bonjour a tous
j'ai pu lire qu'avec le patch que l'on pourra sauvegarder les replays
mais pourra t on sauvegarder une course et la reprende le lendemain car que voudrai faire une saison a 100% des tours mais je n'ai pas toujour le temps .
merci.
Sa serait bien de pouvoir faire un flash back dans le replay ça suffirai ^^
Jsuis d'accord avec toi cools se serait bien de sauvegardé pendant la course, mais ce n'est pas prévu dans le patch, c'est uniquement sauvegarde des replays !
peut etre que dans F1 2011 on pourra sauvegarder pendant la course, car je vois ici et la que beaucoup de joueurs souhaiteraient faire des courses plus longues et donc pouvoir sauvegarder afin de reprendre ultérieurement
J'ai hate qu'il sorte ce patch!
est-ce que la gestion du plan de carrière a été revu? je veux dire les propositions de contrats? car finir 4ème avec une Virgin et n'avoir que des propositions de HRT ou Lotus est totalement incohérent
Finir 4ème avec une Virgin est déjà totalement incohérent
merci pour vos réponses
en distance 20% j'ai finis 4ème la lotus à ma 2ème saison en difficulté max, alors oui c'est en soi totalement incohérent, mais ca n'empêche pas d'avoir des propositions de contrats de la part de grandes écuries
J'ai l'impression que le seul moyen rapide d'accéder à une grande écurie et de battre "son concurrent principal"
Xaray pense a choisir un rival et le battre pour avoir un bon baquet
on choisit obligatoirement un rival, cette saison là c'était nico rosberg que je n'ai pas réussi à battre, mais je trouve ce système nul, on ne "choisit" pas l'équipe ou on va aller, on fait le choix en fonction des proposition de contrat
classé 4em sans battre rosberg
au pire pense a le shlague si le jeu veut qu'il devient un peu trop fort just parce que tu l'a choisi comme rival
bref bonne nouvelle
la mise a jour est dispo sur le PSN
je sais le PSN est en maintenance et ça vous étonne que je sais déja qu'il y a la MAJ et qu'elle pèse 34 mo
c'est juste que j'ai un programme qui télécharge les mise a jour sur pccare je ne peux pas me connecter au psn avec ma ps3
voici un screen
http://s2.noelshack.com/old/up/000-ac47e2bf35.jpg
je testerai ça et je vous donne mes impréssions
dsl du double poste
au fait le patch n'est disponible pour le moment que pour les serveur psn des console debug et celui du "production quality assisstance" entre autre il y est pas encore sur le serveur psn des console ps3 retail (celle des consomateur) du coup j'ai pas pu installer ces deux version de mise a jour sur ma console
et puis zut re dsl triple post , la maj sur console débug a marché je vais tester ça tout de suite
http://s2.noelshack.com/old/up/p281010_12590001-5ebd501f12.jpg
ce n'est donc plus qu'une question de jours.
Ca, c'est du nom de fichier: ANUS_1.7 ...^^ xD
Sinon, pour le patch, ça ne devrait plus trop tarder pour nous, pauvres consommateurs...
je savais bien que le patch mangerai au minimum 1Go et la ce n'est que sur console, donc sur pc sera vraisemblablement un peu plus car des améliorations vont être apportées.
donc si ca marche sur PS3 sur pc et xbox ca devrait pas tarder à arriver ?
Ah oui, encore 1 Go de bouffé...
Va falloir que je fasse le tri dans ma 60 Go pour installer GT5 (s'il sort un jour^^) et ses 10 Go...
Bon alors il sort qd ce put1 de patch !::!???
1 Go...
OMG, par pitié dites moi que c'est pas vrai...
Sinan je pense que je vais devoir investir dans une clé usb avec une bonne capacité.