CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suggestions à Codemasters

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
chrislespneus chrislespneus
MP
Niveau 3
21 novembre 2010 à 17:36:31

""entre les pilotes qui te rentre dedans comme si tu n'existait pas je trouve ça pas du tout réaliste""

je n'ai pour ma part jamais rencontré ce problème.
chaque choc ou accident entre moi et l'IA était de ma responsabilité.
l'IA se défend et attaque en conformité avec le règlement dans ce jeu.
c'est la Meilleur IA vue dans un jeu de F1 à ce jour.

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:18:11

le retour du safety car
on controle notre pilote sur le podium avec le champgne et les hymnes

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:28:08
  1. theboss92 Voir le profil de theboss92
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 19:18:11 Avertir un administrateur
  3. le retour du safety car

on controle notre pilote sur le podium avec le champgne et les hymnes

-> Wah non, l'idée du podium est juste nase. Regarde la tête des pilotes dans l'intro du jeu, tu verras qu'un podium va être hyper moche, quoiqu'ils essayent de faire. Et puis "on contrôle le pilote sur le podium avec le champagne"... Cherche plutôt un mod "F1" pour les Sims :noel:

La Safety Car, ça c'est une bonne idée. Et s'ils mettent la SC, alors ils devront mettre le tour de chauffe, qui serait déterminant pour le départ et les premiers tours.
Et comme j'ai lu dans un post précédent, faut faire un VRAI départ, avec possibilité de démarrer quand on veut, même si les feux ne sont pas éteints.

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 20:35:26

le principe d'un f1 carriere etais super, avec deja 4 saisons differente, sa serai super..

Mais le problème d'aujourd'hui est que la F1 n'as fais que changer de reglement durant ces 5 dernières saisons, sa semble tout simplement impossible a réaliser..

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:49:53

moi je pense vraiment qu'il devrait remettre le tour de chauffe c'etais terrible(pas tres utile mais tres realiste)et puis bien evidement la safety car ce serait enorme et puis le tour de deceleration(a la fin du gp pour rentrer au stands) :oui: avec tous ces ameliorations ce serait le jeu de F1 ultime! :fou:

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:19:12

Le tour de chauffe, pas très utile ? Au contraire, c'est ça qui fera qu'on prendra un bon départ ou pas, et qui définira le comportement de la voiture dans les premiers tours :ok:

Si tu ne chauffes pas assez tes pneus pendant le tour de chauffe, ta voiture n'aura pas une adhérence optimale alors que les autres pilotes pourront y aller à fond, alors moi j'pense que c'est nécessaire, tout comme la Safety Car. Le pilote qui ne tient pas ses pneus en température derrière la SC aura plus de mal à garder sa position quand elle se retirera :oui:

Le tour d'honneur par contre, il ne servirait strictement à rien. Codemasters peut toujours le mettre en option pour les pilotes qui veulent ressentir de la fierté après avoir lutté sur une course de 100% de la distance totale, mais s'ils nous pondent déjà un bon jeu sans "bug", comme par exemple celui des stands, et avec des affichages corrects, moi je dis que ça sera déjà pas mal :gni:

ton51 ton51
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:23:51

:p) bonsoir en + de ce qui a déja été dit, sa serai bien si il y avait des vrais commentateur comme f1 97 qui nous disent ce qui se passe dans la course, par exemple le classement détaillés avec écart à chaque tours, les noms des pilotes qui s'arrête aux standes, ainsi que de savoir quand il y a un incident sur la piste de savoir en temps réelles quel pilote par exemple viens de sortir de la piste etc... des vrai details sur la course
désolé pour le pavé

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 09:04:53

pendant la course :
safety car
tour de chauffe
retirer les voitures fantômes a l'entrée des stands
possibilité de sauvegarder pendant la course
augmenter les niveaux entre les écuries (avec force india en légende j'ai gagné 3 courses sur 5 en 3ème saison)
et puis bien sur corriger tous les bugs encore existants :)

dans les menus :
améliorer le système d'interview
transferts dynamiques pour tous les pilotes (donc ia inclus)
avoir plus de stat sur les classements(qui a fini 1er à tel course afin de voir), qui a fait le meilleur temps sur quel circuit...et ca visible tout le long de l'année dans la caravane

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
22 novembre 2010 à 11:51:48

Bonjour, vous avez déjà de trés bonnes idées pour le developpement de la version 2011, comme par ex la possibilité de jouer des championnat d'autres années avec les vraies écuries mais j'irai plus loin : pourquoi on pourrait pas complétement personaliser sa carriere en choisissant par exemple nos 20 circuits préférés parmis un panel d'environ 40 ou 50 circuit (réintégration de Magny-cours, Estoril, etc... les anciens circuits). De meme pourquoi ne pas créer son écurie en lui donnant un nom et une couleur etc... Pourquoi ne pas donner la possibilité de réintégrer les anciennes écuries aussi, Benetton, Prost, Jaguar...etc. Tout ça ce serait vraiment le pied.
Sur les petits détails j'ajouterai la possibilité de voir la carte du circuit en entier (plus grosse), podium, tour de chauffe, etc sont de bonnes idées ainsi que la personalisation du réglement pour rajouter par exemple le ravitaillement en carburant (la gestion du carburant c'est kool) . J'espére que Codemaster aura le temps de faire du bon travail et que son jeu sera bien amélioré (c'est vrai qu'il est déjà trés bien pour moi). Voilà !

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
22 novembre 2010 à 12:45:10

Nostalgie ; je me souviens d'anciens tracés que j'aimais bien : Magny-cours biensûr mais aussi Hungaroring (A1), Jerez, Adélaïde, Estoril, Imola, Le Nurburgring ou encore Paul Ricard...
D"ancienne écuries aussi, Benetton, BAR Honda, Prost Peugeot, Jaguar, Peugeot, Lola...
Si vous en avez d'autres...

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:18:24

minardi f1

benoitm76 benoitm76
MP
Niveau 2
22 novembre 2010 à 19:28:06

Sa serait bien aussi que les temps de qualification corresponde à ce que fait la voiture en course !

albatroys albatroys
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 09:38:02

un truc que j'aimerai bien pendant les essais libres : actuellement sur l'écran au stand on ne voit que les meilleurs temps de chaque pilote, mais si il se met à pleuvoir et qu'on doit tourner en pneus pluie par exemple on ne sait pas se situer par rapport aux autres histoire de voir si nos réglages sont bons car forcément les temps sont plus élévés et ne sont pas affichés. Autre chose aussi, pouvoir voir dans les rétros plutôt que d'être obligé d'appuyer sur un bouton pour voir derrière (bonne façon de se viander).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment