Sympa la course.
Vivement que j'achète la F2007
je te confirme Burnout3, la F2007 est tt simplement énorme à piloter en vue pilote
si tu le joue en Full HD comme moi, tu vas pleurer devant le graphisme si photoréaliste !!
c'est exceptionnel le gameplay + le graphisme qu'a réussi à développer Polyphony Digital
mon seul regret est que ce n'est pas Polyphony Digital qui développe F1 2010
le gameplay de la F2007 est tt simplement ultra précis tt en étant tiré vers la simulation, je trouce ce gameplay réglé à la perfection, et puis ce graphisme je m'en remets toujours pas
Arg nan tu me donne encore plus envie toi maintenant
Moi je joue en HD Ready, mais les jeux sont déjà beaux comme ça je trouve, avant j'étais sur cathodique mais les jeux US que je commandaient passaient en NB même avec un câble RGB, alors j'en ai eu marre et j'ai acheter un HD 270€ en promotion à la place de 400 au carrefour
Salut.
Vivement que j'achète la F2007
~> En neuf il est à 20€ aussi dans tous les Micromanias.
J'en suis loin moi des 2 millions.
J-une semaine avant Barcelone
Vivement le retour en Europe.
J'ai piquer une pointe à 317Km/h avec la Nissan GT-R sur l'ovale de Daytona, une vraie bombe cette voiture
Burnout ~> 328km/h pour ma part. ^^
Arf ^^ J'aurai pu aller plus vite mais j'ai eu une touchette avec un autre et j'suis partit en vrille totale Par contre je la trouve assez nerveuse et l'arrière part assez facilement
J'ai aussi fait 310 avec la Viper GTS et j'étais qu'en 5ème O_O
J'ai aussi été étonné pour elle, autant dans GT 2/3 (dernier que j'ai jouer ^^) elle était assez difficile à prendre en mains au début, autant ici elle est super facile et agréable à conduire c'est pas marrant...
Vivement la F1 pour que je puisse tester la bête
355km/h avec la Ferrari F2007.
Je vois que la plus par d'entre vous ont une PS3, je crois que tout les joueurs de jeux de F1 sont soit sur PC, soit sur PS3.
Ba oui avec Sony normal
Oui un peu, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris la PS2, et donc que j'ai pris la PS3.
Salut.
GuiGus_F1 :T'aime pas la PS3 ??
Sa va, mais bon j'crois j'aurais pas du en acheter et prendre un très bon PC portable tu vois?
, alors qui est en vacance?