CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pilotes que vs detestez

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:53:21

New page

[jv]_-- [jv]_--
MP
Niveau 7
30 novembre 2009 à 13:17:10

mais on sens fou

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2009 à 14:42:46

Alonso me soule, depuis ses débuts.
Hamilton ? Au début je n'aimais pas car il débarquait directement avec un excellent volant. Depuis, il a connu la galère et ça me plait. (Alonso aussi certes, mais y'a rien à faire je ne l'aime pas). Et donc Hamilton ne me dérange pas, sauf quand il ramène sa clique dans le paddock. On est pas à Disneyland non plus.
Je comprends que vous ne l'aimiez pas. Mais faut reconnaitre qu'il anime les GP.

Par contre qu'avez-vous contre Button ? C'est un bon gars !

2aloos 2aloos
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 15:21:43

kes kon a contre button: le type depui 2000, il pilotait comme ses pied. en 2007 et 2008(regrouper) il a maequer 9 pts en championnats. le gars si il est devenu champion du monde, c grace au talent de ross brawn. ta remarquer kil remportait ttes les courses(sauf en chine) jusquau gp de turquie. et comme par hasard c apres le gp de turquie que ttes les autres equipes possedait le double diffuseur(alor que du gp daustralie au gp de turquie seul brawn l'avait). et apres Button...plus rien

c un chanceux c tt. jose meme pa dire que c un pilote de F1

Destroys_Years Destroys_Years
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:29:30

+10000 2alooss

Une seule victoire en 8

Destroys_Years Destroys_Years
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:30:51

Une seule victoire en 8 ans et tout d'un coup il devient champion avec une monoplace qu'est avance d '1 seconde par rapport aux autres, il gagne 6 grand prix & aprés plus rien, quel champion !

Cone_McCaslin Cone_McCaslin
MP
Niveau 5
30 novembre 2009 à 17:55:30

Hamilton car quand Alonso est passé chez McLaren, Lewis et Papa Hamilton n'avaient eut aucune pitié pour Alonso. Alonso CdM 2010 :ok:

Ira-Kain Ira-Kain
MP
Niveau 8
30 novembre 2009 à 18:11:44

Button doit son titre a brawn comme Schumacher pour les siens.Sauf que Schumacher etait largement plus fort que lui.
Alors pilote que je deteste Button.
Alonso est tres bon le seul avec hakkinen a avoir battu a la reguliere.

tomfoot44 tomfoot44
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 19:17:28

A ce momen la vs détester tous les champions de f1 car sans une bonne voiture on ne peu pa gagner de course.Button doi beaucoup a Brawn tout comme Hamilton a mc Laren ,schumacher a ferrari...

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:23:27

Perso je n'aime pas trop Hamilton, c'est un peu le "premier de la classe" en F1 et ça m'énerve. Ceci dit je reconnais son talent.
Je n'aimais pas non plus Alonso, mais depuis ça va mieux, et maintenant il est chez Ferrari donc bon ! :-)
Je n'aime pas Bourdais, c'est un français, dommage mais c'est un con.
Kovalainen je n'aime pas trop, il sert à rien.

tomfoot44 tomfoot44
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 19:23:31

en + si vs mettez bourdais dans une Brawn la saison dernière,pas sur qu'il remporte le championnat.

2aloos 2aloos
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:26:15

donc classement
1.Hamilton
2.Button(il est en forme button)
3.Massa/Alonso(egalite)
5.Kubbica

tient c marrant: en sait que lannee prochaine Mclaren sera lequipe 2010 la plus detestee. elle est suivi par les gars de la scuderia

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:52:30

C'est parque c'est la pus forte :oui:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:01:34

T'as oublié Bourdais :ok:

Et sinon j'aime beaucoup Massa !! J'étais pour lui l'année dernière face à Hamilton.

2aloos 2aloos
MP
Niveau 6
01 décembre 2009 à 04:12:10

massa c un boss. je ne comprend pas pk plein de gen le detestent, mais bon: chacun son avis

Ira-Kain Ira-Kain
MP
Niveau 8
01 décembre 2009 à 06:59:51

On Cherche pas le meilleur on cherche celui que 'lon desteste . Button ce la joue playboy et ce crois fort . Brawn viens de lui sauver sa carriere en f1 si le brawn auré ete aussi bonne que la derniere honda c pas sur que buton auré une ecurie aujourd'hui 2010

link4002 link4002
MP
Niveau 5
01 décembre 2009 à 19:48:26

Je déteste Alonso. Il a un caractère déguelasse, il se la pète, il triche (je suis sûr qu'il savait pour Piquet à Singapour 2008).
Après j'aime pas Button, car je trouve qu'il est surestimé. Il doit son titre à la Brawn GP qui était la meilleure voiture du plateau. Vettel aurait de loin mérité d'être champion.

Pourquoi est-ce que vous détestez Hamilton ? Il a du talent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:00:56

Je l'aime pas car il se la pète ...
Mais faut avouer qu'il est bon :-d

2aloos 2aloos
MP
Niveau 6
01 décembre 2009 à 21:09:46

1 detestage= 1 pt par pilote

1.Hamilton 14pts
2.Button 8 pts
3.Alonso 5 pts
4.Massa 3 pts
5.Kubica 2 pts

zookyfly zookyfly
MP
Niveau 6
01 décembre 2009 à 21:32:46

franchement un pilote qui se la pete comme dit link c'est alonso la je suis d'accord monsieur aime pas conduire avec un meileur pilote il se sent devaoriser le pauvre ca a ete flagrant chez mclaren face a hamilton jalou comme la peste ce mec et il se la pete grave c'est clair et net et detestez hamilton qui se la pete un peux soit disant alors qu'il a un talent dans le sang qu'il est douer on peux pas dire le contraire la on le tue parce qu'il prend la tete ?? cette année il a eu une saison de merde il c'est battu comme un diable et en personnalitée je pense pas qu'il ai changer quoi que ce soit on lui reproche d'etre un gagnant ?? bah encourageont le comme un bourdais un gros looser alors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment