CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lien pour patch F1 2010

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:49:59

Tu es obligé de t'arrêter aux stands pour changer de type de pneus. Si tu es sorti 20ème parce que ton stand laissait passer toutes les autres voitures qui étaient aux stands, tu n'as qu'à décaler ton arrêt d'un ou deux tours.

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 11:59:25

ouais mon ton coéquipier peut très bien ne pas s'arrêter au stand lui lol, donc t'es vénère et t'éteins ta console en attendant un patch.

ded_apon ded_apon
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:06:46

Il faudrait peut être nettoyé vos pc de temps en temps.....
Apart le bug des stands j'ai jamais eu aucun bugs, ni crevaison.
Je joue tout à fond avec aa x4 an x16 et ma config à pourtant presque 2 ans.....

Icemaan Icemaan
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 18:47:41

La priorité pour F12011, c'est de corriger tous ces bugs franchement gavant !

ethran2010 ethran2010
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 19:14:26

Personnellement, je suis sur PC et je n'ai aucun bug, à part quelques fois un de l'équipe qui me dis par radio qu'un gars est à 30 secondes devant moi alors qu'il est juste devant moi, pas de crevaison intempestive, pas de probléme d'affichage, aucun probléme en gros ; et pourtant je fais le mode carriére à 100% en longueur, et j'en suis actuellement au circuit de susuka pour ma premiére saison

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:16:37

je crois que 100 % en longueur de course, les IA s'arrêtent au stand, mais si tu fais une carrière de 20 %, certains ne s'arrêtent pas alors que pour toi c'est obligatoire, c'est chiant et impardonable, car tout le monde n'a pas le temps de faire des courses à 100 %

Popou Popou
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:55:41

A 20% je ne rencontre pas de problèmes de bugs d'arrêt aux stand, sauf le tu t'arrête 5em tu repars 20em ^^,

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:16:44

La chose qui me soule dans ce jeu, c'est pourquoi on a mis option/primes, je confond sans cesse, et du coup je plante mes arrets au stand, car j'arrive pas a retenir..c'etait compliqué de mettre tendres/dur merde :ouch:

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 13
11 octobre 2010 à 21:16:49

BON,

Je commence sacrément à m'impatienter. Ils le sortent quand ce foutu patch bordel ??? :-((

Chouk1231 Chouk1231
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 21:25:40

J'avoue c'est un peu nimp, le patch sera F1 2011...

schumi91 schumi91
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 22:04:14

@ elpierrot : Tout simplement parce que option et primes sont les noms officiels pour les pneux tendres et durs

MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:05:37

Ok, je me doute que y'avait un lien, mais c'est un jeu, et on entend jamais ça quand on regarde..je suis pommé car je pense toujours a tendres/durs, et du coup je sais pas quoi faire quand je choisi mes pneus avant les stand si je m'arrete plus tot..

Rosicky10 Rosicky10
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 22:45:36

Option : tendre. Prime: dur. Yaura bien un patch ? Ils sont chiant et long chez codemaster pour faire ce patch dont on a aucune nouvelle.

MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:48:40

Je me fait des memo technique pour retenir, mais en pleine course j'ai oublié et je peux pas quitterla fenetre sinon elle bug et manuel dit pas ... c'est la misere quoi je me retrouve avec les mm pneu je suis bon pour 2 arrets defois..

p-i-c-h62 p-i-c-h62
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 18:12:40

le patch est plus attendu que le jeu.. ^^

vu le nombre de bugs recensés, ils vont devoir sortir direct le patch 1.5 au moins!! lol

vivement :)

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:01:25

Bon hé bien nous sommes le 13 ocotbre 2010 et toujours pas de patch... si d'ici une semaine voir une dizaine de jours il n'ya toujours pas de patch je pense qu'il faudra l'oublier les amis ... maintenant pour les impatients il faudrait peut être se dire que si codemasters ne sort pas aussi vite le patch c'est peut etre bien parce qu'ils essaient de vraiment corriger un max de choses et que ça prend du temps ou alors qu'ils ont des soucis de corrections au niveau de quelques bugs , ou encore qu'ils preferent developper F1 2011 ou encore tout simplement qu'ils n'en ont rien à faire ... à vous de choisir ;-)

A++

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:21:21

Au lieu de couiner tenez vous au courant ça va venir :

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:29:13

ça fait tout de même une semaine qu'il a écrit ça Caldera

je sais bien qu'il y avait du boulot et que les testeurs chez Codemasters n'ont pas l'air doué (comment ont-ils pu ne pas voir autant de bugs la 1ère fois ?), mais bon ça commence à faire long là :/

en plus c'est bête pour eux, parce que plus ce sera long et plus les gens râlerons sur les bugs et donc moins de gens achèteront le jeu après renseignement sur les forums

Codemasters avait mis 2 millions de copie du jeu à dispo, je suis même pas sûr qu'ils en aient écoulé + de 1 millions au jour d'aujourd'hui et c'est en partie à cause des bugs !

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:20:15

En même temps, dans ce message, il ne parle pas de délai. Il dit juste que l'équipe avance bien, et que quand le patch sera prêt, il ira en test pour une période significative (et oui, ça prend aussi du temps de tester, parce que si un bug censé être corrigé réapparaît, ça n'a pas fini de râler).
J'ai l'impression que certains pensent qu'un patch se fait en une journée.
En plus, vu la liste de bugs remontés par les joueurs, ça prend du temps.

J'ai l'impression que certains ne seront jamais contents : soit Codemasters sortait un patch au bout d'une semaine réglant 2 bugs, et ça aurait râlé parce que presque rien n'a été corrigé ; soit ils prennent un peu plus de temps pour corriger un max de choses, et là ça râle parce que c'est trop long.

On est tous d'accord pour dire que le nombre de bugs dans le jeu est abusé (d'ailleurs je n'y ai joué que 2 jours puis j'ai arrêté en attendant le patch, suite à une sauvegarde corrompue), mais la situation est désormais ce qu'elle est et il faut prendre son mal en patience.

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:36:23

ça prend peut-être du temps... mais pourtant les autres arrivent à corriger ce genre de soucis plus rapidement (exemple GTA IV patché en 2 jours pour les sauvegardes inutilisables)

à la rigueur, qu'ils publient un 1er patch pour le bug le plus génant (sauvegardes corrompues) et après on aurait attendu 1 mois pour tout le reste plus sereinement

m'enfin ils font ce qu'ils veulent après tout, c'est le potentiel de ventes de leur jeu avec qui ils jouent :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment