You is here homer ?
Question
Thème Culture Générale
Qu'es que l'isthme de Panama ?
Une étroite bande de terre entre la mer des caraïbe et l océan pacifique
Oui, et aussi la séparation du Nord et du Sud de l'Amérique
__________________________ The Quiz __________________________
Les gagnants des dernières session
- 1ère session : Thème (F1) : Stands (du 18 novembre au 18 décembre)
- 2ème session : Thème (Sport automobiles) : passtrick (du 18 décembre au 18 Janvier)
- 3ème session : Thème (Culture Générale) : En cours
Les règles à lire attentivement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-150215-1-0-1-0-the-quiz.htm
Règle supplémentaire
Si un forumeur poste la bonne réponse en moins de 10 secondes, il gagnera 2 points.
Après chaque bonne réponse que vous dennerez, mettez la MAJ du classement ainsi qu'une nouvelle question.
Classement
1 : tuningman9z: 6pts
2 : paastrick : 3pts
--: Reychampion : 3pts
4 : juliedu92 : 2pts
--: homer64dc : 2pts
Pas de triche, S'il vous plait, ça ne sert à rien, mettez plutôt votre cerveau à l'épreuve, vous avez surement quelque chose dedans
Arret de la session le 18 Février
A toi Tuning'
PMQ
Question
Thème Culture Générale
Au poker, quelle est la main la plus forte ???
Quinte flush
non pas tout a fait
La Quinte Flush Royale n'existe pas vraiment
oui c'est sa, mais pourquoi tu dit quelle n'existe pas ???
Le terme Royale est ajouté pour plus de prestige, mais il ne s'agit jamais que d'une Quinte Flush comme les autres, sauf que les chiffres sont plus haut ^^
oui je suis d'accord avec toi, mais dans ma question je demandais quelle main et la plus forte
exemples si tu as une Quinte Flush avec le roi comme carte la plus haute tu peux de faire battre par un Quinte Flush avec l'as comme carte la plus haute (Quinte Flush Royale)
a toi maxoffspring
PMQ
Question
Thème Culture générale
Le titre "Thriller" de Michael Jackson fut l'un de ses plus grands succès, mais savez-vous quel célèbre guitariste a composé le rif ce titre ?
Epic Fail, je la refais
Question
Thème Culture Générale
Le titre "Beat it" sur l'album "Thriller" de Michael Jackson fut l'un de ses plus grands succès, mais savez-vous quel célèbre guitariste a composé le rif de ce titre ?
Je me rappelle plus, ça me reviendra quand on aura trouvé la réponse
Je donnerai des indices si personne ne trouve, mais ne cherchez pas compliquer, il s'agit d'un des plus connus
ouai mais je suis pas du tout fan de michael jackson donc la reponse j'en sais rien du tout