Oh... René Arnoux. Un pilote que je n'ai pu voir dans ma courte existance. Le bout que j'ai vu le plus souvent de lui, c'est face à Villenuve, un héros de mon pays, à Dijon, en 1979.
Je ne connais pas vraiment ce pilote...
re-test
Jacques Lafitte... je veux un pilote que je connais pas mal... un pilote que je connais son style... Lafitte n'est pas de mon époque donc... re-re test
Hakkinen... un très bon pilote que je connais déjà plus que les deux autres. Ce jeu est magnifique. Bonne réalisation
Hein je me suis carrément planté... c'est fittipaldi(j'ai regardé le chiffre des minutes à place des secondes) un pilote que je ne connais pas... re-re-re test
OH... Panis. Là... je vais arrêter un peu car j'ai l'air con. Mais ce jeu est magnifique... c'est pour ça que je m'y suis accroché. Je connais beaucoup de la f1 mais pas vraiment de cette époque. Je suis vraiment désolé.
O.K. DERNIÈRE FOIS... ÇA PASSE OU ÇA CASSE. RE-RE-RE-RE TEST.
OH... une dernière chance s.v.p.. Aguri Suzuki... re-re-re-re-re- test
oh... la malchance me frappe... olivier panis... re-re-re-re-re-re test
stirling moss... c'est le pire côté époque... re-re-re-re-re-re-re-re test
oh... nakajima. je ne brise pas autant de voitures que lui. mais c'est pas grave. je quitte. re-re-re-re-re-re-re-re-re test
voyons... ascari cest des pilotes qui ne reflètent pas mon époque... re-re-re-re-re-re-re-re-re-re test
Vettel... un pilote de mon époque... j'accepte. Maintenant, j'aimerais présenter mes excuses à tout le monde qui participe à ce jeu pour men nombre de fois que j'ai fait de fois ce jeu. J'aimerais juste que vous ne m'envoyez un modérateur s.v.p.
MERCI
Je connaissais tous ces pilotes mais pas assez pour connaître leur style de pilotage... c'est pour ça que j'ai recommencé un nombre de fois assez grands(j'aimerais encore m'excuser pour cela) jusqu'attends que j'aie un pilote que je connaissais vraiment.
Test !
Bourdais ! Ok bah je vais m'acheter un jeu de formule Indy
Mdr
test
test comme modo arnalo