et maintenant il parle de retraiter
Je n'espere pas il est jeune il peu encore faire des belles choses quand on voit barrichello 37ans qui gagne encore
c'est juste une question d'envie
pas dac parceque alonso est un très bon pilote et massa aussi donc ca peus faire q'une equipe de siecle
Massa est bon, mais c'est pas le "pilote du siècle" non plus...
Kimi gagnera l'année prochaine, avec Mc Laren. Il fera regretter à Ferrari d'avoir choisi Alonso
l'equipe du siecle lol alors la j'ai tout lu je crois... massa est pas le meilleur pilote du plateau il y aq des serieu concurent devant lui largement hors mis la course au titre la saison derniere il a etait le petit soldat de ferrari celui qui dit toujours oui tout en marchant les fesses en avant ;)
"Kimi gagnera l'année prochaine, avec Mc Laren. Il fera regretter à Ferrari d'avoir choisi Alonso "
+1
Raikkonen n'a jamais été considérer a sa juste valeur chez ferrari.
Raikkonen "est fait" pour être pour mclaren, il a pas assez "le sang chaud" pour aller chez ferrai.
Massa parle plus, communique plus, travaille surement plus avec les ingénieur, et s'est un bon pilote, voila pourquoi le brésilien est devenu le chouchou de la sudéria, au détriment de Kimi.
Renfermé, peu impliqué, les dirigeant de ferrai s'attendaient a un nouveau schumacher? LOL, Kimi est l'homme de glace, il se fiche bien de sa futur probable collabortion avec lewis hamilton dans le sens ou si celui est le numero un par défaut, kimi n'y pensera même pas, mais kimi est fait pour être dans cette équipe, s'est un fait.
Pour moi Raikkonen est le meilleur pilote du plateau niveau vitesse, alonso est plus travailleur, plus social, voila, pour moi ces 2 là sont les meilleurs depuis le départ de Schumi et je suis plutôt content finalement que ces 2 pilotes vont dans ces équipes car elles leurs correspondent bien.
2bon pilote ensemble sa n'ira pas ils risques de s'embrouiller
iceman c'est un gas qui a pas besoin de 100 mots pour ki 1 truc c'est tou ( si vous me croyez pas acheter le sport auto de octobre ils y en parle dedans)
Hamilton+Raikkonen=titres pilotes+constructeurs
Ça fera un peu comme Lauda et Prost.
on sa ne marchera pas comme senna/prost
nan kimi ne geniera pas avec McLaren il est nul et pas asser regulier
Pour Alonso, un si bon pilote, qui n'a pas la bonne voiture, on vera bien ce qu'il va faire mais bon
Hate de le voir gagner
kimi chez ferrari c'etait le pion essayeur il ont mis toutes les strategie possible sur lui pour faire gagner massa voila la cause de son irregularité on vas bien rigoler l'an prochain quand kimi fera un doigt a alonso et massa en les doublant
Raikkonen chez Ferrari n'as pas eu cette touche magique qu'il avait chez les gris, s'est la réaliter, et l'année prochaine il la retrouvera (surement) .
la ba se sera une ambiance plus froide qui lui convient mieux
"Kimi gagnera l'année prochaine, avec Mc Laren. Il fera regretter à Ferrari d'avoir choisi Alonso"
tout a fait d'accord mais a mon avis il va être dans l'ombre de Hamilton puisque c'est le chouchou de McLaren
il me gonfle ce Hamilton
mais ou c'est un chouchou serieu lol alors a ce compte la massa c'est le chouchou de ferrari alonso c'est le chouchou de renault kubica c'est le chouchou de bmw je continu ??
il n'y a pas de chouchou ce pilote est tres fort et un pilote douer sa se preserve chez mclaren au temps de hakkinen et coulthard ou prost et senna y avait un second ?? non c'etait l'elite et que le meilleur gagne et ca sera pareil pour cette nouvelle etape
toute une polemique sur un pilote parce que c'est un noir douer en f c'est surtout ca le probleme en ce moment je crois
we ne plu tu di ke tu l'aime pa on te traitre de raciste...
c'est pas ça du tout en plus c'est comme des gens il aime pas kubika mwa je le traite pas tt de suite de facho
ben honnetement je vois pas quel probleme il pose ce pilote il donne du spectacle en courses il se donnnent toujours a fond
il est doué c'est tout qu'est ce qu'il fait de mal cet homme