CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poster ici vos carieres vos performances

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:47:24

:cd: Bienvenue ici sur ce forum . :cd:

ici vos pourrais poster toute les nouvelles de chaque pilotes , vos performance bref , vos carrière vos pilotes préférer , vos Grand Prix remporté . le classement final , et les qualifications . je vous souhaite encore une bienvenue et une bonne chance pour vos carrières

à vos postes :ok:

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 17:08:32

Hello ,

Bon ben j'ai l'honneur de commencer :content: :rire:

Saison 1 : Virgin , fini 11eme au classement pilote avec pour meilleure course une 2eme place à Montreal ainsi qu'à Monza .

Saison 2: Sauber , fini 5ème au classement pilote avec 3 victoires (Bahrein , Montreal et Monza) , sinon j'ai régulièrement terminé dans les 10 premiers.

Saison 3 : Force India , en cours ... je donnerai des nouvelles quand j'arriverai au terme de la saison .

NOTE : je joue sur 7 saisons , avec tout en difficulté max et IA légende , j'ai juste l'aide pour les arrêts aux stand .

:)
:bye:

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:13:11

the_marauder :d) :merci: si tu connaît des autres personne qui joue à la f1 2010 s'il te plaît prévient vient les de mon topic :ok: :merci: d'avance: et encore :merci:

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 17:21:29

T'inquietes pas Nini57 , les gens se connectent surtout le soir donc il y en a un paquet je pense qui répondront à ton topic :-)))

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 17:37:27

Saison 1 :
Je n'ai fait qu'une seule course vu que j'attendais le patch pour recommencer ma carrière.
Bahreïn :
Qualif : 11ème
Course : 5ème

Parti en pneus tendres.
J'ai livré une bonne bataille contre Massa. Lors de mon arrêt au stands, j'ai manqué de renverser l'homme à la sucette :hap:
Bloqué derrière Vettel 8ème et Alguersuari 7ème lors du tour de sortie. J'arrive dans la partie sinueuse du tracé, je double Vettel géné par Alguersuari qui devait avoir des pneus usés à la limite. Je passe Alguersuari dans un virage lent. Mais ces deux pilotes ont du s'accrocher car peu de temps après, c'est Rosberg qui se retrouve derrière moi. Je gagne quelques places avec les arrêts ravitaillements, je me retrouve 5ème. J'essaie de gérer car mes pneus durs virent dans le jaune à 5 tours de la fin. Finalement, pas trop de mal à finir. Et hop, 10 points dans la poche. :D

Course 50%
Aide : Boite automatique
IA Légende
Dégâts, carburant, règlement, pneus activés.
Arrêt au stands manuel.

icemanf60 icemanf60
MP
Niveau 3
04 novembre 2010 à 17:51:19

saison 1 virgin : champion

saison 2 mclaren, reste 5 gp j'ai 280 pts et webber 190...

j'espere avoir un volant ferrari

no aids no flash et expert (g27)

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:00:52

GG a tous continuer a poster :ok:

moi hier j'ai fait les qualifications du circuit je suis en pool position pour la course la course après :ok:

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:08:49

saison 1 ( en cours ) : lotus (ia legende, tc, ba ) apres 5 courses je suis 5ème du chpt avec 1 victoire à bahrein.

lewismessi lewismessi
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:24:19

Salut à tous, j'ai commencé une carrière sur 7 ans avec une Virgin.

Aucune aide sauf la boite en automatique (très dur avec une manette)
IA: professionnel
Dégats, carburant, réglement, usure des pneus activés
Course: 30%

BAHREIN:
Pour cette première course, l'écurie me demande d'être 20ème en qualif et 18ème en course.
Qualif: Je ma qualifie en Q2 pour quelque millièmes et puis je fait un temps qui me permettra de débuter la course en 16ème position
Course: Départ sans grand embarras. J'arrive à gagner une place et je me bagarre avec Koba pour la 14ème place. Malheureusement, je ferais une petite faute et me retrouverai 17ème.
Je gagne quelques places car j'ai commencé en pneu dur et donc je suis un des dernier à ravitailler. Au stand, je freine trop tard, perd 2-3 secondes et ressort en 21ème position.
Mais, j'ai des pneus tendres tous neufs et j'arrive à alligner des chronos exceptionnels.
Dans le dernier tour, je vois Koba et Trulli qui se battent pour la 17 ème place, ce qui les ralentit. J'en profite pour les passer et je franchis le ligne en 17ème position.
Je suis vraiment satisfait de ce résultat. :)

MELBOURNE:
Les objectifs sont beaucoup plus élevés et me semblent insurmontables: 15ème en qualif et 12 ème en course.
Qualif: Plusieurs problèmes (crevaison, aileron cassé, trafic) ne me permettent pas de faire mieux qu'une 23ème place (devant Di Grassi qui n'avance pas)
Course: Très bon départ: j'accède à la 19éme place. Peu de choses se passent, les écarts se stabilisent. Après mon ravitaillement, je sors en 20ème position puis: CREVAISON :-( . Je rentre au stand et termine la course en 24ème dernière position.
Ce n'était vraiment pas mon grand-prix.

Je vais continuer dans un suivant post car ca commence à être long...

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:28:11

encore et toujours GG à tout le monde :bravo: tous le monde !

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:34:37

poster encore ici et venez nombreux :ok:

smartbrabus1977 smartbrabus1977
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 18:34:45

moi j ai fini mes trois saison et j ai ete 3 fois champion du monde donc trophées or cool et celui de signé avec une meilleure ecurie car j ai signe avec red bull tjrs au level 48 en ligne et je cherche des personnes pour jouer et finir ce calvaire lol ca m use c est courses quand meme mais bon je ne suis pas loin du trophée donc je m acharne encore un peu avant de m attaquer au trophée mode expert
sur ma 4 eme saison

MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 18:35:56

mon id est SmartBrabus

lewismessi lewismessi
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:48:56

SUITE CARRIÈRE VIRGIN

Aucune aide sauf la boite en automatique (très dur avec une manette)
IA: professionnel
Dégats, carburant, réglement, usure des pneus activés
Course: 30%

KUALA LUMPUR:
Les objectifs sont les mêmes que pour Bahrein: qualif:20 et course:18
Quailf: J'apprécie ce circuit et me qualifie en 17ème position. (sous la pluie)
Course: Comme toujours, les prévisions sont imprévisibles en Malaisie. On demarre avec un ciel très menacant. Le S au départ me sourit: j'évite tout le monde et me retrouve 11éme.
Je ne pourrai pas longtemps résister à Massa, Schumi et Petrov. Je conserverai cette 14éme place un petit temps en résistant au assaut de Papy Rubens. Quelque gouttes commencent à tomber. Pratiquement tout le monde met des intermédiaires ce qui me fait perdre une place. Je terminerai la course en 15ème position. :-)

SHANGHAI:
Les objectifs me semblent réalisable:18ème en qualif et 15ème en course.
Qualif: Malgré que ce soit la 1ère fois que je roule sur ce circuit, je me débrouille bien. Cependant, je ne passerai pas en Q2 à cause de Chandok.
Course: Pas très passionant. Je terminerai en 16ème position à une place de mon onjectif :snif:

CATALUNYA:
Je n'arrive pas à faire un bon temps durant les essais libres alors que les objectifs sonr de se qualifier en 20ème position et de terminer en 18ème.
Qualif: Pas de miracle, j'obtiens le dernier temps mais je ne sais pour quelle raison, Lucas commencera derrière moi.
Course: C'est un véritable déluge. Tout le monde part en pneu pluie. Au 1er tour, il y a énormement d'accidents devant moi, je les évite de justesse et me retrouve 12ème.
Beaucoup de personnes font des erreurs et moi aussi.
Après une dizaine de tour, je suis 13 ème. A chaque virage je suis à la limite. Petit à petit, je perd des places. A 5 tours de la fin, je suis 14ème, il pleut de moins en moins et mes pneus sont à l'agonie. Hulkenberg me suit de très près. De plus, les leaders me prennent un tour. J'arriverai sain et sauf en 14ème posiition.
C'était la plus belle course que j'ai faite pour le moment.

MONACO
Le résumé sera très court. Ce fut un W-E noir. Je pars 17ème et me fracasse dans le mur des le 1er tour. :snif2:

Voila, pour l'instant, je suis 21ème au championnat du monde mais les courses suivantes sont Istanbul et Montréal: 2 courses que j'affectionent particulièrement.
Désolé pour le pavé et à vous de poster. ;-)

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:51:48

lewi messi :d) dommage mais continue de l'ache pas les courses

Bienvenue a tous les nouveau :ok:

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:35:13

venez encore nombreux et postez ! :ok:

MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 19:51:20

bon topic mais personne ne veux la platine? donc le level 50

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:54:01

Moi je suis en mode expert chez lotus avec les pneus,le carburant et le reglement activé:-(.Bahrein
qualif 11ème et 2ème en course apres une superbe remontée et un tonneau de vettel au départ :noel: .Gros crash :mort: .Et glock a gagne devant moi et trulli,kobayashi 4th et alguersuari devant liuzzi,buemi,button,webber et massa :fou: .

nini57 nini57
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:46:28

smartbrabus1977 :d) je ne comprend pas ce que tu veut dire par là :question:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:02:48

1ere saison chez lotus , je finis 14 ème du championnat :fou:
Mon meilleur gp : Montréal 3eme place :)

2eme saison je passe chez htr , je finis 12ème du championnat :)
Mon meilleur gp : 1ère place a Istanbul après une lutte acharneé :fou:

3eme saison , chez renault , pour l'instant j'en suis a silverstone , je suis actuellement 5 ème du championnat :bave:
J'ai eu 2 victoire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment