Bon ptit resume de ma carriere: (25%, moyen, aucune aide sauf anti patinage et abs)
Australie: parti 1er, disqualifié pour refus de penalité (mon mecano me dit "rentre aux stands sans preciser que cest un drive through)
Malaisie: parti 1er, course sous pluie difficile, je perd beaucoup de temps et je sors de mon 2e arret 15 ieme, a 3 tours de la fin. Je fini 12e.
Chine: parti 1er, je ne met qu'un arret cette fois.
Je reste 1er toute la course, mais dernier tour mes pneus me lache, vitesse et freinage reduits, je suis depassé par 6 voitures dans le dernier tour! Je fini 7e.
Bahrein: parti 3e, strategie a 2 arret, je ressort de mon 2e arret 8e et je finit 5e.
Espagne: parti 1er, je fait une magnifique course, sors de mon 2e arret 4e a 4 tours de la fin avec des tendres
Je depasse button dans le dernier tour et gagne l GP!
Monaco: parti 9e, course solide malgre 3 ou 4 penalites, je suis 4e a 2 tours de la fin mais la je me retape un stop&go! J'en sors 12e, attaque bien, est 7e le dernier tour, dans les points donc, mais je recoupe une chicane et fini 12e a cause de 25sc de penalites.
Turquie: circuit que j'adore, part 1er, gere ma course, mais je fait 2 arret, alors que tous font 1 arret sur ce circuit aux virages larges, je sors de mon 2e arret 5e et fini 3e.
Silverstone: part 1er, je ne met qu'un arret cette fois (marre de ma faire voler les gps!), je suis 2e dans le dernier tour, juste derriere Raikonnen, et la encore, mes pneus me lachent! Je fini 7e!
5e au classement des pilotes avec 24pts, le leader etant Button avec 45 pts, ça va etre tres dur
Petite anecdote: en 8 GP, 8 vainqueurs differents!
(Button, Barrichello, Massa,Raikonnen, Rosberg,Webber, Vettel et moi)