CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lien pour patch F1 2010

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 10:02:23

je n'ai pas rencontrer tous ces pb pour ma part
les 2 seuls bugs détectés :
- en essai (mode carrière) il me dit que trulli est plus rapide que moi alors qu'il est 21ème et moi 17 ! comprend pas la !
- en course a barhein (50% de course) : je change de pneu pour mettre les primes et pas 3 tours après sans avoir fait d'erreur ou manger trop de vibreur, dans la ligne droite de stand ...crevaison j'ai pas compris la logique......mais la le flashback m'a bien aidé car la crevaison a disparu...donc pour moi y a pb de logique dans les crevaisons.
- sinon dommage que l'on ne peut pas sauvegarder en cours de courses (a la place des flashbacks) car du coup je peux faire 100% de la course (pas le temps)

niked niked
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 15:31:46

Moi les bugs qui me frustre le plus:

- L'IA qui tourne a vide tout le temps, même en début de course (j'ai essayé en facile, je me suis fait déposé par la Redbull en ligne droite , malgrer que j'était avec une Lotus, en facile, tu dois genre gagné avec 3 tours d'avance :o)

- Les crevaisons intempestives

- Les stands ou le mécano laisse passé tout le monde, avant toi...

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:31:34

moi c'est surtout certains pilotes IA qui s'arrêtent pas au stand en carrière

mr77 mr77
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:24:29

Bon ben vola pour moi f1 2010 c'est fini , car depuis aujourd'hui le jeux crash pendant la chargement de la carriére . Vola dommage j'aimais bien ce jeux !

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 11:37:25

on verra bien ce qu'ils peuvent faire sur un patch, mais j'y crois moyen, ils ont vendu leur jeu, ils sont content, ils attaquent le F1 2011, et nous dans le cul

slawer45 slawer45
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 11:44:29

et en plus le patch et pas pour tout de suite moi aussi j arette de joue car ya beaucoup trop de bugs et c vraiment soulent meme f1 CE etait mieux sur tout les points jespere pour eu que le patch enlevera tout les bug du jeux sinon le prochain f1 je le prend pas

z92leretour z92leretour
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 12:04:59

Il sera daté pour quand le patch ?

slawer45 slawer45
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 12:32:56

aucunne info on peut attendre encore deux semaine voir plus sa depend si il travaille a fond desus pour le sortir vitte mais deux semaine sa serai mieux au moingt plus c longt plus on est sur quil y aura plus de bugs

coltsilvers45 coltsilvers45
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 01:02:56

J'ai pas lu si ce bug a été cité (trop de messages) mais j'ai un bug au niveau du chrono sur les écarts entre les voitures. Par exemple, mon ingenieur me dit d'accelerer pour distancer tel pilote car il me colle (le chrono indique un faible écart) alors qu'en faite la voiture est loin derrière et on le voit bien sur le radar en bas à gauche !!!

AMG32 AMG32
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 01:48:02

ouai completement débile la gestion des ecarts dans le jeu !

on ne peut se fier qu'a sa vue arriere....

....UN COMBLE !!! quand on sait qu'en formule1 on se bat pas pour des secondes comme en wrc, MAIS POUR DES DIXIEME DE SECONDE VOIR MOINS !!!

faut absolument qu'ils nous arrangent ça car c pas motivant d'attaquer...SI on ne peut pas quantifier ses efforts !

et dire qu'y a des jeux qui affichent l'ecart en permanence et en live entre les voitures !

quelle regression !!! quelle foutage de g...

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:59:18

Fin dixieme en vrai vu qu'en jeu, surtout en manette c'est pas la meme regularité, mais bon deja que je viens de remarquer que notre chrono partait 20/30 seconde avant les IA au depart, du coup je me demande comment est calculé notre classement

coltsilvers45 coltsilvers45
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 16:04:57

Autre bug remarqué : je suis à ma 2ème saison, je suis chez RED BULL et quand je vais voir mon contrat ca indique que webber est mon coéquipier alors que c'est vettel ! Ca le fais que au contrat sinon c'est partout vettel. Voilà

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:39:48

c'est chiant car j'accroche vraiment au jeu sinon, mais trop de bugs pour continuer ma carrière normalement, dead rising 2 en attendant, mais bon j'espère réellement qu'ils vont pas se foutre de nous une deuxième fois, car c'est rare un jeu aussi attendu et aussi buggué

franciswade franciswade
MP
Niveau 2
29 septembre 2010 à 18:56:21

Autre bug, sur PC, quand je sors des stand, sa plante.

En mode carrière, quand je sors que ce soit pour les essais ou les qualifs c'est bon je sort impeccables après le petite animations des gars qui abaisse la voitures et retire le moniteur.

Mais dès que c'est la course, juste après l'animation ou normalement il doit y avoir un chargement à ce moment le la barre de chargement se bloque bloque et c'est tous, planté...

Mathieuchls Mathieuchls
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 23:57:38

Vous avez de la chance, moi le jeu plante au bout d' 1/4h. J'ai envoyé un mail à codemaster, ils m'ont fais faire 50000 manip mais rien à faire, pourtant la config de mon PC est bonne.
Vous avez de la chance vous pouvez y jouer vous au moins. Je suis dégouté il a l'air terrible comme jeu sinon.
Personne d'autre n'a ce problème?

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 12:41:18

up pour ceux qui ne cherchent pas les topic patch, car le lien au début du topic est l'officiel de codemasters

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 12:43:35

d'ailleurs apparement codemasters a répondu, (premiere page du lien), ils disent en gros qu'ils sont toujours en discussion et investigations sur ce qu'il faut faire pour ce patch (super les mecs lol, c'est le but), et donc qu'ils nous tiendront informés sur les avancés du patch et des détails qui le caractérisera

ogloc72 ogloc72
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 14:05:43

.probleme classement F1 2010.Options
Marquer ce message comme nouveau
Ajouter ce message à mes Marques
Ajouter ce message à mes Abonnements
S'abonner au fil RSS de ce message
Surligner ce message
Imprimer ce message
Envoyer ce message à un ami
Signaler à un modérateur...activé 28-09-2010 10:00 PM

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un gros souci sur F1 2010: en mode contre la montre, j'ai battu le record personnel de l'IA sur CHAQUE circuit depuis quelques jours, j'ai bien sauvegardé en mode automatique donc je sauvegarde bien ms fantomes. Et je n'ai que 3 temps enregistrés dans " classements " de " contre la montre. je tourne pas mal en contre la montre et je bats souvent mes temps.

Il y a quelque chose à faire de bien précis pour que le serveur prenne en compte mes " records personnels " dans le classement " ?? le serveur bug ?????

Avez-vous le même problème que moi ?????

MERCI DE ME REPONDRE svp
...

ogloc72 ogloc72
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 14:06:38

J' ai la PS3 au fait

Slek59 Slek59
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 16:42:31

slt a tous,je rencontre un probleme avec ma play depuis que j'ai le jeux.je m'explique des fois pendant que je joue ma play se coupe et le voyant de la play clignote rouge je voudrais donc savoir si c'est un bug ou si c'est ma play qui commence a deconné.merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment