CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officel des bugs de F1 2010

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WernerHerzog WernerHerzog
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:42:43

J'ai eu un bug tout à l'heure. J'ai fait une pole sur Abu Dhabi avec Adrian Sutile et... Stupeur ! Sur la grille je démarre à la 11ème position juste devant mon coéquipier ! :ouch:

Et c'est cet enflure de Vettel qui me pique ma pole. :-((

Et j'ai eu le meilleur tour pendant les qualifications et pas pendant les essais. J'ai même eu le trophée "pole position".

J'ai le jeu depuis très peu de temps. Malgré ce petit bug j'aime beaucoup le jeu qui est un mariage presue parfait entre l'arcade et la simulation. :coeur:

Fe toute façon je m'en fous, j'ai gagné la course en partant 11ème et j'ai percuté Vettel... :sournois:

:hap:

Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de bug ?

WernerHerzog WernerHerzog
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:43:54
  • Adrian Sutil
  • Cette
  • presque
  • De

:-(

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:47:48

IL y a le bug de l'ABS qui est expliqué en détail sur le forum officiel :

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/431284-abs-stuck-work-around-fix.html

Même si l'on a désactivé l'ABS, il reste actif aux sceances d'essais et à la qualif, impossible de bloquer ses roues, par contre l'abs sera bien désactivé en course, les roues pourront bloquer.

Pour s'en sortir deux soluces :
- sortir des pits la premiere fois par le menu direct en secteur 1,2 ou 3
- ou bien sortir manuellement des pits, une fois sur la piste pause => abs=> on , rouler => pause => abs off.

il ne sera pas necessaire de refaire la procedure pour les sorties suivantes de ce weekend.( a verifier si on reprend en cours une partie sauvegardée )

Ce bug ne se produit pas en contre la montre mais il est present aussi sur les courses on-line. C'est le fait de sortir manuellement des stand ( en roulant dans les pits ) qui le provoque.

Voila c'est bien utile de pouvoir contourner ce bug pour ceux qui roulent sans ABS, parceque que quand on aborde la course on est pas du tout entrainé a controler les blocages, , les reglages de repartition et de puissance du frein peuvent ne pas etre adaptés, c'est bien galère.

bon jeux a vous.

supertof supertof
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 16:47:02

Salut tous !! Je testais un truc (usure pneu et conso essence désactivées), je file comme une balle, me retrouve 1e en partant 16e (Lotus, IA au max sur PS3). Les mecs rentrent tous aux stands, je me retrouve 1e. Je décide de faire 2/3 tours pour pas choper le bug des stands. Fin de la ligne droite du 2e tour, crevaison (wouhou), un tous entier avec le pneu arr droit en moins. Je me fait doubler par une dizaine de concurrents (dont Trulli). Je termine ce satané tour, rentre pour changer de pneus...et qui rentre pile devant moi ? J. Trulli...j'attends donc patiemment derrière lui que les mécanos changent ses pneus, et évidemment, je sort 24e des stands mdddr

Patpico Patpico
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:26:27

Bonsoir à tous!
Le Bug de la pôle j'ai eu aussi sur SAKIR (1er GP de la saison). Q1=5eme, Q2=3eme, Q3=1er, avec ça me retrouve 11eme sur la grille!!! Rhaa gt fou! Bref, je prends le départ... Je laisse la strategie de Mister l'ingenieur... Et voilà le bug des stands... Le gars à la sucette me bloque je repart 24eme!!! Sinon pour moi rien de plus si ce n'est un décallage dans les rapports à la descente, mais pas à la montée des rapports???!!! Le contrôle manuel des stands qui ne marche pas... Impossible de le mettre en manuel... Bizarre. Il est qd même fabuleux et jouable. ces bugs je le souhaite seront bien vite réparé par l'équipe de dévellopement.
PS: Un seul regret... La cartographie de l'ensemble des circuits de la saison 2010 sur le manuel... Dommage.

Bonsoir à tous!

Patrice

oact oact
MP
Niveau 23
18 octobre 2010 à 20:54:54

mois mon denier bug c'est passer en chine après de bonne calif avec ma lotus je fini 2ème et mon coéquipier 8eme la je sauvegarde pour faire la course le lendemain et la surprise quand je fais la courses je part 7eme et trulli dans les 20eme

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:58:37

Raaaah, être calif à la place du calife... :mdr:

flymanwebster flymanwebster
MP
Niveau 3
19 octobre 2010 à 03:25:31

Moi j'ai eu un bug horrible, sur spa je commencai en intermediaire avec la pluie, quand la pluie s'est amplifiée je suis passé aux stands pour chausser les pneus pluies en selectionnant ces derniers dans le menu des touches directionnels seulement voila ils me remettaient sans arret les intermediaires , comment y remédier?

_-Mathrub-_ _-Mathrub-_
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:44:36

-Les voitures fantomes, je rentre aux stands pour faire mon arrèt et là une voiture fantome me transperse ^^
-Autre bug, les vibreurs de Singapour !!! Je ne sais pas vous mais ces vibreurs là sont d'une part très mal modélisés pour les avoir vu à la télé ils n'ont pas du tout cette forme, et ils sont surtout imprennables pour la plupart, ce qui est vraiment dommage ...

Nino_Bia Nino_Bia
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:54:56

"J'ai eu un bug tout à l'heure. J'ai fait une pole sur Abu Dhabi avec Adrian Sutile et... Stupeur ! Sur la grille je démarre à la 11ème position juste devant mon coéquipier !

Et c'est cet enflure de Vettel qui me pique ma pole.

Et j'ai eu le meilleur tour pendant les qualifications et pas pendant les essais. J'ai même eu le trophée "pole position".

J'ai le jeu depuis très peu de temps. Malgré ce petit bug j'aime beaucoup le jeu qui est un mariage presue parfait entre l'arcade et la simulation.

Fe toute façon je m'en fous, j'ai gagné la course en partant 11ème et j'ai percuté Vettel...

Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de bug ?"

Je crois pas que ce soit un bug. Je' pense plutot que tu as du prendre une ou deux penalités durant les qualifs et donc tu as etais retrograder a la 11e place sur la grille.

Silversimba01 Silversimba01
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:05:28

J'ai été victime à 3-4 reprises d'un bug en online.

En fait,j'ai rejoint une salle à tout dernier moment,ce qui a fait que chez moi la salle ne ce lançais pas,je n'avais pas d'équipe sélectionnée et au bout d'un moment ma ps3 a freeze.

si vous n'êtes pas celui qui rejoint au dernier moment, vous attendez dans les stands jusqu'au moment où le fautif se fait déco)

xxxAlgerathxxx xxxAlgerathxxx
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 00:30:24

Salut à tous

Alors moi j'ai rencontré un bug assez étrange et très énnervant,je suis sur McLaren , c'est ma deuxième saison et alors que je suis en tête du championat pilotes et que l'écurie est en tête du championat constructeurs à 3 courses de la fin de la saison , mon agent me signale que l'écurie à décider de me virer .

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Frenchterror Frenchterror
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 12:26:05

J'ai repéré :
- l'activation de la gestion du carburant et des pneus qui rend l'IA quasi impossible à battre même en amateur!!
- Les voitures qui vous traversent quand vous rentrez dans les stands alors que la vitesse est limitée.
- Un Freeze lors d'une course. J'ai bien cru que le jeu avait bloqué, mais heureusement le jeu a repris après une minute environ.

Pas d'autres bugs rencontrés pour le moment.

mikamertens mikamertens
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 14:22:42

Moi le bug que j'ai eu deux ou trois fois sur ma première saison est le suivant : je suis en tête, je rentre au stand comme je suis obligé...mais tous mes concurents n en font pas de meme.

Je me retrouve en milieu de classement et eux gagnent le grand-prix. c est vraiment ralant

remig_fr remig_fr
MP
Niveau 3
15 novembre 2010 à 19:28:38

mikamertens pour te répondre j'ai remarqué que les concurrents ne s'arrêtent pas forcément aux stands, et c d'ailleurs ceux qui sont partis genre 11eme 12eme. J'ai trouvé pourquoi ils ne s'arrêtent pas : cela arrive uniquement lorsque dans ta saison tu parcours le minimum du GP (genre 15%)et j'ai vu que vu la faible distance à parcourir (l'equivalent presque d'une session en pneu tendre (option)le jeu considère que l'on est pas obligé de les changer il faut faire 20% pour être obligé de passer aux stands changer les pneus et là les concurrents feront le passage aux stands.
Voilà ^^

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:28:07

bug silverstone j'etais en mode carrier je ferme la prote a une hrt elle perds une roue mais rentre apr chance au stand je fais de meme et je la voi rouler sur 3roue
normalement elle abandonne mais nn miracle ils reparent la roue et il repart de nouveau

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 18:17:53

autre bug j'etais a catalyuna en mod emulti j'etais premier le dernier virage avant le 3eme secteur je me retrouve teleporte au stand entrain de me faire changer le spneus et je roule dans la voie des stands a 150KM..
apres que j'ai franchi le sstands ca me reteleporte sur le circuit et ca a fait la meme pour 3-4pilotes et au meme endroit

F122 F122
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:27:32

A Suzuka, Schumi, Hamilton et Kubica se plantent sous le pont (Degner 2) au même tour...

Je trouve ca bizare :noel:

SilversArrows SilversArrows
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:35:47

Comme a Suzuka cette saison, ils ont fait ce patch :bave:

alonsoformule1 alonsoformule1
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 14:42:41

bonjour j'ai un gros bleme voila je suis sur PS3 et quant je lansse le jeux il me dit d'appuyer sur start et apres sur la X je le fait mais apres sa charche sa charge jusqu au momen ou sa bug mais la zic continue

voila si quelqun a un truc c'est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment