

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:07:07

" La promesse ... "

- Voila Hanki je suis prêt

- Bien, vient la que je te dise quelques mots,
ton père est un homme honorable et très respectueux, mais sa tu le c'est déjà, ce que je veut te dire par la c'est que t'es son portrait craché, et si tu continue a t'entrainer d'arrache pied comme tu la fait jusqu'ici tu sera encore plus talentueux que lui, ta un talent sa c'est net mais améliore le encore et encore et reste toi même quoi qu'il arrive, promet moi le.

- C'est promis Hanki, et je te promet de te ramener cette coupe pour te remercier de tout ce que tu ma apporter, sincèrement merci pour tout

- Allé va mon grand, montre leurs a eux de quoi tu est capable et il te ferons confiance.

" De quoi il voulais parlait ? enfin pas de quoi, mais de qui il voulait parlait ? Mon père qui était stresser et maintenant Hanki, quesqu'il se prépare depuis quelques jours ? Pourquoi me dire cacher des choses ? Autant de questions sans réponse qui commencer a me mettre mal a l'aise."

- Salut Junior, bonne chance pour le titre, champion des ta première année c'est plutôt rare dans ce milieu

- Salut Gratz, merci mon amis mais la course na même pas commencer vaut mieux pas parler pour le moment, tu part de quel place ?

- Moi de la 8ème place, je n'ai plus rien a jouer dans le championnat donc je vais me faire plaisir pour cette derniere course

- Ta raison, c'est ce qu'il faut faire, on se dit a toute a l'heure l'amis

- A toute a l'heure Junior.

" Gratz était un amis que j'ai rencontrer cette année grâce a notre championnat de Formule Renault, un gars vraiment sympa et d'une gentillesse irréprochable, sa faisait maintenant 10 mois qu'on se connaissait et on n'aurai dit qu'on se connaissez depuis tout petit, sa me faisait vraiment très plaisir d'avoir un amis comme lui. "

" 5 minutes plus tard, le tour de chauffe puis je me place a ma 3éme place et je me concentre, ce jour la il pleuvait, pas énormément mais assez pour déstabiliser quelque pilotes et moi c'est ce que j'adorai la pluie ! j'arrivais toujours a faire des chronos super rapide sous la pluie, pourquoi ? aucune idée, peut-étre un don de mon père.

Les feux s'allument les uns aprés les autres, et c'est parti !

Un bon départ pour tout le monde, aucun accident ou panne, jusqu'au premier virage, les 5 première voitures passe et la 7éme percuta la 6éme par l'exterieur, 4 autres voitures se percute entre elles, tout de suite j’ai penser a Gratz qui était parti de la 8éme place et j’espérais qu’il allait bien mais on n’avait déjà creuser l’écart sur les autre pilotes donc je ne pouvais pas voir si il avait réussi a éviter ce véritable carambolage, après 1 tour j’étais toujours 3 éme et mon rival 4éme, il fallait juste que sa reste comme sa et j’étais champion d’Irlande, aller faut tenir encore 29 tours, courage !

Au 18eme tours je rentre au stand changer de pneus qui c’était abîme a cause des débrille de l’accident en début de course et bien sur pour mettre un peu d’essence, avant de rentrer au stand j’avais 8 seconde d’avance sur mon rival Bruno Senna qui avait un talent fou et son nom de famille est connu de tous bien sur grâce a son pére Ayrton Senna mythique pilote de F1 malheureusement mort le 1er Mai 1994 ( RIP ).

Je ressort des stand 5 éme donc et la pluie était toujours la, 3 tours plus tard je reprend ma 3éme place après que Bruno rentre a son tour au stand.

A 8 tours de l’arrivée je commence a avoir du mal a pousser le moteur au max, je me dit que c’est juste un problème qui va s’en aller en reposant le moteur.

Donc pendant presque 1 tour j’utilise 75% de la puissance et je re-test mais en vain, Bruno commençait a me rattraper et sur une ligne droite la voiture ralenti de + en +, j’appuie sur l’accélérateur mais plus ne répond et je vois les supporters se tenir la tête comme si quelque chose de grave était arrivée, j'ai eu juste le temp de regarder un de mes rétroviseur et la ! ...

Affaire a suivre

( Plus tard dans la soirée ou demain )

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:10:28

Si vous avez quelque idée d'amélioration ou quoi n'hésitez pas au contraire =)

Et encore désolé pour les fautes.

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:18:36

Un Finlandais qui roule en Finlande, et qui devient "Champion d'Irlande" ? :ouch:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:21:31

Ayrton c'est l'oncle de bruno, mais tres bien écrit ta fic :oui:

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:21:59

Double post, désolé.

"[...] Bruno Senna qui avait un talent fou et son nom de famille est connu de tous bien sur grâce a son pére Ayrton Senna [...]"

AOUCH le coup du "père" :-(
J'sais bien que c'est une fic, mais quand même ! :hap:

Et il y a vraiment trop de fautes et de phrases mal tournées. J'lâche l'affaire moi :-)

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:22:02

Faute de frappe désolé

C'est bien Finlande et non pas Irlande, merci pour la correction [E]ngel.

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:23:26

Oui elpierrot mais c'est pour l'histoire ;)

axou-7psg axou-7psg
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 17:26:40

C'est le neveu d'Ayrton Senna :) . J'adore ta story dommage que tu ne continues pas tout de suite

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:28:04

Okok, j'attend la sweet

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:35:46

Merci du soutien ^^

Je réfléchi a la suite pour avoir encore du suspens et un sens a l'histoire, si je vais trop vite la story va finir a la poubelle ^^

Comme on dit, doucement mais surement ;)

( Je vais essayer de mettre 2 chapitres par jours si j'ai le temps et encore merci du soutien sa aide beaucoup )

willi-lyon-74 willi-lyon-74
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:58:52

j'adore! :ok:
bonne chance pour la fin de la course :ok:

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 19:30:08

Reprise de la story tout de suite ;)

Cordialement, Esl

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 19:39:35

" La tragédie ... "

" j'ai eu juste le temps de regarder un de mes rétroviseur et la ! un gros BOOM puis pendant quelque seconde mon regard était trouble et j'avais atrocement mal au coup et j'étais dans une ambulance, pourquoi ? Quesqu'il c'est passé ?

Aucune idée, je demande au ambulancier avec moi si il savent ou est Gratz car depuis l'accident au début du Grand Prix je n'avais pas de nouvelles de lui, heureusement tout aller bien pour lui, il faisait parti des 4 voitures qui se sont crashé mais il n'a rien, et la je pousse un ouf de soulagement et je repose trop brusquement mon coup qui me fait encore mal "

Ah ce moment la je n'allais pas bien et j'ai perdu connaissance, un peu moins de 2h plus tard je me réveille dans un lit d'hôpital avec mon pére a coté et Hanki"

- Pa' quesqu'il c'est passer ? Pourquoi je suis ici ?

- Fiston ton moteur a pris feu avant d'explosé et de t'éjecte de la voiture, une chance que tu t'en sort vivant, j'ai cru que j'allais te perdre ...

http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/sports/nouvelles/media/2009/07/20090727-073026-g.jpg

- Je suis désolé Pa'et je suis désolé pour toi aussi Hanki, j'ai pas tenu ma parole, je mérite pas d'être un jour pilote de F1, je suis désolé

- Calme toi Jiji, repose toi au lieu de dire des absurdité qui n'en valent pas le coup, on revient te voir demain avec une surprise, mais repose toi des maintenant !

- Daccor Hanki, encore désolé, a demain Pa'

- A demain fiston, repose toi bien.

" J'étais tellement déçu de ne pas avoir tenu ma parole envers Hanki que je n'ai même pas demander si Bruno était devenu champion ou pas, quel soirée désastreuse "

- ( Toc,toc,toc )

- Entrez

- Bonsoir Mr.Hakkinen

- Bonsoir

- Je suppose que votre père vous a déjà dit qu'il fallait que vous vous reposiez ?

- Affirmatif

- Bien, je vient juste voir votre température et votre brulure au bras

- Ma brulure ? Ou sa ? Comment ?

- Désolé je penser que votre père vous l'aviez dit, votre bras droit a était brulé mais au 1er degré, heureusement pour vous que sa na pas était au 2éme voir 3éme, sa aurait était synonyme de carrière fini ...

- Rassurez moi je pourrait soignez sa dans les plus bref délais ?

- Oui ne vous inquiétez pas, si votre état vous le permet vous sortez dans 2 jours

" J'ai pousser un ouf de soulagement comme jamais, j'ai bien cru que c'était fini pour moi ... "

- Merci docteur

" Puis le docteur s'en alla et ferma la porte.
Je repenser à ce que mon Hinka m'avait dit avant de s'en aller " on revient te voir demain avec une surprise ", une surprise ? Je vient de perdre le championnat pour 1 point et il me prépare une surprise ? C'est pas logique "

" Après quelques minutes a réfléchir je me suis endormis paisiblement malgré ma brulure au bras droit, mon coup me faisait presque plus mal et sa ma rassurer "

" Le lendemain matin vers 10h30, j'ouvre les yeux doucement, je vois mon père, Hakin et un homme en costume entrain de discuter "

- Pa' !

- Junior, comment va tu ?

- Cava beaucoup mieux qu'hier déjà Pa' j'ai presque plus mal

- Ahahah sacré Junior, ne croit pas sortir avant l'autorisation des infirmiers

- Paaaa' !!!!

- Bonjour mr Hakkinen

- Hein ? Bonjour

" Je reconnaissais ce visage, mais ou ? ou ? réfléchis Junior, réfléchis "

- Je me présente Colin Kolles, directeur de la team HRT, un de mes contact regarde toute tes course et qualifications depuis maintenant 7 mois ...

( Noooooon ce n'est pas possible, mais oui Colin Kolles je l'avais vu en surfant sur le net il y a quelques jours, c'est une nouvelle team qui vient de rejoindre le gros morceau de la F1, mais je comprend pas pourquoi il est la, j'ai perdu pourtant .... )

- Enchanté monsieur, c'est un honneur pour moi

- L'honneur est pour moi Mr.Hakkinen, dommage pour hier vous y étiez presque ...

- Oui malheureusement j'ai laisser ma chance mais maintenant c'est trop tard pour pleurer

- Justement, connaissant bien votre père il ma parlais de vous depuis bientôt 1 semaine ...

( Voila pourquoi Pa' était si angoisser avant la course, je me disait que quelque chose n'allait pas )

... et Hakin c'est mon contact !

" Pendant 15 secondes je ne pouvais plus parler, Hakin est un contact, je n'aurai jamais pu le décelé, quel homme fantastique ! "

- Hakin ? un contact ?

- Oui Junior, je suis bien le contact de C.Kolles mais rassure toi mon vrai boulot est assistant pour les jeunes prometteurs

- Mais... Mais ... Mais je ne suis pas champion Hakin, c'est fini pour moi

" Mon père, Hakin et Colin Kolles éclata de rire "

- Hein ? Pa' pourquoi tu rigole, c'est pas drôle ...

- Alala fiston si Colin Kolles ces déplacé c'est pas pour jouer a la marelle, la surprise c'est lui qui va te la dire

- Bien, alors Junior, si tout ce serai passer bien et que tu aurai remporter le championnat je t'aurai proposer un contrat pro en tant que Pilote N°1 chez nous, malheureusement a cause de ce moteur tu a fini deuxième du championnat ce qui est déjà exceptionnel pour ta première année tu crois pas ?

- Euuhhh ... si vous le dite monsieur ...

- Appel moi colin veut-tu, bien le poste de premier pilote revient a un amis que tu connais depuis mnt bientôt 1 an si ma mémoire est bonne Hikan

- Tout juste, 10 mois plus précisément

- Bruno ? c'est Bruno qui est devenu champions ?

- Exactement Junior, et vu votre bonne entente entre vous depuis un bon petit moment maintenant je lui est proposer un contrat en tant que pilote N°1 et toi je voudrais que tu soit mon pilote N°2

" Après avoir entendu " mon pilote " j'ai voulu sauter sur Kolles, mais vu l'abruti que je suis, j'ai trébuché sur le coté du lit et je suis tomber ... sans graviter bien sur et heureusement ... "

- Tu va bien fiston, quesqu'il t'es arriver d'un coup la ?

- Cava impéc Pa' , on commence quand Mr.Kolles ???

- Quand tu aura récupérer de t'es blessures, vient me voir a mon bureau, ton père connais l'endroit.

- Très bien monsieur Kolles, merci 1000 fois , vraiment merci !

- Sa me fait plaisir, j'espère que tu me décevra pas petit prodige, aller je doit filer j'ai une réunion pour le début de saison qui va arriver, a bientôt Junior.

- A bientôt et encore merci !

" Je n'y croyais pas mes yeux, je suis a deux doigt de signé pour une équipe professionnel de Formule 1, et en + avec mon amis Bruno SENNA qui me soutiendra dans les moments dur et moi de même, j'étais dans un rêve, le rêve de tout gosses ! "

" Quand soudain, un infirmier ouvris la porte brusquement, Mr.Hakkinen venez voir c'est très urgent, c'est au sujet de la vie de votre fils ... "

La suite prochainement ...

( Demain )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:40:45

Je n'ai rien contre ta story mais je ne comprends pas pourquoi on te laisse continuer la tienne et pas la mienne...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment