mick46
Posté le 24 octobre 2010 à 12:48:44
merci j'ai en faite copier touts les dossier sauf de ce williams bon j'ai du en oublier un car pour les présentations des voitures j'ai la jaguar mais bon c'est pas grave si c'est ce ca
par contre je trouve abuse le nombres de vue , y'en a trop c'est dommage
merci Popou
je trouve ca vraiment deplorable, surtout que ce ne sont pas des mods payants et que je ne me vante pas de les faire, d'ailleurs, j'en aurais surement pas le talent
je pense qu'il voulait surtout dire a toute la terre que s'était lui qui l'avait créer et qu'on le vénère pour ça... n’empêche que si je l'ai mis dedans c’était justement parce que j'estimais que c’était du bon boulot mais le mec te pète limite le plaisir d'utiliser son mod
maintenant quand je vais voir une Jaguar sur la piste je vais pas pouvoir m’empêcher de lui foncer dans la gueule
Bon, la prochaine fois j'inclurais pour chaque mod les lois du copyright, les remerciements, le nom des auteurs du mod ainsi que ceux des concepteurs du jeu
bref, avant de télécharger le prochain pack, il va falloir lire 450 page de nom et de prénom dont tout le monde se fou...
il va falloir surtout que tu fasse un readme dans tes packs que tu n'a pas créer ça évitera tout les bug que rencontrent ceux qui installe tes packs avec installation direct et qui viennent pleurer ici après
xearo
Posté le 24 octobre 2010 à 13:24:22
mick46
Posté le 24 octobre 2010 à 12:48:44
merci j'ai en faite copier touts les dossier sauf de ce williams bon j'ai du en oublier un car pour les présentations des voitures j'ai la jaguar mais bon c'est pas grave si c'est ce ca
par contre je trouve abuse le nombres de vue , y'en a trop c'est dommage
merci Popou
je trouve ca vraiment deplorable, surtout que ce ne sont pas des mods payants et que je ne me vante pas de les faire, d'ailleurs, j'en aurais surement pas le talent
je pense qu'il voulait surtout dire a toute la terre que s'était lui qui l'avait créer et qu'on le vénère pour ça... n’empêche que si je l'ai mis dedans c’était justement parce que j'estimais que c’était du bon boulot mais le mec te pète limite le plaisir d'utiliser son mod
maintenant quand je vais voir une Jaguar sur la piste je vais pas pouvoir m’empêcher de lui foncer dans la gueule
Bon, la prochaine fois j'inclurais pour chaque mod les lois du copyright, les remerciements, le nom des auteurs du mod ainsi que ceux des concepteurs du jeu
bref, avant de télécharger le prochain pack, il va falloir lire 450 page de nom et de prénom dont tout le monde se fou...
=>
Bah oui justement, c'est parce que c'est d'excellent Mods que l'on veut les utiliser...
Mais bon, mettre son nom ou pseudo, c'est normal mais de là à faire une crise parce qu'il y a un oubli...
Mais bon je veux pas non plus dire n'importe quoi, je respecte le travail fais et dis merci à l'auteur de les mettre en ligne
J'espère que ça conviendra à tout le monde
Petite erreur dans le Mod des casques !!!
Il n'y a pas le magnifique casque Red Bull de Webber JPN
Ps: Il en manque d'autres aussi
Xearo, c'est le Ligntning Mod de Lukilla sur les photos de Monaco que t'a posté ici ?
http://www.racedepartment.com/f1-2010-mods/40493-news-skins-for-tracks.html
xearo ton idee de regroupement est bonne, mais les conventions sur le net veulent
que l'on cite le createur par son nom ou speudo, meme si c'est gratuit, c'est en qque
sorte, rendre hommage a son travail
Il est facile de mettre
Nouvelles caméras de stand cree par R34P3R
ou
Author R34P3R - Nouvelles caméras de stand
Belea mediateur
Ouizadit
Posté le 24 octobre 2010 à 13:29:43
il va falloir surtout que tu fasse un readme dans tes packs que tu n'a pas créer ça évitera tout les bug que rencontrent ceux qui installe tes packs avec installation direct et qui viennent pleurer ici après
Pff, les mecs sont censés faire des créations par passion et partager ceux qui les apprécient mais toi t'es plutôt le style de mec qui crie partout à qui veut l'entendre que t'es le divin créateur de ton mod ayant pour thème les Jaguars, le pire c'est que t'es même pas foutu de l’écrire correctement ton mod puisque tu as écris "jaduar"...ce qui commence à me faire douter sur ta capacité à créer quelque chose!
Posté le 24 octobre 2010 à 14:10:15
Xearo ton idee de regroupement est bonne, mais les conventions sur le net veulent
que l'on cite le createur par son nom ou speudo, meme si c'est gratuit, c'est en qque
Il est facile de mettre
ou
Belea mediateur
le problème Belea est que il y a beaucoup de mods que j'ai inclus dans les différents packs, et qu'entre récupérer les mods, les uploader pour que les gens en profitent, faire une liste du contenu, inclure les images et répondre aux diverses questions que les débutants me posent si ils ont un problème, j'avoue que je n'y ait pas spécialement attaché d'importance. Quant à leurs rendre hommage, le fait de faire un pack en y incluant leur créations, c'est pour moi un bel hommage dans le sens où j'estime qu’ils ont excellemment travaillé. De plus, ceux qui ne vont pas sur les sites ne s'en soucieront jamais, quant aux autres, ils les connaissent très bien...
Finalement, rendre service aux gens est aussi pénible que d'aller à la préfecture pour demander un document. Pas étonnant qu'après les gens se foutent sur la gueule, y en a qui ne connaissent pas le mot "service" ou "entre-aide".
Finalement je pense même que je vais continuer à les télécharger et laisser les gens se démerder à trouver la moindre mise à jour ou le moindre mod, après tout, pourquoi je ne ferais pas comme certains?
Aller hop, je me mets en mode "égoïste" comme certains se sont mis en mode « très con »…
Désolé pour ceux qui était intéressés par ce forum mais la mentalité de quadra et quinquagénaire me gonfle au plus haut point...
attends le mec il regroupe juste les mods, en aucun moment il dit que c'est lui l'auteur de tous les mods alors arrêter de chipoter pour rien.
si vous voulez pas que quelqu'un prennent vos mods ou les diffuse alors gardez les pour vous et les mettez pas sur le net. moi je prend presque tous les mods sur racedepartement mais je trouve encore mieux que tous les mods soient regroupé.
merci à xearo et arrêter de le faire chier pour rien juste par ce que vous avez besoin de reconnaissance.
xearo ton idee de regroupement est bonne, mais les conventions sur le net veulent
Il est facile de mettre
ou
Belea mediateur
j'ai failli poster le même type de message que toi mais je me suis ravisé vu que le gadgot à l'air de le prendre mal quand on lui rappelle les règles d'usage concernant les créations d'autrui enfin bref il ne doit pas connaître ses règles pourtant basique
surement un gars qui tombera sur un os avec hadopi quand sa mule sera chargé à plein
si vous voulez pas que quelqu'un prennent vos mods ou les diffuse alors gardez les pour vous et les mettez pas sur le net. moi je prend presque tous les mods sur racedepartement mais je trouve encore mieux que tous les mods soient regroupé.
merci à xearo et arrêter de le faire chier pour rien juste par ce que vous avez besoin de reconnaissance.
On sait que ce n'est pas lui l'auteur, il ne fait que regrouper. Mais là où je rejoins Belea, c'est que CITER les auteurs serait la moindre des choses, parce que bon, y'a du boulot derrière.
Laisser les gens se démerder ? Bin pourquoi pas, cça leur fera (peut-être) sortir les doigts...
Et c'est vraiment pas compliqué d'aller sur RD aller dl et installer les mods franchement, c'est de l'anglais basique. Mais bon, ça reste mon avis.
Merci pour ta reponse Xearo !
c'est exactement ce qui va se passer très cher...OWNED_2007
"toi t'es surement le style de bouffon qui se branle devant son mod majorette, a 37 ans je ne connais pas certaines choses "basiques" mais toi, a 40 ans, tu sais pas fermer ta gueule et a force de chialer tu doit être sponsoriser par kleenex..."
Rien que le ton de ta réponse en dit long sur ta "maturité" en effet... Le genre de gars qui n'a pas d'arguments, aucun, et qui ne sait qu'insulter. Merci d'avoir confirmé tout ça. Et bon ban
ce qui est sur c'est que j'ai télécharger aucun de tes packs de mod en tout cas trop bugé d'après tes utilisateurs
en ce qui concerne les mods que j'ai téléchargé aucun sauf 1 sur race department
perso je préfère jouer avec tout mes écuries reskin qu'avec des pack bugé sans readme
pour info à 40 ans je me branle plus on me branle en l'occurence my wife
@xearo
Tu aurai pu faire valoir ton point de vue sans insulter...
Perso', s'il fallait dire rien qu'un seul mot sur l'auteur, ce serait plutôt "MERCI" qu'autre chose.
En attendant, c'est pas vous qui vous amusez à regrouper les différents Mods de jeu etc...
C'est pas juste je mets ça et j'écris le nom de l'auteur !
En tout cas, un grand merci à l'auteur car sans lui et ses recherches de Mods, je n'aurai jamais autant joué à F1 2010
cool le pack 4 tu peux re up tes liens parceque ils sont HS!
Nan, il peux pas car ya des c*ns qui ne veulent pas que l'on utilise leurs mods !
reste poli petit
et de plus ce n'est pas qu'ils ne veuillent pas qu'ont utilise leur mods mais que au moins les règles concernant la disposition de créations de tiers personnes soit mentionnés
l'idée était bonne en elle même mais sans les readme des auteurs originaux dans les pack alors qu'ils sont fournit avec les mods la plupart du temps est un manque de respect flagrant de ceux qui se casse les burnes à créer des mods pendant X journées
c'est pas un readme de 561 octets qui prend de la place dans un dossier donc petit avant de parler pour insulter retourne donc jouer aux billes.............kanyzaga créateur du mod Team Jaguar racing