C'etait du jus de pomme ( ou du cidra sans alcool ) normal .
Mais j'avais sa ma bien fait rire aussi
je vois que je suis pas le seul a l'avoir remarqué, ca m'a un peu géné pour eux
Quelqu'un a pas la vidéo. SVP J'ai envie de me marrer.
comme quoi la religion c'est vraiment de la daube pour ceux qui en doutait encore juste pour ça on devrait retirer leur retirer les GP ! tu veux les GP la moindre des choses c'est de respecter les traditions qui vont avec et le champagne en fait partie... a chaque fois que je vois ça sur un GP "arabe" ça me fait pitié pour eux...
Need liens aussi j'arrive pas a la trouver
C toi agnostick qui fait pitié.
Respecte les traditions de chaque pays au lieu de faire le franchouillard cassos. Tolerance..... tu connait ???
Et dire que t"a soit disant 31 printemps....
Bah il l'a mal dit, mais il a pas tort à 100% non plus.
Qu'ils mettent pas de champagne mais du jus de poire à la place, c'est "imposer" leur religion sur le podium.
Mais le fait de faire un GP là-bas, ça sert justement à ouvrir l'esprit de certains.
Pour ceux qui cherchent la vidéo du podium voir içi :
http://www.youtube.com/watch?v=j61YIB_lnSc
Pas de très bonne qualité , pas en français mais bon ... c'est mieux que rien !!
De mon avis , ils auraient du mettre de l'eau gazeuse ( disons de la Badoit , vu que je suis du coin !! ) ça aurait donner un semblant de quelquechose ;-)
En tout cas , bravo Vettel , et honte a Ferrari d'avoir choisi une stratégie de débutant !!
Ils cherchent une vidéo du podium où on voit le fail de champagne, pas une vidéo du podium où ça coupe juste avant
faut comprendre alonso aussi un peu faut se mettre a sa place c'est facile de dire " il a manqué de respect a renault " quand vous passer a coté d'un titre de si prés a cause d'une place perdu au départ + stratégie en mousse + se faire bloquer par un certains petrov qui fou rien de l'année et la d'un coup se positionne devant alonso sa vous fou la rage surtout quand on a un caractere comme alonso , un caractere de battant qui aime gagné , je suis d'accord qu'il n'aurai pas du faire se geste mais il s'est excusé aprés , moi j'aurai était pareil
"Derba31 Voir le profil de Derba31
Respecte les traditions de chaque pays au lieu de faire le franchouillard cassos. Tolerance..... tu connait ???"
moi oui je connais, je suis pas croyant... donc pour moi si ils veulent faire gicler le champagne je vois le problème, faut pas inverser les rôles voir un championnat se terminer comme ça, ça fait pitié c'est tout, on fête pas un titre mondial avec du jus de pomme... ou au moins qu'on déplace ce Gp pour plus devoir assister à ça en fin d'année ! en moto on interdit aux jeunes de -18ans de fêter leur victoire au champagne également ce que je trouve tout aussi ridicule...
Donc ca veut dire que la relgion n a pas a etre tolerante elle ?
Bah ... c est trop con-pliqué tout ca.
religion et tolérance ça fait pas bon ménage... et ça n'a jamais fait bon ménage
le bébé? tu as 14 ans, tu es mal placé pour dire ça
Excuse moi mais à 14 il y a longtemps que je bave plus.
Déja qu'ils nous font chier à pondre un circuit pourri, si en plus ils gagnent nos podiums en ne mettant pas de champagne
Agnostik: T'es vraiment bête de croire qu'une obligation religieuse est moins importante qu'une tradition...
Ca prouve juste que ce ne sont pas des Bernies et qu'ils tiennent à leur intégrité ce que je trouve respectable, au moins ils ont fait un effort niveau conditionnement.
Bref, je t'ai DDB pour le "daube" espérant que ça aboutisse.
Vraiment des fois.
Bref Natalz, toi et tes allusions haineuses type "Ils gagnent nos podiums" tu peux te les garder, faut arrêter de prendre tout ce que te dis ton père pour argent comptant.
_________
J'avais même pas remarqué mon erreur de frappe, je voulais dire "gachent" nos podiums. Ce qui est totalement vrai. Le podium c'est un moment particulier à la fin d'une course de F1 alors quand t'as un gars qui devient champion du monde, t'espères qu'il puisse se lacher un peu avec le champagne plutôt qu'avec du jus de pomme ou autre chose. Que ca soit leur culture qui est sans alcool, ca me gêne pas mais c'est aussi une espèce de tradition en F1.
Et mon allusion n'était pas haineuse, par contre toi tu commences à me les casser à faire la morale à tout le monde
Et j'avais bien lu qu'il avait dit "La religion c'est de la daube", ca reste que demander un ban pour ca, c'est juste hilarant.