pourquoi en talent des adversaire difficile avec red bull il vont tous plus vite que moi et des que quelqu'un me double je vais plus vite
Aspiration...ou kers
Sûrement le kers!
dans le mode carriere peut on réduire le nombre de tour car je n'y arrive pas quand je change c'est seulement pour les course simple!!
Oui on peut mais seulement au début quand tu paramètres ta carrière.
Oui seulemnt au début aprés c'est pour toute ta carrière
Bonjour, y a t_il le freinage assisté comme sur la version F1 06 de Psp ?
Qui va acheter F1 2010 sur PS3 quand il sera sortit ?
Federer Oui, il est activé par défaut.
On peut changer de niveau en pleine carrière ?
lu,
comment on règle sa voiture, en carrière, avant la course ?
bonjour j'aimerais savoir si on nous oblige notre coéquipier de course car moi a chaque fois jai les plus nuls:
sutil avec force india
kubica avec BMW
Bonjour à tous,
Pourquoi les concurents sont plus rapide le premier tour des courses?
comment on règle sa voiture, en carrière, avant la course ?
tu fais ça pendant les qualifs ( ou en essais ) et tu auras les mêmes réglages pour la course
sutil avec force india
kubica avec BMW
ben evidemment , c'est un pilote de l'écurie
je ne sais pas
fyfy2
Posté le 13 septembre 2010 à 20:44:40
Bonjour à tous,
les 1er tour il son au contacte les un des autre mais apres il pren vite leur place c'est comme en vrais
Bonjour,
j'ai parcouru le forum consacre a f1 2009 sur psp.voila je joue en mode carriere,je suis avc bmw-sauber et j'en suis a la 6eme course, a monaco. J'arrive pas a faire mieux que 1m18s.normalement je fait 1:19.je me suis super entraine ms j'y arrive ^pas.j'ai vu ds le forum k bocoup en faisait 1:13 alor je voudrais si c possible d'avoir une petite video de kelk1 ki a reussi a faire ce chrono ou meme en 1:15 pour pouvoir reperer les bones trajectoires et a monaco b1 sur.merci
1) règle bien ta voiture , ça ira mieux
2) suis sur wii peut pas t'aider
Bonjour à tous !!!
Je voulais savoir s'il était possible de jouer à ce jeu en ligne avec adhoc party (je joue donc sur psp). Merci
Salut !
Je voulais juste savoir un truc : au départ, il y a un panneau avec des lumières rouges (3...2...1 ) mais au dessus, il y a des lumières (éteintes) vertes et oranges. Ca veut dire quoi ?
y aura-t-il un f1 2010 sur wii
il n'y aura pas de F1 2010 sur wii
les lumières sont juste la pour faire plus vrais