Salut,
Moi j'ai eu le même pb lorsque j'ai écrasé la v6.5.1 avec la v7.
Plus exactement : ecran coupé en diagonale (une partie ok et une partie noire) par intermittence. ensuite écran noir, mais musique en arrière plan (et menu surement).
J'ai tout réinstaller, même si pas forcément utile.
Je pense que cela vient des paramètres graphiques supplémentaires qui sont intégrés à la V7, car j'ai du bidouiller le fichier de conf. Peut-être un réglage compatible qu'avec certaines cartes graphiques ?
Si t'as des précisions sur ces régalges supplémentaire Xearo, je suis preneur.
D'ailleurs à ce propos, est-ce que ta V7 utilise directX11. Et si oui, est-ce activé par défaut ?
Merci
PS: Je confirme que les écarts en temps réel manque vraiment, si un moddeur pouvait faire ça, ce serait top !!
Salut,
Moi j'ai eu le même pb lorsque j'ai écrasé la v6.5.1 avec la v7.
Plus exactement : ecran coupé en diagonale (une partie ok et une partie noire) par intermittence. ensuite écran noir, mais musique en arrière plan (et menu surement).
J'ai tout réinstaller, même si pas forcément utile.
Je pense que cela vient des paramètres graphiques supplémentaires qui sont intégrés à la V7, car j'ai du bidouiller le fichier de conf. Peut-être un réglage compatible qu'avec certaines cartes graphiques ?
Si t'as des précisions sur ces régalges supplémentaire Xearo, je suis preneur.
D'ailleurs à ce propos, est-ce que ta V7 utilise directX11. Et si oui, est-ce activé par défaut ?
Merci
PS: Je confirme que les écarts en temps réel manque vraiment, si un moddeur pouvait faire ça, ce serait top !!
salut rafal42,
le pack bien qu'il soit compatible DX9 est en DX11 par défaut pour toutes les carte l'autorisant, perso je suis passé du dx9 au 11 et je ne trouve pas ca percutant, ça se joue sur peu de chose, a mon avis.
concernant les paramètres supplémentaires il te permettent d'affiner les graphismes selon la puissance de ton ordinateur, ma config m'autorise a mettre tout a maximum, je pense que le mieux est d'y aller par tâtonnement, perso je privilégierais la distance de visibilité et m'attaquerais aux surface des voitures, c'est ce que j'ai fais mais comme je le dis plus haut, chez moi tout est au max et ça lag pas.
pour ce qui est de ton écran coupé en deux diagonale j'ai connu le même souci mais sans avoir installé de pack, même avec le jeu de base, cela venait du pilote de ma Nvidia dans lequel j'ai dû désactiver le Nvidia drivers help service dans le msconfig.
Ok, merci pour ta réponse.
depuis mon pb de la dernière fois, je n'ai pas tout remis à fond, car je pensais que mon pb venait de là.
Je vais retester ça ce soir. Ma config n'a potentiellement aucun soucis à tenir tous les détails au max.
Je vais faire une MAJ de mes drivers aussi, on ne sait jamais, car un détail me chiffonne : au bout d'un certain temps j'ai l'impression que mon écran "gresille". Ca se voit bien sur les trajectoires virtuelles vertes, on dirait que ça tremble !
Une idée ? ma carte chauffe peut-être ? ou peut-être est-ce mon écran ?
Pour info, j'ai une ATI HD6970 sur Samsung P2370
Merci !
rafale j'ai le meme souci ecran scinde en 2 en diagonale
j'ai refait une installation propre , tous supprime , j'ai mis le patch 1.1 et installer le pack 6.5 dx11 et le jeu plante souvent impossible de faire une course
j'ai tous les pilotes a jours
Voila la photo dont je vous ai parler hier :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998622Sanstitre.png
"oila et pour l'info sur ma partie je suis trop deg, pas une animation pas un unique podium, rien, juste des écrans dans notre caravane avec les stats de cette saison. Quand on a une place chez RedBull + qu'on a fait pôle+victoire le même week-end + être 2eme au championnat des pilotes et 4eme des constructeurs, j'aurais autre chose a faire qu'a être dans ma caravane et d'attendre la prochaine saison, m'enfin. Et aussi, je posterais la photo demain car elle est sur l'autre PC, je sais pas le châssis RedBull est beaucoup plus petit que les roues, ou plutôt les roues vachement plus grosses et le tout vachement loin du casque du pilote. Après c'est peux être juste une impression, ou alors c'est peut être du au changement d'équipe ou de monoplace."
mick46
Posté le 18 avril 2011 à 16:29:26
rafale j'ai le meme souci ecran scinde en 2 en diagonale
j'ai refait une installation propre , tous supprime , j'ai mis le patch 1.1 et installer le pack 6.5 dx11 et le jeu plante souvent impossible de faire une course
j'ai tous les pilotes a jours
je pense que le problème est ailleurs car moi ça me l'a fait même sans pack, il a fallut que je bidouille et pourtant je venais de formater mon pc donc pas la moindre trace d'un quelconque pack a l'horizon. il m'arrivait même que le jeu se lance en mode fenêtré alors que dans le fichier hardwareconfig le paramètre était en pleine écran, un peu comme si le jeu se mettait en mode de secours. j'ai une Nvidia 560TI et les derniers pilotes pourtant.
une piste, les gens ayant la version DX9 ne connaissent pas ce problème, c'est ce qu'il me semble en tout cas car le peu de remonté que j'ai viennent de gens comme vous et moi possédant une grosse carte
Lol Xearo c'est maintenant que je rigole avec ma "petite" carte :p
Et pour mon post d'avant alors ?
c'est toi le moins emmerdé
pour tout ceux que ça intéresse, j'ai mis a votre disposition un feuille à imprimer ou vous pourrez noter vos record sur chaque circuits
http://www.mcld-informatique.fr/section%20jeux.htm
A bas tiens, j'étais déjà tombé sur une feuille comme sa mais j'étais en milieu de saison donc j'ai vite abandonné et c'était aussi sur écran donc pas très pratique.
Haha, effectivement les tendances s'inversent ^^
Et aussi j'en est un peu marre d'être en mode fenêtre et je sais pas comment on remet en plein écran. Et avec la possibilité de remettre en mode fenêtre car j'ai peur que mon pilote de ma carte se redémarre comme quand je met la fenêtre au max de l'écran.
Merci pour tes futures réponses. Et pour mon post d'avant ?
Et c'est quoi Slot setup ?
the_ch-timi
Posté le 18 avril 2011 à 20:14:12
Et c'est quoi Slot setup ?
perso je ne sais pas non plus
Pour ton problème de fenêtre c'est pas dur, tu dois aller dans "mes document"\my game\ formula one 2010\ et tu ouvre le fichier hardwaresetting. tu recherche la ligne ou est écrit "fullscreen" tu replace "false" par "true", tu sauvegarde et tu te retrouve en plein écran.
pour pouvoir modifier le hardwaresetting tu dois faire un clic droit dessus et cliquer sur "modifier"
Ok merci, je sais pas ce que je vais mettre ^^ Peux être mon écurie ou alors la météo. Bon je retourne a Bahreïn, je viens de faire la pôle Sa pète vraiment j'aurais jamais été capable de faire sa sans forcer lol
Et pour mon post d'avant avant avant ? ^^
tu es a fond dedans en tout cas
Dedans dans quoi ?
La f1 ? Oui
F1 2010 ? Oui
RedBull ? Euh mouai ^^
Salut a tous .....voilà ma page Facebook . RaceGameVideo . Pour échanger photo video new ext ...a plus .xearo j ai lu que tu avais l intention de faire un pack avec voiture ancienne sa fait zizirr ..
J'ai une petite question, dans le pack 7.0 le skin Jordan est obligatoire?
Car c'est le seul truc qui me retient de le téléchargé.
Jack_Teehee
Posté le 18 avril 2011 à 23:39:37
J'ai une petite question, dans le pack 7.0 le skin Jordan est obligatoire?
Car c'est le seul truc qui me retient de le téléchargé.
tu peux le télécharger et installer une autre voiture