ton id c'est swatletigre?
si il faut 320 victoire pour avoir le niveau 50 en ligne alors j'ai un beug car g plus de 921 victoire
dites moi si c normale ou pas
merci d'avance
D'ou viens ce chiffre de 320 victoires? Puis comment faire pour gagner un max d'exp par course?
Petit up!
Je joue sur ps3 et je cherche camarade de jeu pour monté rapidement en niveau.
Merci d'avance
aigle42 ajoute mon psn luchi_snt on s'aidera
Salut !
Etant donné qu'il devient très difficile de trouver des joueurs sur le online, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à obtenir les trophées "lvl 50" et "Victoire en ligne"
Voila mon ID PSN: PtiBast32
Merci
PS: je suis lvl 32
je t'ai ajouté
Salut, je suis niveau 26, j'ai plus de 100 victoires gagnées a la sueur de mon front contre beaucoup de type ( en particulier les espagnol) qui te défonce tout le temps. Je suis a saturation mais je lutte. Certains meme te banisse de leur course entre eux. C'est ecoeurant mais bon. je suis dispo pour faire des courses. ID : m-a-x-i-m-u-s-30
Je veux bien aider et monter en même temps.Je suis juste niveau 10 par contre. Je suis sur PS3.
ID : TNT_jackpot
Salut, bien d'accord avec maximus30. Je suis niveau 34 sans avoir pris la moindre astuce pour m'y rendre, mais je me fais souvent accrocher ou carrément démolir si je parviens à dépasser les haut niveau. Heureusement, plusieurs courses se font avec de vrais courseurs qui prennent le simulateur au sérieux et qui apprécient de jouer avec des joueurs honnêtes et fairplay. Ce sont les meilleurs courses d'ailleurs !!! Dispo pour faire de bonnes courses.
cherche un joueur pour monter le level avant quil ferme les serveur definitivement merci ps3 id neotool
ajoute Anicet52 je peut pas t ajouter on peut pas
recherche pour up^le lvl rapidement
mon psn luchi_snt
Salut !
Je recherche quelqu'un qui serait dispo sur PS3 cette semaine pour pouvoir jouer dans la journée et pas uniquement le soir, histoire d'atteindre le lvl 50 dans les plus bref délais.
Je serai dispo H24 jusqu'à vendredi et je suis lvl 32 donc si quelqu'un peut sur ce créneau qu'il n'hésite pas à m'ajouter !
ID PSN: PtiBast32
Salut et bon jeu !
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un sur PC pour aller jusqu'aux niveaux 50.
Donc si quelqu'un veux, envoyez moi un MP.
Merci.
Je suis Niveau 0...
Je viens d’acquérir le jeu.. et Personne sur le live du PC...
Il ferme les serveurs quand?
Je ne sais pas... Mais tu l'a sur PC ?
Non je suis sur 360, et je suis niveau 37, mais c'est hyper dure de monté là